Règles durant la prise de la pilule
Bonjour,
J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui était prévu par ma plaquette. Est ce du au fait que c'est la première plaquette que je prend ? Qu'en est-il de ma contraception ?
Merci de vos réponses
J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui était prévu par ma plaquette. Est ce du au fait que c'est la première plaquette que je prend ? Qu'en est-il de ma contraception ?
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
Quand j'ai pris ma 1ere plaquette de pilule j'ai eu mes règles pendant 1 mois, effectivement comme il faut commencer la plaquette le 1er jour des règles celles ci ne s'arretent pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines sont chanceuses ! Mais c'est surement ton cas, ne t'inquiete pas au bout de la 2eme plaquette tout redeviendra a la normale.
Tu es toujours protégée du moment que tu prend la pilule :) -
Bonjour
Euh non.., tu es pas protégée de suite... Le délai de protection est inscrit dans la notice, ça peut être a partir du 8e jour, du 10e jour ou au début de la plaquette suivante.
Quelle pilule ?
;)