Les discussions

Besoin d’être rassuré

Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sexe sans protection

Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du le demain

Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Annesophie36

Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp

Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sarah903

Saignements rose depuis 2 jours sous pilule

Bonjour, J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo perdue que faire?

Bonjour, Ce soir en voulant prendre ma pilule, je l'ai faite tomber et impossible de la retrouver... Du coup j'ai pris le comprimé du lendemain à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lauriana818192

Pilule et interactions médicamenteuses

Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
DCI

Symptômes

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
joraline

Je ne sais plus si j´ai avalé ma pilule

Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comprendre les effet secondaires de norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse

 Résolu

Bonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lyna

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DMFF

J’ai besoin d’aide je stresse beaucoup

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si le mec ejacule sur toi et qu’on prend un pilule dans les 48h svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Effet de norvelo sur les menstrue

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule continue optimizette ge

 Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour, Je prend la pillule Diane 35. J'ai eu un rapport il y a 1 semaine. Le préservatif a craqué, mais j'ai quand même pris la dernière pillule...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte après mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 2 jour après mais règles qui dure 5 a 6 jour.Est ce possible de tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Stérile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Mirela j voudrai savoir si je peu tombe enceinte

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement 9jours après prise du norlevo

Je l'ai pris il y a presque un an déjà.Mais il y a de cela 9jours maintenant que je l'ai repris après un acte non protégé 2h après. mes menstruies son...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule , risque grossesse

Bonjour, Je vous écris car je m'inquiète suite à un oubli de pilule . J'ai eu un rapport non protégés ( ni préservatif ni pilule le 17 novembre )....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule et j'ai eu mes règles cette semaine. Je l'ai donc arrêté durant 7 jours le temps de mes règles. J'ai eu un rapport sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devenir stérile

Bonjour. Je suis une femme de 14 ans et j'aimerais connaître une façon afin de devenir stérile naturellement ou plutôt sans produits chimiques (pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli contraception

Bonjour, je prend la pilule (gracial) et je viens de me rendre compte que j’ai oublié une pilule sans savoir quel jour. Que dois je faire sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir comment avorté d'une grossesse de7semaine avec le cycotex

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Médicaments pour avorté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Différence entre ventre gras et grossesse

Bonjour, comment différencier un ventre gras d'un ventre de grossesse? j'ai grossi du ventre mais la cause peut être l'arrêt de sport depuis aout a c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
celestiia

Médicaments pour avorté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Svp je viens plaidé votre aide ma copine est tomber enceinte de moi or que nous sommes encore mineur nos parents vont nous tué s...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Doute enceinte?

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport protégé par préservatif et je prend la pilule ( le préservatif n'a pas craqué et jai eu un oubli de pilule mais de moins ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Je veux retarder mes règles microgynon Ed fe peut faire le affaire ? Sava arrêté je prends ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, j’ai une pilule nommé optiliva depuis bientôt plus de 6mois et tout marche très bien avec cette pilule... Depuis 1mois j’ai des menstruatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport à risque après un rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule, j'ai eu un rapport non protégé un samedi, et un oubli de pillule le même jour, il était impossible de me prescrire un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Cas à ne pas négliger svp

Bonjour, Avec mon copain on a eut les rapports le mercredi 28 novembre et j'ai pris 3comprimés de la pilule (postinor) le Samedi 1er décembre Matin. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Je me débarrasser du bébé

Bonjour, je suis enceinte depuis de 21semaines et j'ai tout essayer pour me débarrasser de la grossesse car c'est le fruit d'un agression... Svp j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Retard après pilule du lendemain et forte douleur au côté gauche du bas ventre

 Résolu

Bonjour, Salut a tous et a toutes. Svp j'ai un problème. Deux jours avant mon ovulation j'ai couché avec mon mec sans protection et j'ai pris la pdl...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté a 4 semaine

 Fermé

Bonjour, J' aimerais savoir comment avorté naturellement sans avoir recours aux hôpitaux

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
joraline

Enceinte et vierge

Bonjour, Svp g eu un rapport sexuel avec mon mec, j'etais en 30 eme jours de pilule je l'ai prise pour ne pas avoir mes regles le jour de notre renc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule et saignement

Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiète un peu. La semaine dernière, mardi j'ai oublié ma pilule que j'ai prise avec celle de mercredi sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
lilierose46

Saignement anormal

Bonsoir, Je saigne pratiquement tout les jours depuis bientôt deux ans. Au tout début ma gynécologue m’a prescrit la pilule « elifem 30 » tout all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Lae

Rapport non protégé, pas de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 45min après. Une semaine plus tard j'ai eu mes règles. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

L’implant contraceptif

Bonjour. En effet, ca fais depuis 5 mois j’ai mis un implant contraceptif, je l’ai mis juste après mon accouchement meme avant de sortir de l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Préliminaire avec pénétration

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à reprendre ma pilule lundi (on est donc aujourd'hui vendredi). J'ai commencé ma pilule (Leelo ge) le second jour de mon cycl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Évité une grossesse

Bonjour, Peut-être évité une grossesse après 3 jour de rapport sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Problèmes hormonal ?

Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai eu mes règles vers 14ans et ça n’a jamais été vraiment régulier, mis à part depuis l’année dernière (à 16ans). Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Diu et enceinte ?

Bonjour enfaite j'ai un stérilet depuis 6 mois. Et jsuis partie en France. Et sa fesais petre 4 mois que j'avais pas vue mon conjointe depuis quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai coucher sans préservatif mais je prends la pilule

Bonjour, j’ai 17ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif. Cela fait 2ans que nous sommes ensembles et il y a 3 semaines nous sommes allés f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après fausse couche.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me lira mais je l'espère bien, alors voici mon pb j'ai eu des rapports sexuelle àavec mon fiancé à 00h30 et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements post pilule du lendemain ou règles ?

 Résolu

Bonjour, À J + 12 de mon cycle il y a eu un accident de préservatif j'ai donc pris la pilule du lendemain à J+13. Hier à J+21 des saignements sont a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 30 409