Frottements sans protection.. Risques ?

nessaaa - 24 avril 2016 à 20:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2016 à 21:52
Bonjour,
Alors voilà j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Désolé par avance pour les détails. Hier soir, j'ai eu un 'rapport' non protégé avec mon copain (il n'y a eu ni pénétration, ni éjaculation), je ne prends pas la pilule et il y a seulement eu frottements de nos deux corps nus (en sachant également que ça fais 3 jours que j'avais mes règles). De peur d'avoir attraper une MST ou de tomber 'miraculeusement' enceinte, j'ai décidé de prendre la pilule du lendemain. Seul petit soucis, en allant voir la pharmacienne, elle m'a dis qu'il y avais tout de même un léger risque de grossesse.
Je voulais donc savoir, est ce que selon vous, il y a un risque que je tombe enceinte ou pas ? Parce que j'ai entendu dire qu'il y avais des spermatozoïdes dans le liquide séminal.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 avril 2016 à 21:29
Bonjour

Parce que tu pense que la pdl permet d'éviter les mst ?


Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
La pdl limite les risques mais ne les annulent pas.

Faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines
0
Non je sais très bien que la PDL ne permets pas d'éviter les MST, mais ce qui m'inquiète surtout c'est le risque de grossesse..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > nessaaa
24 avril 2016 à 21:52
La tournure de la phrase faisait penser autrement ;) De peur d'avoir attraper une MST ou de tomber 'miraculeusement' enceinte, j'ai décidé de prendre la pilule du lendemain.

Et il n'y a rien de miraculeux à tomber enceinte sans éjaculation.

Pré éjaculatoire qui a lieu avant l'éjaculation . lors de l'excitation .
0
Simple question, le liquide séminal et le liquide pré-éjaculatoire, c'est la même chose ?
0