Les discussions

A l'aide j'aimerais avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de 2 ou 3 semaines et j'aimerais avorter naturellement que dois-je prendre s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Guérison

Bonjour, J ai injectéune dose de dépôt provera ( contraceptifs) depuis août 2016 jusqu' aujourd'hui je n ai pas mon retour de règle aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Que penser vous

Bonjour, Voici mon problème . J'ai eu mes règles le 24 mai . Et je devrais les avoir le 19 juin et toujours pas sachan que le 8 juin j'ai pris une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

La pilule et les risques

Bonjour, J'ai 15ans, et j'ai un copain depuis plus d'un an j'ai fait ma première fois avec lui il y a un mois et une deuxième il y a 1 semaine. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Don de préservatif

 Fermé

Bonjour, Est ce que les maison jeunes couples ou centre medico donnent-ils gratuitement des préservatifs faut-il un rendez vous ? Et a qui se présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Premiere prise de pilule et pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai pris pour la 1ère fois le mois dernier la pilule (Leeloo), au premier jour de mes règles. J'ai donc pris les 21 cachets jour après jo...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Azerr45

Règle et pilule

Bonjour, j'entame ma première plaquette de pillule (optilova20) je suis à mon 5 placebot (pilule rouge). Je prend le dernier placebot mercredi soir Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Préservatifs gratuit

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir où peut-on trouver les préservatifs dans une MJC comment s y prendre et qu'est ce qu une assistante sociale on en trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Retarder ses règles d'une semaine

Bonjour, Voilà je prend la pilule optidril 30 depuis environ 3 mois, c'est une pilule en continu qui contient 21 comprimés jaunes et 7 comprimés r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Pilule questions !

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question : je pense avoir des relations sexuels avec mon copain ce week-end, nous sommes ensembles depuis un moment nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber encainte 1jours apres la fin de ces regles

Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de tomber encainte apres avoir eu un rapport sexuelle non proteger 1jour apres la fin de mes regles i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Une reponse rapidement !

Bonjour J'ai pris le pillule du lendemain mais je suis allée au toilette dans les 2h environ qui ont suivis, y'a t-il des conséquences ? dois-je en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Retarder ses règles, urgent, la cata totale

Bonjour, La méthode du "vinaigre" fonctionne t'elle vraiment pour retarder les règles? Sinon avez vous d'autres méthodes naturelles? J'ai repris m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Je n est voix pas mes règles

Bonjour, Bonjou r . je veux savoir si norlevo retarde les règles. Jesus devais les avoir depuis le 22 mais jusque là rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Grossesse sous pilule

Bonjour à tous ! Voila j'explique mon cas. Depuis 1 an et demi je prenais Optimizette. J'ai du changer car elle ne m'aller plus. J'ai changer cont...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire plaisir à mon chéri (2)

 Fermé

Bonjour, celà fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Faire plaisir à mon chéri

 Fermé

Bonjour, cela fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un jeudi), donc j'ai eu mais réglé pendans le week-end. Je n'ais reprix ma pilule que le samedi d'après. Mais entre-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

G voudrais un bb

Bonjour, g viens d.enlever la pilule combien de temp fo t .il pour que je tombe enceinternet je voyais mes regle avec la pilule que je prenais es po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Stérilet mirena depuis 4 ans et symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais connaître votre avis... Je porte un stérilet Mirena depuis presque 5 ans et je n'ai jamais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Je veux pas tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Svp aider moi j'ai peur de tomber enceinte je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon petit ami et et il a joui en moi et je suis en pério...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Aidez-moi!! diarrhée 21eme comprimé !!!

Bonjour, Liloolalla​5512bx Posté le 24/06/2017 à 16:39:02 Action Bonjour, Hier soir j'étais au bowling et j'ai eu la diarrhée à peu près 2h...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Symptome de grossesse sous pillule en continu?

