Les discussions

Duphaston

Bonjour, J'ai 35 ans, célibataire, je viens de consulter mon gyneco a sujet de pertes blanches, et des règles abondantes, il s'est avéré que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sous pilule

Bonjour, Voilà depuis deux mois j'ai des règles douloureuses mais aussi bizarre... Je prend depuis plus de deux ans la même pilule Leelo Gé et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après oublis?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 septembre et le lundi 21 je devais reprendre ma pillule je l'ai prise et depuis je l'ai complètement oublié j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai pas eu mes règles depuis plus d'une semaine

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans a l'age de 17 ans j'ai commencé a prendre la pilule yaz et en 4 ans je peux dire que je lai seulement oubli...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu qu'un jour de regle

 Résolu

Salut les filles !!! Alors voila je devais avoir mes regles un lundi et je les eu un vendredi et sa n'a durer qu'un jour (sachant que j'avais rater2 p...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nanoutt427

Pilule

Bnsr je suis une fille âge de 24 ans et sa fait presque 6 mois je prend la pillule de 21 jours dernièrement j 'ai fini la 1ere plaque et j ai pris la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

Bonjour. Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Je suis sous pilule depuis maintenant 1an. J'ai quelques fois...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Delphinette11

Règles mais tres peut

Voilà je viens de minscrir a ce groupe en espérant que vous pouvez m'aider ! Voilà je viens d'avoir mes règle mais j'ai un petit problème je n'es qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Très peur d'être enceinte :( ;( aidez moi

Bonjour, svp j'ai besoin de vos avis car vrmt là je stress trop dsl si je vais vous ennuyer avc les détails mais voilà je vais vous raconter tte mon...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Marinee13

Nuvaring

 Fermé

Bonjour, Bonjour. J'utilise le Nuvaring depuis maintenant un mois. Je viens d'en mettre un nouveau. Mon gynécologue m'avait affirmer que ça ne déran...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, J'aurai juste voulu savoir, quand faut il faire un test de grossesse? J'ai eu mon dernier rapport il y a un mois, mes règles sont passées...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule du lendemain , retard de regles

Bonjour, Voilà je suis assez angoissée! Je ne prend pas la pillule et j'ai eu un rapport protègé mais le préservatif à craqué je me suis assurée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Stress pilule

Bonjour, J'ai commencé ma pilule Leeloo le 5 septembre 2015 pas d'oublie de pilule, mais mes rapports sont non protéger à par la pilule. Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Saignement

Bonjour jai des saignement depuis 1 mois avec des cailloux de sang alors que je prend ma pillule il y a aucun oublie jai vu mon médecin qui ma envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Clarisse7627

Règles

Bonjour , j'ai repris ma pilule il y a un mois après un arrêt de 5 mois. Mon cycle et revenu sauf que ce mois si j'ai mes règles depuis jeudi dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai commencer le patch il y a trois semaines

 Résolu

Bonjour, J'ai une question plutot urgente qui me stresse un peu. Voila j'ai commencer a prendre mettre le patch contraceptif il y a trois semaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implanon

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 24 août 2015, nous sommes aujourd'hui le 27 septembre 2015 et je n'ai toujours pas mes règles au bout de 5 sem...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tinou24

Peut t'on tomber enceinte avec un préservatif ?

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain, j'étais sur lui, on a mis une capote mais il ne se rappel plus du moment où il a éjaculer, donc je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma pilule

Bonjour, Les filles j'aurais quelques questions à vous poser je suis en panique j'ai oublié de prendre ma pilule le mardi soirée première semaine de...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon implant

Bonjour ou bonsoir J'ai un problème.jai maintenant depuis 1an ou presque un implant c'était il me s'en le en fin novembre que je l'ai eu .mais ma q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ema

Stérilet au cuivre et acné

Bonjour, Suite à une pose de stérilet au cuivre, je me suis retrouvée avec beaucoup de boutons moches et douloureux, dans le dos, le cou, sur le vis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
annecl

Pilule du lendemain 1jour après ovulation

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique un peu mon problème je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est c...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupounette511

Mal aux seins

Bonjour, J ai mal au seins depuis un peu plus d une semaine. Sensation de seins lourds, tendus, mal aux toucher. J ai un implant depuis un peu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Penetration sans ejaculation au 6 em jour des regles

bonjour à toutes bien etant unefervante du safe sexe j'ai fait une grave erreur en acceptant de le faire avec mon compagnant etant donne vierge et...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Peur

Bonjour , j'aurais une petite question je m'inquiète beaucoup voilà il me reste 2j de pilule et dans la semaine j'ai eu des perte marrin puis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive - pause

Bonjour à tous ! Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, alors mes règle se sont terminées un mercredi, le samedi j'ai eu un rapport non protégé et le mardi ( 3 jours après) j'ai oublié ma pilule :...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible grossesse après rapport ???

Bonjour, j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles mais malheureusement le préservatif n'a pas tenu...je prend la pilule mais pas touj...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir ces règles 3 fois dans le mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Problème de perte de cheveux

Bonjour, est il possible qu'avec la pilule leloo gé je puisse perdre mes cheveux ? Parce que j'ai des problèmes de santé en plus de cette prise de pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sentiment d'être enceinte

Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Selkisnepe

Peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour un jours apres ses règles au début nous avons mit un préservatif et puis nous avions aucunes sensations...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon augmentaton de poitrine est elle du a ma pilule ?

bonjour , j'ai 19 ans et cela fait deux ans maintenant que je prend la pilule "Optilova" ,mais en deux ans j'ai pris 2 tour de poitrine je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire. Mes dernières rrrr dates du 29 août , avec mon compagnon ( qui n'est pas souvent là) nous avons eu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Je stresses

bonjour jai pris la pillule apres 15min apres le rapport jaimerai savoir si cest eficaces car on di plu tot on le prend mieux sais et cest la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles douloureuses ?

 Résolu

Bonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilules

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeunefilleinquiete

Rapport pdnt les regle

 Résolu

Bonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma Pilule mardi( 10h normalement, je l'ai pris à 22h30, soit plus de 12h) et ait eu des rapports non protégés samed...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Règles mais symptôme de grossesse

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai poser mon stérilet en avril 2012 jamais eu de règle tout vas bien quelque perte de temps en temps après un rapport ... Bref ces ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test négatif mais symptomes

 Fermé

Oui je sais y faut juste que je trouve une excuse à dire à ma mère je lui en ai pas parler...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Pillule optilova

Bonjour, cela faut bientot 1 mois que je prend la pillule optilova 20 et j'ai eu des saignements durant le mois et la je suis en periode de regles nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte ss pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour cela fait dja 1 ans et demi que j'ai une manifique petite fille et j'ai repris la pilule après l'allaitement un ans mois pour mois. J'ai Dja e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lamutante

Peut ton tomber enciente avec l'inplant

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu tomber enceinte avec l'implant merci des réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs abdominale avec stérilet merina

Bonjour,ca fait 2 semaine après la pose de stérilet merina et toujours les regle et de puis hier des douleurs abdominale est ce normale? cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans oubli de pilule pacilia

Bonjour, Je me permet de poster un message afin d'avoir vos avis sur des symptômes qui m'inquiètent un peu. Voilà, du mercredi 9 au samedi 12 septe...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mélanie.

Déclencher mes règles

Cc j'ai un soucis svp aidez moi. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 2 et le septembre or mes règles était passé le 20 Août. J'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Les règles

 Fermé

Bonjour, je mappel clara.jaimerai savoir si il y a un medicament pour aider les règles de sortir vite mème si la date est proche si on les sens au b...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 30 300