Les discussions

Implant: besoin de préservatif?

Bonjour, Lors d'un rapport sexuél , j'ai un implant met qu'on met pas de préservatifs éce que ont peut tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Leaquentin

Test négatif mais symptômes qui perdurent

Bonjour, en commençant ma nouvelle plaquette de pilule le mois dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui s'est retiré. Avant de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai coucher sans préservatif

Bonjour, J'ai coucher avec m'a copine et on a coucher ensemble sans préservatifs le jour de ses menstruations.. Je n'est pas éjaculé mais est il pos...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma 21ème pilule

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pilule fémina sur 21 jours. Malheureusement j'ai complètement oublié de prendre la 21ème pilule le vendredi s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Retard de règle de 20 jours

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 6 mois, au mois de Mars, j'ai eu mes règles 2 jours au lieu de 5. Je me suis pas poser plus la question, ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Devrais-je avoir peur ou non?

Bonjour, je m'appelle Charlène.. J'ai 19ans bientôt ça va faire un an que je suis avec mon copain.. Et je ne sais pas si je doit vous en parler mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Inquiètudes

Bonsoir, alors voila j'ai des petites inquiètudes ... J'ai eu un rapport non protèger avec mon copain il y a quelque jours et la veille au soir avant ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sandra_0057

Ais-je fais une erreur ? pilule

 Résolu

Bonsoir, je prend la pilule depuis 1an et demi, je la prenais comme ceci "je l'arrêtais le samedi soir et je la reprenais le dimanche de la semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce enceinte

Bonjour* J ai oublier ma pilule 2 fois et depuis 2 jours: tiraillement dans le ventre, ventre gonflé en fin de soirée, envie pipi plus svt, qqs per...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai subis une ivg par aspiration, cela c'est très bien passé.. Depuis je prends la pillule, le jour même où ma plaquette de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Pilulle

 Résolu

Bonjour, je prends la pilulle leeloo depuis jeudi et j'ai eu un rapport non protégé dans le feu de l'action avec mon copain aujourd'hui. Je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après prise de pilule du lendemain, grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans. Le 26 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (c'était sa première fois), il a éjaculé en moi, je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème contraception

Bonjour, Alors vendredi soir ma copine a oublier ca pillule normalement pris à 21h le lendemain donc samedi à 11h elle a donc repris ca pillule, sam...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et symptôme des règles avant les règles

Bonjour, Je suis à ma 2ème plaquette de pilule, il me reste 1 semaine avant que ma semaine d'arrêt n'arrive et que donc mes règles se déclenchent..p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux ovaires

Bonjour, voila une semaine que j'ai mes règles abondante forte puis depuis 3jours des douleurs très fortes aux ovaires! Je n'est jamais eu sa j'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Rachou98

Pillule du lendemain, saignée le lendemai

Bonjour / Bonsoir J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le premier jour de mes regles (je prends la pillue, j'avais finit ma plaquette) Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour, Sa fait 3 jour que j'ai trop mal au ventre , fatiguée mes pourtant je mange bien , même en prenant des enti douleur sa continue et se mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais pris du poids, du ventre et des seins. J'ai l'implant depuis maintenant 2 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilule..

Bonjour, Je prends depuis deux ans Leeloo, une pilule microdosée. Mais mes règles surviennent avant la fin de la plaquette ce qui à la longue devie...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

bonjours; je veux savoir comment rendre la pilule et quels sont les risques? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai peur detre enceinte

Bonjour, ma question est la suivante j' ai un cycle irrégulier et je ne sais vraiment pas mes jours fécond et l’arrivée de mes prochaine règles

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, je prends la pilule optilova, je l'ai oubliée un jour et je m'en suis rendue compte plus de 12H après, donc je ne l'ai pas prise et j'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang négative mais symptômes de grossesse...

Bonjour. J'ai presque 18 ans et j'ai un petit soucis. Cela fait deux semaines que j'ai des nausées des maux de ventre, des douleurs dans les seins. J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Effet de la pilule du lendemain?