Bonjour, Voila que je prend la pillule en continu depuis environs 2 ans. Quelques oublies parfois mais rien de fréquent. Je me suis mis a me poser d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, Sa fait deux semaines que j'ai posé l'implant avant de le faire j'ai dû a faire deux test de grossesse mais il était négatif et jusqu'à lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Sans préservatif

Bonjour, Jai fais ma première fois avec mon copain mais nous n'avions pas de préservatif nous avons arrêter aussi tot commencer, il n'as pas spermer...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain norlevo

 Fermé

Bonjour, J ai pris la PLD norlevo le 11juin et aujourd'hui j ai mes règles enfin je pense avec 3jours d avance j aurais du les avoir le 28 j ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide ! J'ai commencer ma pilule optilova deux jours avant mes règles car j'ai eu un petit saignement et je pensais qu'elles etai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégée le 27 mai et j'ai eu ensuite mes règles le 29mai ,mais ce mois -ci j'attends toujours mes règles (je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Ovulation avant les regle

bonjour voila j ai une question es ce qu on peut ovuler 2 jours avant les règles. car j ai du arreter ma pillule pour mes regle et j ai eu un rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du sur lendemain rien d'anormal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris la pilule du surlendemain le rapport étant dans la nuit du samedi, J'ai donc pris la pilule du surlendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle.

Bonjour, Cela fait maintenant minimum 5 jours que j'ai une absence de règle. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus de mon ancienne date de mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Avoir ses regles que 2 jours

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu le même problème que ce mois ci je n'est eu mes règles que 2 jours le mois dernier j'ai fait un test de grossesse qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule effet secondaires

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 mois que je prend une pilule (pour ma tt premiere fois) Et je suis à ma semaine d'arrêt et mes règles sont tombés. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec patch evra

 Résolu

Bonjour a tous/toutes , j'utilise le patch evra depuis le 16 juin , j'ai subi une ivg le 6 juin et j'ai eut 1 rapport protegé depuis livg et lutilisa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron sans règles

 Résolu/Fermé

Ce texte date du 24 juin. Bonjour, je dois avouer que c'est assez génant à demander, mais j'ai vraiment besoin d'aide...alors voilà... Il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Miya16

Désagrément mirena

Bonjour, Combien de temps il faut conté pour enlever les désagréments du mirena je les portes 2 fois 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Sandrine

Effets indésirables sterilet mirena

 Résolu

Bonjour Depuis une quinzaine de jours je souffre d angoisse répétée avec léger syndrome dépressif. Je vais mieux depuis quelques jours mais après ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Bella

Pilule optidril coupe rose

Bonjour je voulais savoir si vous pensez que c'est la pilule optidril qui ma fait la coupe rose et l'implant car avant je prenait la pilule la daly ge...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, Mercredi 21 juin 2017 jai eu un rapport sans préservatif, jetait encore sous ma période de règle, j'ai repris une nouvelle plaquette le len...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons, maux de ventre et de dos

Bonjour, j'ai 16 ans, je prends la pilule et ça fait quelques jours que j'ai de forte douleur au ventre (vers le nombril) puis aujourd'hui un mal de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Question pillulle

Bonjour, Voilà j'ai accouché depuis bientôt 2mois je suis sous pilule maintenant mais je lai arrêter 7jpurs alors que cetais c'était une continue ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs éjaculations + pilule du surlendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du surlendemain , et j'ai lu sur internet que cette contraception d'urgence ne couvre qu'une seule éjaculation (quantit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Noranelle effets secondaires?

 Fermé

Bonsoir, Je vais commencer ce soir à prendre la pilule "Noranelle" j'aimerai des avis? J'ai un peu peur qu'elle ne me convienne pas car j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette

Bonjour, Petite question, jai arrêté ma pilule optimizette lundi 12 juin (problème perte de cheveux ! ), avec mon conjoint on ce protège. Toutefoi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de plus de 12h

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j'en suis à ma 3ème semaine petit problème j'ai oublié ma pilule de plus de 12h, la truc c'est que je n'e...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule evépar, quand serai-je reprotégée?

Bonjour, J'ai eu un oublie de 14h sur ma pilule évépar 35 ug à partir du 7ème jour, ma notice indique qu'il faudra que je sois protégée supplémenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Norlevo rend t'il stérile ??

Boujour!! J'ai pris norlevo 2 fois en espace de un an et demi!! La prise répétée de norlevo peut-il rendre stérile ??

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

!! commencer la pilule avant les règles !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je commence à prendre la pilule avant le début de mes règles est-ce que j'aurai mes règles quand j'arrêterai de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule optilova

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule hier soir hop donc je les prises avec plus de 12h de retard e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, Après mon avortement en mars j'ai repris mon cycle normal pendant 2 mois mais se mois si j'ai du retard alors que j'ai pas louper ma pilule...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 30 296