Les discussions
Mauvaise pillule
Bonjour, Donc voilà ya 1 semaine je me suis tromper de pilule. AU lieu de prendre la pilule numéro 13 j'ai pris la 14 est ce que c'est grave ? EST c...
Angoisse "débordement du préservatif"
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et qu...
Retard dans la reprise de la plaquette de pilule
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de retard de pilule. Je suis étudiante dans le sud de la France et suis originaire du nord. J'a...
Relation non protégé
Bonjour, Je compte faire l'amour avec mon homme et comme il aime tout tester il veut éjaculer dans mon vagin lors du rapport au lit. Je voulais savo...
Test négatif apres 27 jours de retard
FerméBonjour, je reviens car j'ai fais un test hier matin qui est négatif alors que je n'est pas eu mes règles depuis le 25 août, ce qui me fait un cyc...
Contraception oublié
bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis, je suis partie en Italie la semaine du 9 au 16 octobre. Je prend en continu une pilule optimisette qui me c...
Pilule optimizette arret
Bonjour les filles Jai accouché de bébé 2 en septembre et on m'a donné optimizette gé comme pilule. Sauf que j'avais eu cerazette pour bébé 1 et j...
Implant contracptif échéance question importante
Bonsoir à toute. Je me présente je m'appelle kimberley j'ai 22 ans et je suis bordelaise Alors pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... ...
Peur de la maladie
Bonjour, J ai fait lamour sans preservatif avec ejaculation
Pilule nacrez
Bonjour, Voilà je prend la pilule nacrez je voudrais l arrêté mais j'ai déjà des petit saignement et mal au ovaire est ce que mais règles vont reven...
Règles chamboulées
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule minidril mardi j'ai eu mes règles dimanche normalement. D'habitude je reprend ma pillule le mercredi puisque mes règ...
Suis-je enceinte???? svp m'aider !?
Bonjours, moi depuis 2 semaine j'ai des nauser mal de cœur, fatigue,insomnie, Jai Aussi mal quelques fois dans le bas de mon ventre et à lestomac je p...
Mal aux tétons et côté des seins
Bonjour, Je suis à la recherche de réponse. Je prend la pilule depuis 4 ans. Mais il y a 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles au...
Pilule contraceptive en continue
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me permets de m'expliquer ici car j'aimerai savoir si le fait que je prenne ma pilule contraceptive (Optilova...
Rapports non proteges jour d'ovulation et prise de la pillule du lendemain 20h a
Bonjour, jai eu des rapport sexuels non protoges le 13eme jour de mon cycle(qui fait 26jrs d'habitude) avec ejaculation externe mais ensuite il y eu...
Pilule oublié règle douloureuse
Bonjour, Je m'appelle julie jai 16 ans je viens de partir en vacances or jai oublier de prendre ma pilule avec moi pour 5 jours Je prends la pilul...
Oubli de pilule apres un rapport
Bonjour, j ai eu un rapport le dimanche soir et j ai oublier de prendre ma pillule le lundi soir et je l ai pris le mardi matin du coup en sachant que...
Oublie de pilule
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis je prend la pilule Antigone ge hier matin j'ai eu un rapport non protégé normalement je prend l...
La pilule après l'accouchement
Bonjour* J'ai une question ça fait 22 jour que j'ai accouché il m'ont dit à la maternité il faut que je commence la pilule 21 jour après l'accouche...
Je n'est toujours pas eu mes règles
Bonjour, J'ai pris ma dernière pillulle lundi soir et je n'est toujours pas mes règles est ce normal ? J'ai peur d'être enceinte
Sterilet et regles
Bonjour, Çà fait fait plus de 1 ans que j'ai un stérilet mirena et la je viens d'avoir des saignements hyper clair , le ventre barbouiller , somme...
Rapport non protégé et pilules
Bonjour, J ai 47 ans J ai eu un rapport non protéger le huitième jour de mes règles et j ai prit tt de suite deux comprimé de marvellon et j ai cont...
Regles 3 semaines
Bonjour, sa va me faire 3 semaines que j'ai mes regles et mon moyen contraception est l'implan et depuis 2 semaines je stress et je me pose plein ...
Le chlormadinone est t'il un moyen contraceptif ?
Bonjour, Je sort de l'hôpital pour un Kist à l'ovaire, le gynécologue m'a prescrit le "Chlormadinone" avant tout pour mon Kist mais m'a également pr...
Sous pilule
Bonjour, Alors voila mon histoire est assez compliquer mais j'ai eu un rapport ce week-end avec mon copain et je me suis pas protéger je me souviens...
