Les discussions

Perte de sang

Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protégé d'une grossesse ?

Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant

Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?

 Fermé

Bonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection 7 jours d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
needneed

Problème de pillule ou grossesse

Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule cerazette

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Katioug

Régles ou pas

Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport, etc..

Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après la pose d'un stérilet

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CassouLalouille

Jais peur

Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Simple question

Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements en milieu de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignements lors de ma période placebos

Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé et grossesse

Bonjour, Pour commenecer j'ai eu un rapport non protéger dimanche et au début j'avais es réglés mais une fois lle rapport fais et que mon petit ami ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migraines/pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 8 ans maintenant, j'en ai deja changé 3 fois pour causes de migraines. J'ai eu minidril, Mélodia, Varnol...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule en trop ??

Bonjour, Il y a quelques semaines je me suis rendue compte que j'avais oublié une pilule vu qu'il m'en restait une sur ma plaquette alors que ça d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires pilule du lendemain

Bonjour, j'ai une question svp!! J'ai eu un rapport à risque (le préservatif à craqué) le 6 juillet. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Comment interpréter mes saignements?

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt 3 mois que je suis sous Implanon. Ma gynéco m'a dit que c'était le laps de temps qu'il fallait au corps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après une pillule du lendemain

Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 3 jours. Suite à cet évènement, j'ai directement pris une pillule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé je suis donc allée me renseigner et tous les effets secondaires du genre prise poid...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
little_alice

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j'ai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a deux semaines tout c'est bien passée sauf que mon copain a vu après le rapport que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule jasminelle effets secondaires

Bonjour, J'ai 15ans et je prend depuis 1mois Jasminelle, pour l'acné, et je n'ai pas de rapport sexuelle. J'ai des nausées tout les matins et des r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard ou en ceinte ?

Bonjour, Bonjour, je suis sous leeloo gé j'ai fini ma plaquette et je devrais être en période de règles depuis dimanche cependant je ne les est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte avc un implant

Bonjour, j'ai poser un implant en mai et franchement tout allais bien mais le mois suivant je commence à avoir mal à la tête ,jai le tournis je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les règles

Bonjour, moi je vais me Marie dansW quelques jours et je pense que j'aurais mes règles le jour de la fête et je ne sais pas si je peu prendre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour , Vendredi et samedi j'ai eu un rapport non protège , mais je prend la pilule je ne les pas oublier et je la prend toujours à la même heure ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements continus suite à arrêt pilule

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule cerazette le 19 juin et depuis le 26 juin je perds du sang mais peu ( quand je vais aux toilettes dc pas bes...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Stéphanie

Enceinte ??

Bonjour, jai eu une relation sexuelle avec mon copain Dimanche vers 11h du soir .. Ce soir la j'ai commencer mes pillule sans hormones , cela fait jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ??

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis environ 3 ans et demi pis dernièrement j'ai été faire un éco pour voir s'il etais déplacer pis on m'a dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet déplacé ??

Bonjour, Je n'ai jamais publié sur un forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis. J'ai 23 ans et j'ai fait posé il y a 3 mois un sterilet Jayd...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mimi

Faire l'amour sans crainte de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a pas longtemps, c'était a lui aussi sa premiere fois, et nous l'avons fais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lablonde65

Quand reprendre la pilule ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 4 jours et me voilà réglée. Quand dois-je reprendre la pilule ? A la fin de mes règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, a toutes alors moi j'a eu un rapport jeudi 7 juillet au matin et j'avait pris ma pillule mais jeudi soir parcontre je l'ai oublier donc j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard règles sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule et ne l'ai pas oublié j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain debut juin (aucun depuis) J'ai eu mes regles 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steriler

Bonjour, j ai mon steriler depui 5 ans et j aurer du le changer en avril sauf ke jai oublier je voudras savoir si il y a un risque de tombe enceinte m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rassurer moi ...

Bonjour, alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain, le 28juin 2016, en utilisant comme contraception un préservatif (Je ne prends pas en...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ELICO0107

Relais pilule antigone à varnoline continu

Bonjour :) Je viens de prendre mon premier comprimé de varnoline continu en relais de Antigone, dont j'ai terminé la plaquette hier ( j'ai donc pris...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 juin et le 5juillet, donc il y a une semaine, j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif à craqué. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, cela fait un an que je prend optimizette et depuis quelques jours j ai tres mal au bas du ventre et a la tete comme si j allais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, j'ai poser mon implant le 2 juillet 2013 exactement donc j'étais sensé l'enlever le 2 juillet 2016, mais j'ai louper mon rendez vous. Le truc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou effet de la pilule ??

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis, parce-que en ce moment ca ne va pas vraiment... Voila depuis peu de jours j'ai la poitrine légèrement sensible,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Chances de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai us mes règle le 26juin et nous avons fais l'amour le 11 juillet sans éjaculation mon cycle et de 31 jour et régulier y'a t'il de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ma1503
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 30 284