Règles durant la prise de la pilule

Pikatchou38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 19:24
Bonjour,

J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui était prévu par ma plaquette. Est ce du au fait que c'est la première plaquette que je prend ? Qu'en est-il de ma contraception ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Leoutre Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 18:01
Bonjour,
Quand j'ai pris ma 1ere plaquette de pilule j'ai eu mes règles pendant 1 mois, effectivement comme il faut commencer la plaquette le 1er jour des règles celles ci ne s'arretent pas. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines sont chanceuses ! Mais c'est surement ton cas, ne t'inquiete pas au bout de la 2eme plaquette tout redeviendra a la normale.
Tu es toujours protégée du moment que tu prend la pilule :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 19:24
Bonjour

Euh non.., tu es pas protégée de suite... Le délai de protection est inscrit dans la notice, ça peut être a partir du 8e jour, du 10e jour ou au début de la plaquette suivante.

Quelle pilule ?

;)
0