Retour de la période d'ovulation
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 ans environ.j'ai arreter de la prendre le mois dernier(le 17 avril).j'aimerai savoir si mon cycle se remet en p...
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 ans environ.j'ai arreter de la prendre le mois dernier(le 17 avril).j'aimerai savoir si mon cycle se remet en p...
Bonjour, Ca fait huit ans que j'ai des pertes blanches, qui sentent souvent mauvais. Que dois-je faire? Merci!
Quand on a des rapports sexuels à répétion et sur longue durée, mon copain a tendance à avoir une plaque rouge au niveau du gland. Il a été voir pas m...
Bonjour, j'ai 17 ans et des relations sexuelles souvent avec le même, le problème, c'est que je devrais avoir mes règles depuis quelques jours et qu'e...
Bonjour, J'ai un soucis... Aujourd'hui ça fait 14 jours que je prend la pilule DAily G et hier j'ai oublier de la prendre, je la prend généralement ...
Bonjour, j est pri adépar pandans 5 ans j est eu ma fille sous pilule il y a déja de sa 8 ans et je voudré avoir un otre enfants mais de pui la mésan...
Bonjour, je vien d'arreter ma plaquette en cour de route jai eu mes regles normalement jai repri la pilule 2jours apres puis en cour de route mon hom...
Bonjour, j'ai 29 ans, je prenais daily gé j'ai du l'arreter à cause de mon taux de cholestérol. Maintenant je suis sous mélodia je l'a prend depuis 1...
Bonjour, voila jai eu mes Regles EtaiT le 16 avril sa Ces fini le20 avril je voulais savoir ces quand ma date ovulation envie de concevoir un Bebe ...
Bonjour, jai un petit soucis ... la semaine derniere je devai reprendre ma pilule le vendredi je les prise sauf ke jai oublie de la prendre dimanche...
Salut. La semaine dernière j ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le jour d après j ai pris une pilule du lendemain car je ne veux pas être e...
Bonjour, voila j'ai arrete la pilules en mars date des regles le 23 mars et apres retard je les et eu le 24 avril donc un peut de retard je pense ke s...
Une pilule (ranbaxy) a modifié la durée de mes règles: avant que je prenne la pilule, mes règles durais environ 3 jours (le rêve!). J'ai commencé à pr...
Bonjour à toutes, Voilà : Pour moi, j'en suis à mon cycle 3 demain avec pilule Adepal. Ce mois ci... 2 ou 3 oubli (début de plaquette). ...
Bonjour, Certains vont trouver ma question bête, mais je me pose juste quelques questions. Je prenais ma plaquette de pilule (ludeal G). Le jour o...
Bonjour, je suis une maman de 37 ans et depuis que j'ai eu mon petit dernier qui aura bientot 4 ans, je n'ais plus d'envie sexuelle , j'aime mon mari...
Bonjour, je voudrais savoir si je risque de tomber enceint j'ai eu mes regle 17 avril 2009et jai eu des rapport sexuel le 28/04/09 aidez moi a trouve...
Bonjour, j'ai eu mes regles le 16/04, quand est ce que je pourrai faire l'amour pour tombé enceinte? merci
Bonjour, j'ai eu un raport ac mon coapin un dimanche soir et il avait mit un preservatif mais il a craqyer je devai avoir mes regle le lendemain et je...
Bonjour, j'ai oublié une pilule le 3ème jour de la 3ème semaine de pilule.j'ai pris le comprimé avec 12h de retard le lendemain matin et le soir,j'a...
Bonjour,bien vouloir savoir comme j'ai arreté de prendre ma pillule il ya deux mois,est ceque je pourais concevoir le deuxième mois sans qu'il n'y est...
Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule du lendemain donner des effets secondaires ? Merci d'avance pour toutes les réponses
Bonjour, voila j'ai arrete ma pillule au mois de fevrier et tjr pas enceinte ce mois ci ca me paresse bizard j'ai eu mais regle mais deja au 2eme jou...
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes regles en novembre pour la 1ere fois mais je ne les aient toujours pas re-eu c'est normal ??????????????????????????...
