Les discussions

Daily gé micro-dosée

Résolu

bonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb2

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pillule une semaine avant la fin de la tablette, donc je suis sensé avoir mes règle mais tjrs rien... Donc on a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Arrêter la pilule

Bonjour, a tous j'ai accoucher le 22 janvier et a l’hôpital il me proposer la pilule obtimizette elle ma trop grossir perde de cheveux et je allait...

Utilisateur anonyme

Erreur pilule

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette par ma dernière pilule... Erreur de ma part pas fais attention ! Je prend la première immédiatement ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons enchaînement de plaquettes

Bonjour, Pendants ces vacances j'ai voulu enchaîner une plaquette après avoir fini une première, tout les pilules on bien été prises. Voilà que je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée et effets bizarres

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé et j'ai pris la pillule du lendemain il n'y a pas eu éjaculation mais deux après j'ai eu mes règles et là ça...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Soleil

Test de grossesse négatif et pas de règle

Salut. J'ai l'implan dans le bras. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, 19 jours après j'ai fait un test de grossesse il était négatif, m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Capote qui glisse

Bonjour, J'ai eu mon deuxième rapport avec mon copain protéger mais lorsqu'il ses retirer après ejaculation la capote avais légèrement glisser mais ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Problème de contraception ?

Bonjour, ça va faire 3 ans au mois d'octobre que j'ai un implant , depuis le début je n'ai plus mes regles. Ça fait trois quatre jours que j'ai des na...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pil...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 2 premiers jours

Bonsoir à toutes, j'ai terminé donc ma plaquette le mercredi 20 avril donc je devais reprendre la pilule le jeudi 28 avril au soir , j'eus mes règl...

lafouine.

Très peur

Bonjour, J'ai 17 ans, je prend la pilule Adepal et j'ai très très peur en ce moment. Je vous explique le mois dernier (donc en mars) j'ai commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonsoir Voila j' ai 42 ans , un garçon de 22 ans . Après avoir été déçue des 2 types de stérilets , ma gynéco m' avait redonné un générique de céraz...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule contraceptive et règles

Bonjour, J'ai des inquiétudes face à mon cycles menstruel, depuis quelques jours. Cela fait près d'un an et demi que je prend la pilule contraceptiv...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les dosages des pilules de contraception. Est-ce qu'une pilule plus faible en éthynilestradiol sera moin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retarder ses règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (composée de 21 pilules blanches et de 7 pilules rouges qui correspondent aux jours où j'ai mes règles), seu...

lafouine.

Retard sur les règles et perte blanche à la place

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, depuis j'aurai dû avoir mes règles avant hier mais à la place j'ai des pertes blanches asse...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 5 mars, depuis j'ai eu 1 fois mes règles, mais mon ventre me fait un peu mal et je le sens plus gonflé ...

joraline

Hier j'ai enlevé mon implant

Bonjour, J aimerais savoir quelle conduite je pourrais tenir s'il vous plaît.j'ai posé un implant depuis 5ans.hier j ai du enlevé a cause du poids ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question pour la pilule varnoline continu

Fermé

Bonjour, Voila je prend varnoline continue mais je me pose une question sur les placebo Généralement j'ai mes régle que 3-4 jours or il y a 7 pl...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Oublie de pillule.

Bonjour, Bonjour j'ai oublié ma pullule une fois mercredi et j'ai eu un rapport sexuel donc j'en ai prie deux hier. Et moi sachant ke j'ormone souve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Effets secondaire pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je prend la pilule Optilava, et j'ai quelques effets secondaire comme l'envie de vomir, maux de tête, maux...

samgunsjovirow

Stérilet

Bonjour, jaimerai que quelqu'un me répondez. J'ai 19 ans et j'ai un stérilet depuis environ 3 mois. J'ai des grosses douleurs sur le bas du ventre ...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, Je m'appelle alexandra j'ai 26ans je suis avec mon copain depuis 7ans et demi Je prend pas la pillule j'ai un implant contraceptif Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses je vous explique ma situation.. Actuellement avec ma copine depuis environ un an elle ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai finit mes règles lundi et hier soir j'ai eu un rapport , et aujourd'hui des pertes de sang sont arrivé , la dernière fois que j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Margotb44

Pillule

Bonjour, je prend la pillule et je voulais savoir si on devait prendre la pilule tout de suite à la fin des 7 jours ou il fallait attendre le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafouine.

Je n'ai plus de règle depuis 6 mois

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Odeurs et pertes vaginales - help

Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un stérilet je l'ai pendant 3ans et je voit mes règles normal

Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, voila j'ai un stérilet mirena depuis 2010 sa fais un mois que j'ai des sautes d'humeur;fatigue;est mon ventre a grossi d'un coup ainsi que ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optilova 20 la première semaine

Bonjour, Alors comme l'indique le titre, je prend la pilule optilova 20 et j'ai oublié d'en prendre une lors de la première semaine. Je l'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Perte brune sous pilule.

Bonjour, Voila j'ai un problème je suis sous désobel 20 et j'ai dès perte brunes sang genre j'ai mes règles donc je prend pas la pilule pendant 5 jo...

lafouine.

Oubli de 48h

Bonjour, je suis sous pilule il ya 2 semain g oublie ma pilule pandant 48 heur s que c possible etre en grossese

lafouine.

Test de grossesse

Bonsoir, J'aurais besoin dun renseignements je voulais savoir si les infirmière scolaire donnait des test de grossesse avec eu? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nini92

Optimizette

Bonjour j'ai vu sur ce site qu'on pouvait avoir un changement d'humeur et une perte du libido au début avec optimizette, est ce que ça change avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pepsi410

Prise de pilule et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ??!!

Bonsoir!!, J'ai 17 ans très bientôt, j'ai fais avec mon copain ce vendredi 22 avril 2016 et depuis dimanche j'ai des envies de vomir tout le tem...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Stérilet

Bonjour, Je me suis fait mettre un stérilet aujourd'hui au 2eme jour des règles et environ 30mn après la pause j'ai cru que je le perdais donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Urgette

Conseil sur la pilule

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protégé, mais 2 jours après c'était le jour où je suis censée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 24 mars 2016, moi qui ne prend pas de pillule de base, j'ai prit la pillule du lendemain 1h30 voir 2h ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joraline

Seins engorgés de lait

salut presentement jai les deux seins engorger de lait blanc qui sort de mes sein sa me fait tres mal je suit sensible jpeut meme pas metre un top sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

Bonjour, Vous parlez de changement d humeur au début et perte de libido avec optimizette est ce que ça passe avec le temps ? Parce que c'est une h...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous mirena?

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des conseils, alors voilà: J'ai eu recours à une IVG fin février 2016 à 2mois et demi de grossesse, pend...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lynna

Oublie du dernier comprimé de pilule

Bonjour, J'avais enchaîné deux plaquettes et je viens d'oublier mon dernier comprimé de la deuxième plaquette, mon dernier rapport était le 4 Avril sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a ejaculer dans moi. Je voudrais savoir si le riske d etre enceinte est systematique ? Si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Règles? enceinte?

Bonjour, Je vais essayer de vous donner le maximum de détail. j'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier il y a donc 1semaine et 3jours, san...

Utilisateur anonyme

La pillule

Bonjour, J'e prend la pilule la même depuis 5 ans. et la semaine passé j'ai été menstrué une semaine avant que ma plaquette finisse. Alors j'ai cont...

Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 996