Les discussions

Pilule antigone

voila ca fait 2 mois que je prends la pilule antigone et j'ai des saignements depuis jeudi alors que j'ai eu mes règles il y a 15 jours. Est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concerne les regles marons

Bonjour, j ai une inquietude ,je suis sous une contraception basée sur la pilule depuis fort longtemps mais voici 3 a 4 mois j ai des regles marrons...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles sous minesse

 Résolu

Bonjour, je prends cette pilule depuis de nombreux mois et mes règles étaient variées, pas très abondantes et depuis 2 mois rien...plus de règles....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la toute première pillule

Bonjour, Hier nous étions le 31 decembre 2015, j'ai eu mes règles et ai donc commencé la pilule pour la première fois. Comme indiqué par le médecin...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules débutée le deuxième jour ?

 Fermé

Bonsoir j'ai une question voilà je doit commencer ma pilule le premier jour de me règles j'ai eu un petit soucis j'ai pas su aller chercher ma pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implan

Bonjour, Jai implan mon ventre é rond. Je saing parfois sarete é sa comense. Jsuis fatigué. Jai pri le poids. C bizar. Je peu avoir des conseil svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes anormales

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis très inquiète j'ai des pertes très liquide et tres blanchâtre depuis 5 jours environs s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour/Bonsoir, C'est ma première prise de pilule de la marque LeelooGee. J'ai eu mes règles un mardi et j'ai commencé à la prendre le jour du lund...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle avant la fin de ma pilule

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu comme un début de règles 3 jours avant la fin de ma plaquette de pilule leelo ge. En sachant que j'ai eu une infectio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enseinte avec sterilet

Bonjour, Jai un sterilet Mirena depuis le 30 janvier 2015 et je me demandait si sa se pouvais que je puisse tomber en sainte car depuis 1 mois jai ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe

 Fermé

Bonjour, J'ai également arrêtez ma pillule en plein millieux et une semaine après jetait enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Avoir un renseignements

bonjours j ai fait aucun oublié et j ai eu un rapport non protégé mais j ai compté ca fait environ a14 jours avant mes réglé je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Myaa22

7jour d'arrêt

Bonjour, Je voudrais posser une question Ma copine prend correctement sa pilule mai est telle toujours protéger pendant les 7jour ou elle arrête ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Stérilet mirena

bonjour j'ai poser mon stérilet le 30/12/2015 es ce efficace ou pas car on ne dit de me mettre un stérilet et car j avais toujours mes règles avec la...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
deborah59282

Vomissements pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 28/12, le 30 ou 31/12 entre temps j'ai la gastro ainsi j'ai vomi une première pilule le 30/12 je la re...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Snowblue

J'ai perdu mon sterilet hier

Bonjour, J'ai perdu mon stérilet hisr et depujz dd temps j'ai la noune qui me gratte pis quand jfais pipi sa brûle!!!!!/c PS normal je.pense

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tina

Reprise de pilule ?(bonne annee 2016)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais un conseille, depuis 2002 j'ai arrêter la pilule pour avoir un bébé, et aujourd’hui on a toujours pas réussie en avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sylvie

Bjrs... rapport le lendemain de la fin de la pilule

Bonjour, J'ai eu des rapports le lendemain de la fin de ma tablette de pilule.... y'a-t-il un risque de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Pourfille

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier soir le lendemain je suis aller prendre la pilule d'urgence "norlevo " Et j'aimerais savoir juste a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Effets pillule du lendemain

Bonjour, à la reprise de ma pilule, il y a 3 semaines, j'ai dû prendre un contraceptif d'urgence. Je suis réglée maintenant. Mes règles devaient ar...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
valoujo

Oublie pilule 4 jours + léger saignement

Bonjour, Alors voilà tout cela est un peut complexe mais j'ai besoin de réponse, c'est urgent :( Merci. Alors le 29 j'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, J'ai des cycles irrégulier mais ayant eu mes régles le 25 octobre , Le 06 novembre j'ai eu un rapport sans pénétration ac mon ptit copain...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ou non ?