Bonjour, Voila il y a plus d'un mois j'ai u deux rapport avec préservatif et je pren la pilule diane depuis environ deux ans. Je voudrais savoir si ...
Bonjour, Je m'appelle olivia j'ai un cycle irrégulier.j'ai eu mes règles du mois de mars le 22 et celles de avril le 23. A quand mon ovulation. Merci
Bonjour, j ai eu des raport avec ma copine lundi 20 avril et la capote a craquer se qui fai que j ai ejaculer dan elle je lui et di quel prenne la ...
Bonjour, Voila j'ai deja eu quelque reponse sur forum Grossesse mais je m'inquiete J'ai oublié 4 pillules dans ma plaquette Mes regle devraient arr...
Bonjour, je prend la pilule et j'aimerais savoir si pendant les sept jours de repos c'est-à-dire sans la prise de dragées si une femme pouvait tomb...
Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec ma conjointe et le préservatif a "craqué" et ma conjointe a arrêtée la pilule il y a 2 jours (car fin de la ...
Bonjour, Petite question,, Si je continue a prendre ma pilule, je continue a avoir mes regle ou s'arrette-t-il? Merci d'avance... Bisous ...
Bonjour, voila il y a 15 jours environ j'ai du prendre a pillule du lendemain. J'ai eu mes regles a la date prevu c'est a dire mardi10. cepndant el...
Bonjour, voila depui 3 mois déja je prend adépal car daily gé ne me convenai pas, bref j'ai des douleur au seins pas comme celle que j'ai d'habitud...
Bonjour, je voudrais savoir si kan on a fini ces 21 comprimés de pillule? ON POUVAi fair l amour apres sans risque. juska tan d avoir ces regles??
Bonjour,j'ai eu mon cycle menstruel le 23 avril et je demande à qauand mon ovulation?
J'ai 21 ans, et j'aimerais savoir quel produit me conseillez-vous pour une toilette vaginale. J'aimerais aussi savoir comment se fait ladite toilette....
Bonjour, voila je viens juste de commencer à prendre la pilule ;je l'ai commencè le 1er jour des regles c à d lundi et la on est mercredi ; je compte...
Bonjour, j'ai eu un probleme de preservatif, j'ai donc pris 24h apres la pillule du lendemain. mais le jours d'apres j'ai eu le meme probleme j'ai do...
Bonjour, voilà alors moi c'est un peu compliquer. la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était début février. j'étais sous pilule et tout débu...
Bonjour à toutes, J 'ai lu vos messages et je compatie.. J'ai pris diane 35 pendant 5 ans et j'ai du l'arreter car je n'étais plus réglée et je souf...
Je suis sous Microval et j'ai mes règles pendant plus de 19 jours. Je ne suis tranquille qu'une semaine par mois. Que dois-je faire? Merci.
Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois! Ma gynéco ma dit de la prendre le 1er jour de mes prochaines regles! Mais je voulais savo...
Bonjour, j'ai subi une ivg le 9 avril 2009 depuis je prend ma pillule mé j'aimerai savoir quand je pourrais commencer l'anneau
Bonjour, ça fait 2 ans que j'utilise cezarette sans aucun probleme .maintenat que j'arrette l'allaitaement je pense prendre adepal .je voudrais sav...
Bonjour, J'ai comme un petit problème.. Il n'y a pas longtemps j'ai eu une relation avec mon copain mais le condom a brisé. Je prends la pillule ...
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je prends la pillule Mélodia. J'ai mes règles depuis ce matin, et j'aurais du prendre la première p...
Bonjour,j'ai arreté ma pillule au 14e jour donc il reste 7 pillules.j'aimerai savoir quel effet je pourais avoir?après l'avoir arreté definitivement,j...
Je voulais savoir si le liquide avant l'éjaculation était du sperme ?, pour moi personnellement j'ai toujours su que non mais aujourd'hui j'ai un dout...
Bonjour, je voulais savoir j'ai fait ma courbe de température mes je les pas fait a la meme heure.je voulais savoir si ses normal que ma température ...
Bonjour, voilas jai 39ans et jai 8 enfants ,je voudrais trouver une contraception mes je ne cest pas la quel choisir et se qui pourai etre le mieux po...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.