Les discussions
Pas de règle durant la semaine de pause...
Bonjour, j'ai 27 ans, maman d'un petit garçon de 19 mois. Je vous explique mon soucis, je prends Leeloo G depuis 5 ans maintenant je n'avais jamais e...
Retard de règle
Bonjour, J'ai un retard de règle de 1 jour, oui c'est peu mais j'ai quand même peur.. Je prend habituellement ma pilule vers 21h/22h et la semaine ...
Prise de pullule rapport non potégé et risque de grossesse
Bonjour, Alors voila , mon medecin m'a prescrit la pullule minidrill à commencer au premier jour de mes règles c'est à dire à partir du 28 avril ell...
Bébé ?
Bonjour, J'ai euh mes règles le vendredi 29 mai et Laret à euh lieux le mardi 3 mai et avec mon cherie on veux un bébé et j'ai arrêter la pilule me...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai du effectuer un changement de pilule. Étant donné que le jour où mon gynéco m'a prescrit ma nouvelle pilule, je venais de reprendre ma...
Pilule
Bonjour j'ai 19 ans j'ai commencer la pilule Diane. Et je suis inquiète car mes règle sont arrivé 3 jours avant la fin de ma plaquette et la je perd b...
Rapport non protégé sous pilule et règle en avance
Bonjour à tous, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 23 avril, je prend la pilule optilova et mets arrivés parfois de l'oublier de la...
Risque de grossese
Bonjour, J'ai une petite question voilà j'ai pris ma 1er pilule pas le jour de mes règle mes après et jai eu un rapport hier j'ai attendu les 7 jour...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 11/04 et j'ai eu des rapports protégés le 18-04 pendant ma période d'ovulation donc le 25 en allant faire pipi j'ai rem...
Pose stérilet hormonal jaydess (positif)
Bonjour :) J'ai décidé de partager mon expérience sur la pose de mon stérilet hormonal Jaydess. Je viens tout juste d'avoir 19ans et je suis allée v...
Possibilité de grossesse 2jours avant les règles
FerméBonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte 2 jours avant ses règles.
Saignements
Bonjour, J'ai mes règles 5 jours et après j'ai un rapport sexuel et après j'ai encore mes règles ça peut venir de quoi et j'ai toujours envie de fai...
Oublie pilule apres le rapport
Bonjour, je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain le 28/04 le soir. je prend habituellement ma pilule le midi a 13h. le soir du rapport...
La pilule je ne comprend pas...
Bonjour à toutes ! Une question me turlupine, j'ai l'habitude d'enchainer les plaquettes de pilule depuis longtemps.. J'en suis à ma troisiéme plaq...
Doute par rapports aux contraceptif
Bonjour, aider moi j'ai des doutes j'ai eu des rapports sexuel non protège avec mon copin ayant eu mes règles le 13 avril 2016. Le 30 avril 2016 es...
Douleurs
FerméBonjour, se soir je viens de faire l amour avec mon copain j ai commencer a avoir des petites douleurs ben gauche du ventre et a prêt très grosse do...
Demande sur grossesse
Bonsoir, Nous les hommes avons un liquide blanc qui sort avant tout acte sexuel en etant tres ecxite. Ma question est la suivante: Si ma parte...
15 jours après prise d'ellaone
RésoluBonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...
Apparition des effets secondaires quinze jours après ellaone
FerméBonsoir, Ma préoccupation est de savoir si après la prise de la pilule les effets secondaires peuvent apparaître 15 jours après. Moi quand j’ai pris...
Question sur la pilule optilova
Bonjour à tous , alors je prends la pilule optilova depuis le mois de mars ( c'est ma première pilule conseillée par mon gyneco) Mais depuis que je la...
Saignements pendant ma période d'ovulation
FerméBonsoir j'ai eu mes règles le 11/04 j'ai des rapports protégés le 18/04 et pendant ma période d'ovulation plus précisément le 27 quand allant faire pi...
Oubli de pilule
Bonjour, Je prends la pilule optidril et j'ai oublié un comprimé durant la 3e semaine de la plaquette, je la prend le soir habituellement et je m'en...
Pilule
Bonjour, j'ai des petits saignement pendant que je prend ma pilule je ne l'oublie pas mais je ne la prend pas a l'heure exacte tout les jours y'a t'...
Rapport protégé 2 jours avant règles, enceinte ?
