Règles durant la prise de la pilule
Pikatchou38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui était prévu par ma plaquette. Est ce du au fait que c'est la première plaquette que je prend ? Qu'en est-il de ma contraception ?
Merci de vos réponses
J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui était prévu par ma plaquette. Est ce du au fait que c'est la première plaquette que je prend ? Qu'en est-il de ma contraception ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Règles durant la prise de la pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Quand j'ai pris ma 1ere plaquette de pilule j'ai eu mes règles pendant 1 mois, effectivement comme il faut commencer la plaquette le 1er jour des règles celles ci ne s'arretent pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines sont chanceuses ! Mais c'est surement ton cas, ne t'inquiete pas au bout de la 2eme plaquette tout redeviendra a la normale.
Tu es toujours protégée du moment que tu prend la pilule :)
Quand j'ai pris ma 1ere plaquette de pilule j'ai eu mes règles pendant 1 mois, effectivement comme il faut commencer la plaquette le 1er jour des règles celles ci ne s'arretent pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines sont chanceuses ! Mais c'est surement ton cas, ne t'inquiete pas au bout de la 2eme plaquette tout redeviendra a la normale.
Tu es toujours protégée du moment que tu prend la pilule :)