Stress et pilule du lendemain
Bonsoir,je vous explique mon problème. Dans ma vie j'ai eu trois petits copain. En trois ans j'ai prit 7 pilules du lendemain me perturbe beaucoup. ...
Retard de prise de pilule...
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir.... normalement je dois la prendre à19h mais je la prend toujours après, entre 20 et 22h pcs je ne suis jam...
Pillule+ejac+regles
Bonjour, J'ai eut un rapport non protéger maisbil y a eut le probleme... De plus cest la semaine ou je vebais de commencer ma pillule ou ils mont d...
Stérilet avec pilule
Bonjour, J ai u. Stérile cuivre et depuis plusieurs mois des règles presque tous les 15jours .je pense reprendre la pilule cycleane 20 celle que je ...
Retard règle, que faire ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule se terminait mercredi mais j'ai recommencé le début d'une autre plaquette jusqu'à samedi afin de reculer mes règles. ...
Quand la pilule n'est elle plus efficace ?
Bonjour a toutes, alors voila, avec mon copain on a fait pour ma première fois l'amour mercredi passé, sachant que j'étais stressée non seulement ...
Pilule du lendemain rapport sexuel
Bonjour, voilà j'ai commencer ma première plaquette de pilule le vendredi 14 octobre, (je n'avais jamais pris une pilule avant), j'ai eu un rapport d...
Oublie de pilule pendant 5 jours
RésoluBonjour, alors voilà je devais voir mon compagnon le samedi 17 septembre j'ai oublié ma pilule du samedi 10 au jeudi 15 c'était les comprimés de la ...
Optival pilule contraceptive
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis bientôt 2 mois et je suis à la semaine des pilules rouge (qui sont censés déclencher des règles moins a...
Oublie de 2 pilules en fin de plaquette
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier et avant hier soir. Je m'en suis rendu compte ce matin j'ai donc pris une pilule ce matin cependant ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois j'en suis à ma 2éme plaquette c'est une plaquette de 28 comprimés et j'ai commencer à la prendre le 1er j...
Pilule grossesse danger ou pas
Bonjour, Alors je vous explique y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protéger ét juste 2 jours avant j'ai demander a mon médecin de me presc...
Ovulation pilule
RésoluBonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...
La première pilule avant le 1er jour de règles
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois et je sais qu'il est conseillé de débuter la plaquette le 1er jour des règles. Mais est ce ...
Aide pour pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question par rapport à la pillule optilova . Cela fais un an que je la prend mais j'ai eu des arrêts de pilule à cause de s...
Pilule optidril
Bonjour, je prends la pilule optidril 30 depuis bientôt 15 jours et j'aurais souhaité savoir quand les effets secondaires apparaissent ? ( type nausée...
Oubli de pillule
Bonjour, ce mois ci j'ai oublier ma pillule un samedi soir alors que je la prend normalement a 9h. Je m'en suis aperçu seulement le lendemain alors ...
Enceinte? oubli pilule
Bonjour, Je voulais avoir s'il vous plaît des avis et des réponses à ma question... donc voilà je prends optilova j'ai donc mes "règles" en périod...
Rapport à moitier protégé
Alors, mon copain et moi la façon dont on a nos rapports c'est qu'il y a pénétration sans condom et quand il sens qu'il ne pourra plus se retenir, il ...
Peur d'être enceinte, trop jeune..
Bonjour, J'ai des brûlures d'estomac le soir, lorsque je vais uriner ça dure un peu plus longtemps que d'habitude, j'suis un peu baloner et mes règl...
A l aide oublie pillule deux jour d affilé
Bonjour, J aurais une question je suis en panique. Il y a deux semaines j ai finis ma pullule (minidril) et j ai enchainé avec la deuxième plaquett...
J'ai pris norlevo serait il possible que je sois enceinte
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 7 octobre 10h après j'ai pris norlevo le 8 octobre j'ai eu encore un rapport non prot...
Enceinte ou pas?
Bonjour les filles Alors voilà je devais avoir mes règles il y a 15j à peu près mais je ne les ai toujours pas alors que j'ai des règles régulière (e...
Commencement pilule et diarrhée
Bonjour, J'ai besoin de renseignements sur la pilule.. Alors j'ai commencé la pilule hier, (dimanche 16 octobre), je la prend à 21h et je prend Lee...
Peur d'être enceinte avec utilisation du préservatif
Bonjour, J'ai 18ans, et je prend la pilule leeloo G, malheureusement le 12 et 13aout j'ai oublié de la prendre, et le 13aout j'ai eu un rapport ou n...