Les discussions
Lee loo ge. symptoms secondaire
Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...
Oublie pilule optidril 3eme semaine
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...
Contraception pilule leeloo
Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...
Pullule oublié
Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...
Pillule oubliée une fois mais rattrapée + coït interrompu
Bonjour, En fait voila, avec mon compagnon nous adoptons la méthode du coït interrompu mais je prend la pillule régulièrement et sans oubli.. il n'y...
Aidez moi j'ai oublier ma pilule chez moi
RésoluBonjour, nous somme le mardi 26 juillet je n'est pas eu de rapport depuis plus d'un mois , je suis en vacance est j'ai oublier ma pilule chez moi je ...
Une semaine d'avance sur mes règles sans pilule.
Bonjour. j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a pas très longtemps. ( je ne me souviens plus exactement de la date ) J'ai ...
Pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule ...
Perte marron qu'est ce que c'est ?
Bonjour, j'ai 17ans , 8jours après mes règles j'ai commencer à avoir des perte marrons puis 5jours après en plus de ça, un petit peu de sang. cela f...
Pilule leeloo et nausée
Bonjour, Cela fait 6 mois que je prends la pilule Leeloo et je n'ai pas eu de problèmes en dehors de: - une petite prise de poids liée au fait q...
Rapport non proégé+pilule
FerméBonjour a tous j'aimerais savoir après avoir eu un rapport non protégé durant combien de jour ma copine ne doit ABSOLUMENT pas oublier la pilule afin ...
Pilule pris en retard
Bonjour, Alors je prend la pilule minidril depuis bientôt 2 ans, pas d'oublie du tout ni rien. Il y a 4 semaines cependant, un mardi soir je devais ...
J'ai oublie de commencer ma pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendant 7 jours. Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel et j'ai eu mes règles il y a 7 jours. On m'...
Retard de règles après pdl
Bonjour, Voilà je détail mon histoire : Glissement de préservatif lors de rapport avec chéri. Et évidemment on ne s'en est rendu compte qu'a la f...
La contraception est -elle nécessaire à la ménopause ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un topic, je me pose la question. Est-il nécessaire d'avoir une contraception quand le médecin déclare formellement que l'on est ...
Pilule du surlendemain
RésoluBonjour Voila, samedi soir dernier avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé en l'espace de quelques secondes à peine. Il y a eu une p...
Oubli de prise de la pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre une des pilules de la deuxième semaine de prise (soit le comprimé 8). Deux jours avant cet oubli j'ai eu un rapport ...
Règles
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 3jours, j'ai eu des saignements le 4ème jour mais pas aussi important que des règles en sachant ke j'ai repri...
Risque avec une pdl
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protegé le 1ier jour après mes regles environs 2h de temps après j'ai pris la pillule du lendemain 5jours apres la pr...
Ovulation
Bonjour, Faut il arrêté la pilule pour faire un test d'ovulation ? Si je le fais maintenant, le résultat sera toujours pareil pour les prochains moi...
Pillule
Bonjour, J'ai oublié de prendre pdnt 2 jours la pilule J'ai rattrapé les 2 jours de retard + pris celle d'ajd Je continue la plaquette normalement...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors ma plaquette commençais un vendredi et cette pilule là (première de la plaquette) je l'ai prise. Malheureusement je dormais pas chez ...
Ligatures des trompes
Bonjour, Je me suis faites ligatures les trompes le 8 juin 2016 et depuis toujours pas de règles est ce normal?
Accident
Bonjour, Jai eu un accident de Préservatif ma copine a pris la pilule du lendemainle lendemain . Le lendemain dans la journeron ses froter . Eseque la...
Pillule du lendemain ..
Bonjour, J'explique mon cas . J'ai eu un rapport non protéger il y'a environ une semaine avec mon copain j'ai pris la pillule du lendemain le lendem...
Ovulations en deux périodes urgent
FerméBonjour, on peux avoir deux ovulations en deux périodes différentes dans un même cycle cordialement
Pertes brunâtre
Bonjour à toutes alors voilà, j'ai accouchée il y a 1 mois 2semaines et il y a quelques jours, j'ai eu des pertes brunes des fois avec un peu de sang ...
Oublié de pillule
Bonjour Je prend mercilon depuis 2ans j'ai oublié de prendre le comprend de 19 jour. De plaquette ( sois mardi de la 3 eme semaine) mercredi j'ai p...
Oublie de pilule
Bonjour, Donc voilà j'aimerai avoir quelque renseignement j'ai oublié mon 11 ème comprimé de ma plaquette pendant plus de 12h et j'ai eu des rappor...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, le samedi 23 juillet j'ai oublier de prendre ma pilule je les prise à 4h35 me dimanche et le soir j'ai eu un rapport mais j'ai oublié de pren...
Règles depuis 3 semaines avec pillule
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les a...
Saignement avant regle et symptome de grossesse
Bonjour, bonjour voila je vous explique mon cas j'ai du arreter de prendre ma pillule car je lavais oublier de 3 jours et sa ma declanché mes regles ...
Menstruations
Bonjour, il y a à peu près 4jour j'ai commencer mes menstruations car j'avait oublier une pilule contraceptive et mes saignements était marron/noir......
Risque d'être enceinte avant les règles ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...
Oublie de pilule plusieurs jours aprés rapport ?
Bonjour, Bonjour j'ai une question qui me perturbe. Ma copine prend la pilule ( optimizette gé donc 12 h d'oublie max) admettons elle la prend parf...
Oublie pilule
Bonjour, Samedi à 2h du matin j'ai eu un rapport c'est à dire hier, et hier j'ai oublié ma pilule et je l'ai pris seulement aujourd'hui à 14h30.. Po...
Pillule prise depuis 7j peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 15 ans et hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je prend la Pillule leeloo gé depuis 7 jour (prise le 1zr jour des rè...
Possible de tomber enceinte sous stérilet ?
RésoluBonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...
Enceinte ?
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans, depuis le début du moi je prends la pillule ( c'est la première fois ) et il y a une semaine j'ai eu un rapport p...
Oublie de pillule
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 ans, hier soir dimanche j'ai pris la pilule du lundi donc une rouge au lieu d'une blanche. Je m'en suis ...
Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl
RésoluBonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...
Saignements 5j après pdl
Bonjour, peut on avoir des saignements 5j après la Pillule du lendemain du à celle ci ? (6 J après le rapport à risque)
Sterilet minera
bonjour, j'ai oublié d'enlever mon stérilet au mois de juin. Si je l'enlève plus tard , est ce que je risque quelque chose? merci
Rapport sexuel sans préservatif mais avec la pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pil...
Conseil
Bonjour, Alors voilà j'ai linplant depuis 1 ans et depuis et depuis 3-4 semaine j'ai mal au ventre comme pas possible j'arrête pas de manger, j'ai l...
Règles anormales
RésoluBonjour, j'ai eu un retard de 5jours et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours protégé au mois de juin (mes premiers j'...
Pillules blanches et rouges, aide?
Bonjour, Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai commencé à prendre la pillule mais sur un moment de doute en prenant la pillule rouge j'ai pris...
Retard de règles
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Le 12 juin, sauf que je n'étais pas sur que le préservatif n'a...
Pilule optimizette
Bonjour, j'ai oublié deux comprimé optimizette, du vendredi au samedi. Aujourd'hui nous somme dimanche que doigent faire ?? Merci de bien vouloir me r...
Perte de sang et de glaires sous sterilet
RésoluBonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis depuis mais la j'ai eu mes règles le 06 juillet et le 21 et 22 juill...