Règles bizarres

Liloulouu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2016 à 08:33
Bonsoir, je vous expose mon problème car cela ne m'est jamais arrivé et m'inquiète un peu: mes dernières règles datent de la mi janvier, j'ai supposé que cette absence était due au fait que j'ai eu recours à la pilule du lendemain à quelques reprises dans le même cycle mais bon de la à causer une absence totale au lieu d'un retard... Cependant le problème n'est pas la, je suis sous pilule depuis la fin mars, ma période de pose a débutée vendredi. J'ai eu mes règles aujourd'hui mais avec d'atroces douleurs au bas du ventre et des bouffées de chaleur. En me rendant aux toilettes je vois sur ma serviettes des sortent de "boules" de sang d'environ 1 à 2 cm liées entre elles ça ma vraiment fait peur on aurait carrément dit un bout d'organe! Pouvez vous m'informer sur ce que cela aurait pu être?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 08:33
Bonjour

Les caillots sont courants et pas forcément inquiétant...

Par contre suite à la pilule du lendemain tu avais vérifié que tu étais pas enceinte ?

:)
0