Règles durant la prise de la pilule
Pikatchou38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
23 avril 2016 à 23:35
Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 19:24
Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 19:24
A voir également:
- Règles durant la prise de la pilule
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Leoutre
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
25 avril 2016 à 18:01
25 avril 2016 à 18:01
Bonjour,
Quand j'ai pris ma 1ere plaquette de pilule j'ai eu mes règles pendant 1 mois, effectivement comme il faut commencer la plaquette le 1er jour des règles celles ci ne s'arretent pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines sont chanceuses ! Mais c'est surement ton cas, ne t'inquiete pas au bout de la 2eme plaquette tout redeviendra a la normale.
Tu es toujours protégée du moment que tu prend la pilule :)
Quand j'ai pris ma 1ere plaquette de pilule j'ai eu mes règles pendant 1 mois, effectivement comme il faut commencer la plaquette le 1er jour des règles celles ci ne s'arretent pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines sont chanceuses ! Mais c'est surement ton cas, ne t'inquiete pas au bout de la 2eme plaquette tout redeviendra a la normale.
Tu es toujours protégée du moment que tu prend la pilule :)
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 19:24
25 avril 2016 à 19:24
Bonjour
Euh non.., tu es pas protégée de suite... Le délai de protection est inscrit dans la notice, ça peut être a partir du 8e jour, du 10e jour ou au début de la plaquette suivante.
Quelle pilule ?
;)
Euh non.., tu es pas protégée de suite... Le délai de protection est inscrit dans la notice, ça peut être a partir du 8e jour, du 10e jour ou au début de la plaquette suivante.
Quelle pilule ?
;)