Pilule adepal
Résolu
Brunette42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'est pas douloureux) mais cette nuit j'ai eu d'assez forte douleur au niveau des ovaires. Pensez vous que cela peut être un début de grossesse ? Je suis à une semaine de mes règles, je ne préfère pas me fier à elle vue que ce sont des règles artificiel. Merci à celles qui me répondrons ! Bonne journée.
Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'est pas douloureux) mais cette nuit j'ai eu d'assez forte douleur au niveau des ovaires. Pensez vous que cela peut être un début de grossesse ? Je suis à une semaine de mes règles, je ne préfère pas me fier à elle vue que ce sont des règles artificiel. Merci à celles qui me répondrons ! Bonne journée.
A voir également:
- Adepal avis
- Adepal pilule avis - Guide
- Pilule adepal - Accueil - Pilules contraceptives
- Adepal - Accueil - Pilules contraceptives
- Achat pilule adepal - Guide
- Contraceptif oral : liste, indications, effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
J'ai oublier ma pilule une fois.
Je prend également une crème aux hormones pour des problèmes vaginaux.
Hier soir j'ai eu des envois de vomir.
l'oubli date de quand ? quelle semaine de plaquette ?
L'oublie date d'un peu plus de 2semaines
donc tu étais de toute manière pas protégée avant le 8e comprimé. y a eu des rapports durant la toute première semaine d'adépal ?
pour l'oubli tu as suivi les recommandations de la notice ?