Urines colorées (rose)
Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai un pipi rose , je prends la pilule Jasmine 21 jours , j'ai du l'oublier une fois jeudi dernier 28/04/2016 je suis...
Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai un pipi rose , je prends la pilule Jasmine 21 jours , j'ai du l'oublier une fois jeudi dernier 28/04/2016 je suis...
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Je viens tout juste de me mettre à la pillule contraceptive depuis 3 jours et j'ai eu un rapports non protègé...
Bonjour, J'ai subi une IVG il y a un peu plus d'un mois et je suis donc sous pilule depuis l'intervention. Ma pilule c'est Minidril et ça fait plus ...
Bonsoir, J'ai retirer mon stérilet jaydess îl y a 18jours je l'ai garder 1an je n'ai aucun rapports donc aucun risque de grossesse Seulement voila...
Bonsoir, je voulais savoir comment différencier mes règles des saignements après la prise de Norlevo s'il vous plait car, 2j après mes règles, j'ai eu...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai eu 5 petit copain j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec eux et je voudrais savoir si je peut attraper le si...
Bonjour, je n'ai pas pris mes 3 dernières pilules de diane35 et mes règles 5 jours après ne sont pas arrivées. j'ai fait un test clear blue d'ovula...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...
Bonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...
Bonjour, Voilà je m'appelle Lola, j'ai 18ans et actuellement étudiante. En novembre 2015 j'ai effectué un ivg, depuis je prends la pilule Minidril s...
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami , pendant l'acte nous avion perdu le préservatif dans mon va...
bonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...
Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pillule une semaine avant la fin de la tablette, donc je suis sensé avoir mes règle mais tjrs rien... Donc on a eu un...
Bonjour, a tous j'ai accoucher le 22 janvier et a l’hôpital il me proposer la pilule obtimizette elle ma trop grossir perde de cheveux et je allait...
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette par ma dernière pilule... Erreur de ma part pas fais attention ! Je prend la première immédiatement ?
Bonjour, Pendants ces vacances j'ai voulu enchaîner une plaquette après avoir fini une première, tout les pilules on bien été prises. Voilà que je m...
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé et j'ai pris la pillule du lendemain il n'y a pas eu éjaculation mais deux après j'ai eu mes règles et là ça...
Salut. J'ai l'implan dans le bras. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, 19 jours après j'ai fait un test de grossesse il était négatif, m...
Bonjour, J'ai eu mon deuxième rapport avec mon copain protéger mais lorsqu'il ses retirer après ejaculation la capote avais légèrement glisser mais ...
Bonjour, ça va faire 3 ans au mois d'octobre que j'ai un implant , depuis le début je n'ai plus mes regles. Ça fait trois quatre jours que j'ai des na...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pil...
Bonsoir à toutes, j'ai terminé donc ma plaquette le mercredi 20 avril donc je devais reprendre la pilule le jeudi 28 avril au soir , j'eus mes règl...
Bonjour, J'ai 17 ans, je prend la pilule Adepal et j'ai très très peur en ce moment. Je vous explique le mois dernier (donc en mars) j'ai commencé ...
Bonsoir Voila j' ai 42 ans , un garçon de 22 ans . Après avoir été déçue des 2 types de stérilets , ma gynéco m' avait redonné un générique de céraz...
Bonjour, J'ai des inquiétudes face à mon cycles menstruel, depuis quelques jours. Cela fait près d'un an et demi que je prend la pilule contraceptiv...
Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les dosages des pilules de contraception. Est-ce qu'une pilule plus faible en éthynilestradiol sera moin...
Bonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...
Bonjour, Je prends la pilule Optilova (composée de 21 pilules blanches et de 7 pilules rouges qui correspondent aux jours où j'ai mes règles), seu...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, depuis j'aurai dû avoir mes règles avant hier mais à la place j'ai des pertes blanches asse...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 5 mars, depuis j'ai eu 1 fois mes règles, mais mon ventre me fait un peu mal et je le sens plus gonflé ...
Bonjour, J aimerais savoir quelle conduite je pourrais tenir s'il vous plaît.j'ai posé un implant depuis 5ans.hier j ai du enlevé a cause du poids ...
Bonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...
Bonjour, Voila je prend varnoline continue mais je me pose une question sur les placebo Généralement j'ai mes régle que 3-4 jours or il y a 7 pl...
Bonjour, Bonjour j'ai oublié ma pullule une fois mercredi et j'ai eu un rapport sexuel donc j'en ai prie deux hier. Et moi sachant ke j'ormone souve...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je prend la pilule Optilava, et j'ai quelques effets secondaire comme l'envie de vomir, maux de tête, maux...
Bonjour, jaimerai que quelqu'un me répondez. J'ai 19 ans et j'ai un stérilet depuis environ 3 mois. J'ai des grosses douleurs sur le bas du ventre ...
Bonjour, Je m'appelle alexandra j'ai 26ans je suis avec mon copain depuis 7ans et demi Je prend pas la pillule j'ai un implant contraceptif Mais d...
Bonjour, en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses je vous explique ma situation.. Actuellement avec ma copine depuis environ un an elle ...
Bonjour, J'ai finit mes règles lundi et hier soir j'ai eu un rapport , et aujourd'hui des pertes de sang sont arrivé , la dernière fois que j'ai eu ...
Bonjour, je prend la pillule et je voulais savoir si on devait prendre la pilule tout de suite à la fin des 7 jours ou il fallait attendre le lendemai...
Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...
Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un stérilet je l'ai pendant 3ans et je voit mes règles normal
Bonjour, voila j'ai un stérilet mirena depuis 2010 sa fais un mois que j'ai des sautes d'humeur;fatigue;est mon ventre a grossi d'un coup ainsi que ma...
Bonjour, Alors comme l'indique le titre, je prend la pilule optilova 20 et j'ai oublié d'en prendre une lors de la première semaine. Je l'ai pris ...
Bonjour, Voila j'ai un problème je suis sous désobel 20 et j'ai dès perte brunes sang genre j'ai mes règles donc je prend pas la pilule pendant 5 jo...
Bonjour, je suis sous pilule il ya 2 semain g oublie ma pilule pandant 48 heur s que c possible etre en grossese
Bonsoir, J'aurais besoin dun renseignements je voulais savoir si les infirmière scolaire donnait des test de grossesse avec eu? Merci d'avance.
Bonjour j'ai vu sur ce site qu'on pouvait avoir un changement d'humeur et une perte du libido au début avec optimizette, est ce que ça change avec ...
Bonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.