Oubli de pilule: risque de grossesse?
Klb9009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je prends la pillule depuis a peu pres 2 ans et demi et j'ai eue mes regles la semaine dernière. Je devais recommencer a prendre la pillule lundi mais j'avais oubliée.
Aujourd'hui (mercredi) on a eut des rapports et j'avais pas pris ma pillule et il a oublié de ne pas lacher a l'intérieur...
J'ai donc pris ma pillule juste après...
Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain? Est ce que j'ai de gros risques a etre enceinte?
Aidez moi svp je stress énormément
Aujourd'hui (mercredi) on a eut des rapports et j'avais pas pris ma pillule et il a oublié de ne pas lacher a l'intérieur...
J'ai donc pris ma pillule juste après...
Est ce que je dois prendre la pillule du lendemain? Est ce que j'ai de gros risques a etre enceinte?
Aidez moi svp je stress énormément
A voir également:
- Oubli de pilule: risque de grossesse?
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
J'ai une petite question voilà j'ai oublier ma pilule durant 3jours (de la 14eme a la 17eme) et j'ai eu des rapports non protéger durant ces jours ou je l'ai oubliée.
Il y a t'il risque de grossesse?
Et aussi j'ai des saignement comme des règles maintenant mais j'ai lu que ceci sont des règles artificielles?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une petite question voilà j'ai oublier ma pilule durant 3jours (de la 14eme a la 17eme) et j'ai eu des rapports non protéger durant ces jours ou je l'ai oubliée.
Il y a t'il risque de grossesse?
Et aussi j'ai des saignement comme des règles maintenant mais j'ai lu que ceci sont des règles artificielles?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Merci de rester sur ta discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2045241-oubli-de-pilules
et de ne pas empiétez dans la discussion d'un autre pseudo.
Pour que les réponses soient claires on ne répond qu'au pseudo qui a posé la question initiale.
D'autant plus que tu as reçu bon nombre de réponse.
La modération
Merci de rester sur ta discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2045241-oubli-de-pilules
et de ne pas empiétez dans la discussion d'un autre pseudo.
Pour que les réponses soient claires on ne répond qu'au pseudo qui a posé la question initiale.
D'autant plus que tu as reçu bon nombre de réponse.
La modération