Pilule du lendemain
didi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris 2 pilules du lendemain en l'espace de 3 jours il y a de cela un mois environ(avant le 18 mars) ... quelques jrs plus tard j'ai eu des petits saignements qui pouvaient correspondre à la date de mes règles mais l'abondance rien à voir (c'était très peu comparer à d'habitude).... j'aurai dut avoir les prochaines le 14 avril et je suis en retard de 8 jrs pour l'instant .... j'ai eu entre temps 2 rapports juste avant la date présumée ... j'ai également fait 3 tests de grossesses en 15 jrs (entre le 4 et le 17 avril ( car mal au ventre mais jamais de règles)) et tous négatifs ... Que dois je penser ? Ces 2 pilules m'ont elles détraquées à ce point ?
J'ai pris 2 pilules du lendemain en l'espace de 3 jours il y a de cela un mois environ(avant le 18 mars) ... quelques jrs plus tard j'ai eu des petits saignements qui pouvaient correspondre à la date de mes règles mais l'abondance rien à voir (c'était très peu comparer à d'habitude).... j'aurai dut avoir les prochaines le 14 avril et je suis en retard de 8 jrs pour l'instant .... j'ai eu entre temps 2 rapports juste avant la date présumée ... j'ai également fait 3 tests de grossesses en 15 jrs (entre le 4 et le 17 avril ( car mal au ventre mais jamais de règles)) et tous négatifs ... Que dois je penser ? Ces 2 pilules m'ont elles détraquées à ce point ?
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
1 c'est déjà une forte de dose d’hormones , alors 2 d'affiler ...
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Fais plutôt une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Pourquoi n'utilisez vous pas un vrai moyen de contraception ?
Tu risque une grossesse n'importe quel jour du cycle.
1 c'est déjà une forte de dose d’hormones , alors 2 d'affiler ...
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Fais plutôt une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Pourquoi n'utilisez vous pas un vrai moyen de contraception ?
Tu risque une grossesse n'importe quel jour du cycle.
Et même si tu connaissais la date d'ovulation sur les autres cycles, vu que tu as prit la pdl plus rien n'est pareil . Puisque la pdl a pour but de repousser l'ovulation justement.
Dans ton raisonnement tu aurais du prendre la pdl après chacun de tes rapports.
Et il n'existe pas que la pilule , le préservatif est très efficace quand il y n'y a pas de contraception hormonal .
Sur la notice de la pdl c'est noté en plus .
Et la pdl empêche pas les mst .