Pilule adepal [Résolu]

Brunette42 - 20 avril 2016 à 14:48 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 avril 2016 à 07:33
Bonjour,
Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'est pas douloureux) mais cette nuit j'ai eu d'assez forte douleur au niveau des ovaires. Pensez vous que cela peut être un début de grossesse ? Je suis à une semaine de mes règles, je ne préfère pas me fier à elle vue que ce sont des règles artificiel. Merci à celles qui me répondrons ! Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 20 avril 2016 à 15:01
0
Merci
Bonjour

Comment a été fait le passage depuis leeloo ?

Sinon:

- oublis ?
- prise d'autres médicaments ?
- été malade après une prise ?

;)
Utilisateur anonyme > Brunette42 - 21 avril 2016 à 16:23
donc commence par faire un test par sécurité

***
pour l'oubli, tu as cessé d'être protégé durant 7 jours AVANT et 7 jours APRES

ce qui donne période à risque depuis le 28 mars au 13 avril

des rapports durant cette période ?
Oui, je vis en couple donc j'ai des rapports plusieurs fois par semaines.
Merci du conseils !
Utilisateur anonyme > Brunette42 - 21 avril 2016 à 17:31
donc on prends la date du 13 avril par sécurité

si le test est négatif, tu comptes 3 semaines depuis date du 13 avril et tu fais une prise de sang... pour avoir un résultat fiable à 100%: donc à partir du 4 mai

et lis ta notice stp
Ok merci du conseil ! Et oui je vais lire cette notice ! Merci d'avoir répondu !
Utilisateur anonyme > Brunette42 - 22 avril 2016 à 07:33
de rien
donne des nouvelles si tu veux pour le résultat du test

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information