Retard règles , test négatif
Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...
Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...
Bonjour, J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit q...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu une relation sexuellement avec mon copain il y a quelque temps sauf que l'on n'a fait sans préservatif! Et môi qui pr...
Bonjour, Je vais en Espagne à Barcelone pour une semaine je prens ma pillule tout les jours à 21h j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire ou ...
Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...
Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune fille agé de 23 sans enfant peux utiliser un norplan sans porté atteinte à sa fertilité ? Merci de bien vou...
Bonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...
Bonjour à vous, Je vous explique en détail mon problème. Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport éta...
Bonjour,cela faire 6 mois, je voulais savoir après combien de temps ma femme peut-elle tomber enceinte après avoir utiliser une metode contraceptive p...
Bonsoir à toutes !!! Voilà ma question : J'ai eu un rapport non protégé le vendredi ou samedi 1 et 2 juillet (je ne me rappel plus), j'ai retiré...
Bonsoir. J'ai oubliée de prendre ma pilule le vendredi c'était la 3ème de la première semaine de ma plaquette. Je l'es donc prise le lendemain matin l...
Bonjour, je devais reprendre ma pillule aujourd hui a 20h comme toujours mais jai oublier daller racheter une plaquette, est ce que je peux la repr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je pertdu sang régulièrement assez abondant en plus car on m avait dit que stérilet stopper les règles hors ...
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs mois sans aucuns problème. J'étais dans la semaine d'arrêt mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers ...
Bonjour, Bonsoir Je vous explique ma situation voila j'ai eu un rapport protégé le 27 juillet 2016 comme je ne prend pas la pilule j'ai pris la pil...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain au début du mois il s'est protégé et ma assuré que le preservatif n'avais pas craqué, mais j'angoisse be...
Bonjour, je suis perdue, j'espere que vous serez m'aider... J'ai arreter ma pilule alors que ma plaquette n'etais pas finis... Il me rester 3 pilule...
Bonjour, je suis actuellement en retard sur mes règles, au mois de mai je l'ai est eu le 28 et en juin le 25.. Étant le 31 juillet je n'est rien, ce...
Bonjour, Ma copine prend la pilule et elle doit avoir ses règles mardi mais nous devons nous voir lundi est ce que ces risqué ou pas de la faire san...
Bonjour, je suis un peu confuse et j'ai besoin de votre avis sur un poin.voilà jai commencé ma pilule le 18 de ce mois ci malheureusement le 19 J'a...
Bonjour, Mon heure de prise habituelle de ma pilule est à 19h, hors là je l'ai prise qu'à 1h du matin apres une fete... En sachant que j'ai eus un r...
Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mais sans ejaculation il se retirer avant à plusieurs reprises avec mon copain nous sommes tous deux ok par...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alor voilà j'ai 21ans... j'ai arrêté ma pilule (leeloo) pour bébé2 il y a Mtn 16jr donc depui le 15/07/2016 ...
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des pertes de sang visqueuse alors que je dois avoir mes règles dans une semaine... Et j'ai des douleurs de ...
Bonjour, Sela fait maintenant presque un an que j'ai l implant nexplanon. J-aimerais savoir, je les fait sens préservatif, y a t il un risque que je...
Bonjour* J'ai besoin de votre aide, cela fait trois mois que je prends la pilule Optilova 20; je suis toujours très déréglé, mes cycles sont très a...
Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas de règles en vue....
Bonjour, J ai eu un rapport Nn protéger avec mon copain sa fais 2ans que nous somme ensemble et il y a deux jours j ai oublier ma pillule je me dema...
Bonsoirs je pence etre enceinte et on mavais dit que toute les femmes enceintes ont un trou sous le nombril es vrai
Bonjour, Je prend Optimizette, une pilule en continue, depuis maintenant 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis, mis à part quelques boutons que je tra...
Bonjour à toutes, alors j'ai lu énormément de commentaires mais presques aucuns ne répondaient a ma question. Alors je suis sous pillule Optilova depu...
Bonjour, Alors voilà j'ai plus ou moins le même problème je prend la pilule et avec mon petit ami nous faisons l'amour sans préservatif, mais depuis...
Bonjour, Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel mais je n'avais pas ejaculer et j'ai retiré mon penis à la seconde qui l'a suivi, je crain...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant prendre ma pilule du mercredi que j ai oublie de prendre celle du mardi. Du coup je viens de pren...
Bonjour, J'ai 17 ans je prends la pillule je suis très bien réglé mais j'ai des pertes hors de mes règles en permanence du liquide, j'ai déjà eu des...
Bonjour, J'ai fais un petits frottis frottas avec mon copin. Lui il avait son caleçon et moi me petite culotte très fine ensuite il a enlever son c...
Bonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...
Bonjour, J'ai eu mes règles hier et je devai la commencer justement le premier jour de mes règles mai jai oublier esque je peu la commencer aujourd'...
Bonjour, Lorsqu'on termine la plaquette (période pdt laquelle les règles apparaissent ) et ce que nous sommes toujours protégées entre le moment où ...
Bonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 37 jours et je ne l'ai jamais oublié. Le 28/07/2016, lors d'un rapport sexuel, mon compagnon et moi avons oublié ...
Bonjour, Je prenais la pilule leeloo ge elle ne m allait pas car a la deuxième plaquette j avais toujours mal au sein ils étaient énorme et j étaien...
Bonjour* Peut on entamer la prise de mycrogynon le deuxième jour des regles?est elle efficasse !?..je compte l entamer aujourd'hui donc le 28 juill...
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du compri...
Bonjours les filles , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème... Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu ...
Bonjour, c'est ma premiere prise de pilule, et j'ai lu sur la notice que l'on doit la commencer le tout premier jour de ses regles. En revanche, j'a...
Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...
Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...
Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.