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport no protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain 15h après, 0 effets secondaire mais 3 semaines après ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Commencer la pilule des le 2eme jour

Bonjour, c est la 1 ere fois que j’utilise la pilule de contraception (optilova) bon je l'ai commence des le 2 eme jour j'ai eu mes régles le vendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Mauvais jour pour pilule

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de jour aujourd'hui, je devais prendre ma 18ème pilule ce soir a 21h10 mais je me suis endormie je l'ai prise à 22h30 en...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Conseil pillule leelo ge

Bonjour, Cela fait bientôt 2ans que je prends la pillule Leelo gé ! Aucun problème jusque-là même si mes règles mettent un peu de temps à arriver (3...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrait savoir combien de temps après avoir les règles je peux faire un test de geossesse car elles on durée moins longtemps et cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Perte de sang apres regles

Bonjour, j'ai 17 ans et je me posais une question car j'ai eu mes regles du 6-04-16 au 13-04-16 et elle se sont arreter deux jours et elle on repris...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule du lendemain mais elle a un peu fondu dans ma bouche quand je les prise avec de l'eau .. Je voulais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis vierge et je prends la pilule ( mais sur un cycle déréglé - je pense car je ne l'ai pas pris durant le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 20ans,j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 03avril mais le 04avril j'ai pris le 1comprimé de Pregnon ensuite 12heures après j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà en 2013 j avais prie la pilule du lendemain mais je suis tombé enceinte (du la prendre trop tard je sais plu) et avant j en avais pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Contraception - voyage

Bonjour, Voilà je vais dans une semaine en Allemagne et j'aimerais savoir où ranger ma pilule contraceptive s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

2 fois ces règles dans 1 mois

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement svp . J'ai des rapports sexuelles regulièrement avec mon compagnon , je ne prend pas la pillule et nous n'util...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule mélodia

 Résolu

Bonjour, À mais 18ans j'ai fais un kist au ovaire j'ai du me faire opérer car j avait du sang dans mon ventre qui venait de l ovaires. Après j'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
emmanuelle 23

Et un témoignage de plus.... sterilet mirena

Bonjour, Franchement en lisant vos témoignages à toutes je suis abasourdie mais rassurée. Rassurée de savoir que je ne suis pas folle et choqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes ,douleurs bas vendre droite

Bonjour, Bonjour sa fait trois jours que j'ai des grosse fatigue ,mal au vendre à droite ça va jusqu'au dos ,j'ai énormément mal à la tête et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Voilà j'utilise un moyen de contraception un implant depuit bientôt 3 ans et j'ai trop souvent mes règles quand j'ai un rapport sexuel avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress peut d'être enceintz

Bonjour, alors voilà il y a 2/3 jours j'ai eu un rapport non prorogé (j'ai un implant depuis 1an) Et j'ai mal dans le ventre vraiment! J'ai hyper pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse: tres mal

 Résolu

Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) (prise des 1ers comprimés samedi dernier et 2em lundi). J'ai eu des s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Juste pour savoir.

Bonjour, Concernant le gars il n'aurait aucune maladie sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

 Fermé

Bonjour à tous .. je demande votre aide à propos des symptômes .. alors normalement j'ai toujours mes règles le 15 de chaque mois . Vendredi dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
joraline

Besoin de réponses

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule jasminelle depuis 4moins . Jamais oublier je prend pas à heure fixe mais dans les 12h . Je vous explique mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Stérilet mirena et douleurs

Bonjour à toutes et tous. Voilà je me suis fait posé un stérilet Mirena le mercredi 6 avril. J'ai choisi cette contraception la parce qu'après mon a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai donc pris samedi en début d'après midi, le soir j'ai pris le comprimé habituel. Or l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Zzz

Règles marrons

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule LeeLoo depuis 2 ans et demi. Je la prends en retard quelques fois mais je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 12 heures...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi pensez ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le ventre gonflé et dur, pas de règles depuis presque 1 mois, et des pertes vaginale (désolé pour les détails), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ingrid1502

C'est normal que je sois déréglé alors que je prend la même pilu

Bonjour sa fais déjà un an que je prend la pilule (micro al)et depuis deux mois j'ai les règles avec quelques jour d'avance par exemple le mois dernie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes mort ?

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait l'amour avec ma copine on s'est protèger et j'ai ejaculer dans le préservatif j'ai remis mon slip mais on l'as re...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 30 291