Bonjour, Je vous explique, je crois que je suis une grande flippee ! J'ai eu un rapport protégé la veille de mes dernières règles, puis j'ai eu m...
Risques ?
Bonjour, g u mes regle le 27 fini de regle le 29 un raport sexuel le 1 il et possible etre en grossese
Ovulation et pilule
Bonjour, J'ai 35 ans et je suis un peu perdue. Nous avons essayé d'avoir un enfant l'année derniers et j'ai fait une fausse couche à 8SA. Depuis j'...
Problème de règles avec douleurs peur d'être enceinte ou autres
Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3j de retard mais avant ca j'ai eu une relation protéger. Ce mois si j'ai 3j de retard de nou...
Urines colorées (rose)
Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai un pipi rose , je prends la pilule Jasmine 21 jours , j'ai du l'oublier une fois jeudi dernier 28/04/2016 je suis...
Pillule contraceptives
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Je viens tout juste de me mettre à la pillule contraceptive depuis 3 jours et j'ai eu un rapports non protègé...
Enceinte ou pas ? aidez moi
Bonjour, J'ai subi une IVG il y a un peu plus d'un mois et je suis donc sous pilule depuis l'intervention. Ma pilule c'est Minidril et ça fait plus ...
Retrait stérilet jaydess
Bonsoir, J'ai retirer mon stérilet jaydess îl y a 18jours je l'ai garder 1an je n'ai aucun rapports donc aucun risque de grossesse Seulement voila...
Différence entre règles et saignement après prise de norlevo
Bonsoir, je voulais savoir comment différencier mes règles des saignements après la prise de Norlevo s'il vous plait car, 2j après mes règles, j'ai eu...
J'ai couchée sans préservatif
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai eu 5 petit copain j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec eux et je voudrais savoir si je peut attraper le si...
Test d'ovulation positif et pertes marrons
FerméBonjour, je n'ai pas pris mes 3 dernières pilules de diane35 et mes règles 5 jours après ne sont pas arrivées. j'ai fait un test clear blue d'ovula...
Retard de regles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...
Xyzall comprimé et la pilule
RésoluBonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...
Grossesse ou mini-gastro ?
Bonjour, Voilà je m'appelle Lola, j'ai 18ans et actuellement étudiante. En novembre 2015 j'ai effectué un ivg, depuis je prends la pilule Minidril s...
Probleme de contraception , grossesse ?
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami , pendant l'acte nous avion perdu le préservatif dans mon va...
Daily gé micro-dosée
Résolubonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...
Bb2
Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pillule une semaine avant la fin de la tablette, donc je suis sensé avoir mes règle mais tjrs rien... Donc on a eu un...
Arrêter la pilule
Bonjour, a tous j'ai accoucher le 22 janvier et a l’hôpital il me proposer la pilule obtimizette elle ma trop grossir perde de cheveux et je allait...
Erreur pilule
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette par ma dernière pilule... Erreur de ma part pas fais attention ! Je prend la première immédiatement ?
Pertes marrons enchaînement de plaquettes
Bonjour, Pendants ces vacances j'ai voulu enchaîner une plaquette après avoir fini une première, tout les pilules on bien été prises. Voilà que je m...
Grossesse non désirée et effets bizarres
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé et j'ai pris la pillule du lendemain il n'y a pas eu éjaculation mais deux après j'ai eu mes règles et là ça...
Test de grossesse négatif et pas de règle
Salut. J'ai l'implan dans le bras. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, 19 jours après j'ai fait un test de grossesse il était négatif, m...
Capote qui glisse
Bonjour, J'ai eu mon deuxième rapport avec mon copain protéger mais lorsqu'il ses retirer après ejaculation la capote avais légèrement glisser mais ...
Problème de contraception ?
Bonjour, ça va faire 3 ans au mois d'octobre que j'ai un implant , depuis le début je n'ai plus mes regles. Ça fait trois quatre jours que j'ai des na...
Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pil...
Oubli pilule 2 premiers jours
Bonsoir à toutes, j'ai terminé donc ma plaquette le mercredi 20 avril donc je devais reprendre la pilule le jeudi 28 avril au soir , j'eus mes règl...
Très peur
Bonjour, J'ai 17 ans, je prend la pilule Adepal et j'ai très très peur en ce moment. Je vous explique le mois dernier (donc en mars) j'ai commencé ...