Bonjour/bonsoir, Voici mon petit problème je dirai même gros problème ! Alors voilà je vais avoir 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, je prend la pillule depuis le 14 décembre 2015 et j'ai eu mes règles le jour ou je les commencer. Sachant que le 27 décembre j'ai eu un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de norlevo après même pas deux minutes

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rap...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le preservatif a glissé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14 on a fait l'amour mais au bout de 3 min je me suis rendu compte qu'il avais glissé donc je me suis retirer en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Double prise ludéal ge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... L...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Bonsoir ! Voilà je voudrais connaitre les risques de grossesse en effectuant la position 69 si mon partenaire ejacule mais si son sperm n'entre pas...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jonathan67

Comment demander la pilule

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon copain et on aimerait avoir des rapports mais pour cela il faudrais que je demande à m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Marinou

Pilule contraceptive

Bonsoir J'ai eu un rapport non protegee le 17 dec et j'ai pris la pilule d'urgence le 21 Dec ce que c'est normal,j'ai EU des pertes marron et saign...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sarah288887

Preliminaires a risque ?

 Fermé

Bonsoir a tous ! Voila je suis un peu en panique car avec ma copine on a pratiqué le 69, elle tenait mon sexe entre ses mains lorsque j'ai ejaculé,...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain c'est pas protéger

J'ai 16ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Par la suite on a coucher encore ensemble mais il ne c'est pas protéger 2fois. Il m'a dis fa...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Emilie0214

Oublie pillule

Bonjour,avec mon copain ont à fais des préliminaires une personnes avec sous vêtements et l'autre sans,et cette nuit j'ai oublié de prendre ma pilule,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'être enceinte avec 5teste de grossesse négative ? et en ayant ses règles sous pilule ?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diane35 a lolo (canada)

Bonjour, j'ai changer de pilule contraceptive il y a 24 jours, je prenais Diane 35 et je suis rendu à LOLO, je suis supposée être dans ma semaine depu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Très inquiète

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse je suis très inquiète voilà mon problème , vendredi 11 décembre j'ai eu un rapport sexuel sauf le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous contraception

 Résolu

bonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou

Diahree pilule

bonjour alors voilà j'ai pris ma pilule (leeloo) à 22:46 à peu près et j'ai eu une toute petite diahree vers 23:09 ( un peu liquide mais avec des sell...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
azertypi

Risque de grossesse après usage de la pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain le 14 ème jour de mes règles et j'ai pri la pillule du lendemain 2jours apres je suis censé avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Oubli pilule milieu de plaquette.

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Melanie37

Sos grossesse

Bonjour, j'ai oublié ma pilule] cher moi et je suis cher mon copain' depuis lundi je la reprendrai que demain soir et nous avons eu des rapport nin ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 3 fois de suite la semaine dernière, je me suis rendu compte trois jours après, j'ai aussitôt pris les 3 d'affilé, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lafouine.

La pilule du lendemain c'est efficace?

Bonjour SOS je suis en panique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain au 12ème cycle 2h Après j'ai pris la pilule du lendemain j'ai peur d'êt...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ss1997

La pilules contraceptif

Bonjour* Je vais commencer à prendre la pilule lavinia j'ai besoins des avis ? Après combien de temps c'est efficace? Je serai obligé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème prise de pilule

Bonjour à tous, J'ai pris 2 comprimés le même jour (celui du jour et celui du lendemain) et le lendemain je n'ai donc pris aucun comprimé. Le jour s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Méthode naturelle de contraception

Bjr. Je suis nouvelle. Merci de m'accepter. Jai des soucis. Comment puis éviter de tomber enceinte. Jai un cycle qui varie souvent entre 24 et 26. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lid1

Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes bizarre avec stérilet mirena

Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis 3 ans maintenant, au début je n'ai pas eu de règles pendant environ 6 mois, ensuite j'ai eu mes règles mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si y'aurai moyenne d'etre enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai mit un implant en juillet 2015 pendant 1 semaine aucun saignemen rien du tout et depuis 3 4 moi sa ne fait que saigner je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux reprendre la pilule mais je n'ai pas encore mes règles

Bonjour, Alors voilà , habituellement je suis sous le générique de Diane 35 , mais fin octobre j'ai oublié de la prendre pendant 2/3 . Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 30 301