Les discussions

Implant

Bonjour, j'ai enlever mon implant mercredi et jai oublier ma pillule vous croyez que je peut avoir quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
joraline

Grossesse/pilule

Bonjour, J'écris ce message pour des renseignements. Je prends la pilule depuis bientôt 1 mois. Mais je saigne tout le temps mais ça c'est pas grave...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Kiwi

Inquiétudes

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai oublié mon deuxième comprimé de ma plaquette de 21j (Daly Gé) j'ai donc continuer ma pilule comme d'habitude. Est hier ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fafine66

Avortement

Bonjour, JE viens tout juste de me marier je suis a 4 mois de mariage, je doit dire que je trouve des difficulté dans mon couple, j'ai des disputes...

Tinna

Stérilet mirena

Bonjour, voilà cela fait une semaine que l'onm'a pose un stérilet mirena le soucis c'est que j'ai super mal au ventre depuis et beaucoup de saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, je suis enceinte de un mois et je veux enlever avec les plantes naturelles je suis en Afrique côte d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Saignement debut de pilule et après rapport

Bonjour, J'ai 18ans et je viens de commencer une pilule contraceptive il y a peu, exactement une semaine. J'ai donc eu mes règles pendant cette se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Ma copine à peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà ça fais depuis 1 semaine que ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle (pénétration), et depuis elle ressent une douleur dans le ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule le 5éme jour avant la fin de la plaquette. le lendemain j'ai pris celle de la veille. Est-ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sara DM

J ai pas mes règles

Bonjour, Bonjour, alors voilà j ai commencer ma pilule il y a 2 mois .. Le premier mois à l arrêt de 7 jours j ai eu mes règles 4 jours après ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Problème de règles

Fermé

Bonjour,Bonsoir J'aurais besoin d'aide car j'ai beaucoup peur d'être enceinte. Je viens de recevoir les règles alors que je ne les attendais pas. De...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Leeloo gé début de pilule

Bonjour, Je viens de commencer il y a 2jours ma pilule le premier jour de mon cycle. Ca serait pour savoir si il est risqué d'avoir des rapports sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Problème menstruation

Fermé

Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai commencé à prendre ma pilule. Je suis dans la période des 7 jours. Mais mes règles sont ...

joraline

Pilule

Résolu

Coucou je suis nouvelle ! Aidés moi je vous en supplie! J'ai du mal avec le préservatif et en fait j'ai oublié le premier comprimé blanc de la premièr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Strumpfette

Pilule du lendemain

Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu des rapports protéger (préservatif) avec mon copain mais le préservatif s'est déchiré un tout petit peu et cela bien a...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Pertes blanche épaisses pateuses

Bonjour, Alors voilà pour bien comprendre ma situation. Je prends la pillule mais je l'oubli souvent, j'ai des rapports non protegés et je l'ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...

Mama22

Grossesse hcg neg et pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Besoin urgent d'une réponse svp. Voilà j'ai eu mes règles le 22/12/2015 et j'ai eu un rapport protégé le 1/01/2016 juste après l'éjaculati...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec le mirena

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Shiniga Naku

Accident capote besoin de conseils, enceinte?

Bonjour, voilà mon problème : Il y a 5 jours avec mon copain (Il a 21 ans et moi 19) nous avons fait l'amour en étant légèrement alcoolisés, il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

A til bcp de chanc de metre file enceinte avc du liquide sémina

Bonjour, J'ai couché avec ma petit amis et la capote a troué et j'avais désolé éjaculer avant et pas quand j'ai fait l'amour avec elle ( j'ai lu que l...

lafouine.

Oublie pilule plusieurs fois

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule plusieur fois ce mois ci j'aurais avoir mes regles samedi aujourd'hui rien j'ai fait un test pipi qui est négatif . ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Implant regle

Bonjour, suite a mon accouchement le 30 octobre je me suis fait poser un implan fin novembre. J ai eu mon retour de couche, pas de regles pendant une ...

Utilisateur anonyme

Saignements

Coucou les filles, alors voila j'ai fais retiré mon implant le 19 novembre après presque 3 ans suite à des saignements que je n'avais pas eu depuis la...

Utilisateur anonyme

Prete marron

Bonjour a toutes Depuis une semaine j ai des pertes jaunes foncees/Marron claire (desolee)et Je prends la pilule ms pas a heure Fixe... J ai des r...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Médicaments à prendre pour éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports le 27 décembre 2015 et 4h après j'ai pris la pilule norlevo j'ai pas eues règles et j'ai très mal au ventre j'ai 10 jo...

samgunsjovirow

Pilule comprimé rouge inactif, grossesse

Bonsoir, Alors voilà, je prends la pilule depuis même pas 1mois, je suis au comprimé rouge, qui sont inactif (je prends la pilule Optilova 20). J'aim...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain + pilule contraceptive?

Bonjour à toutes! Récemment, j'ai eu un rapport qui était SENSÉ être protégé, mais le condom a choisi ce moment pour m'abandonner. Mon partenaire s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ju88

Ligature

Bonjour, j'ai 36 ans et je veux faire une ligature car j'en ai assez des effets secondaire du stérilet mais si je comprends bien, je vais ravoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Pertes blanche

Bonjour, Alors j'ai un implant depuis 6 mois et en se moment j'ai des pertes blanches et constiper et mal aux bas ventre ... J'aimerais avoir vos av...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand faire le test

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis environs 3 ans. Ce mois ci j'en ai oublié 4, dont 2 ou le jour d'apres j'ai eu des rapports non protégés. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet grosse perte blanche grossesse?

Bonjour, Voilà je me pose une question, j'ai un stérilet depuis presque 4 mois. J'ai toujours des cycles long, environ 30 jours, depuis le stérilet...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilét mirena que choisir

Bonjour, sa fait 10 ans que j'ai un stérilet mérina il me fait grossir j'ai mal aux dos et sciatique a répétition, problème de sommeil,de stress et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre

Bonjour, Voilà !! Cela fait 4-5 jrs Que j'ai des douleurs en bas du ventre ,perte blanche ,fatigué, mal de tête ,et mon stérilet à plus de 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule antigone "urgent"

Bonjour, Je voulais savoir si ce qui m'arrive est normale ou si il faut que je m'inquiète. J'ai commencer une pilule qui m'a donner de fortes migrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lucie123

Enceinte ?

Bonjour à tous ! Voilà le 26 décembre j'ai vu mon amoureux, et une semaine avant j'avais recommencé une nouvelle plaquette de diane 35, on a fait des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
analaa67

Peut etre enceinte avec essure

Fermé

bonjour voila je me suis fait posé essure en janvier 1014 . et la sa fait deux jours que j'ai tous les symptôme de grossesse (nausé mâle a la poitrin...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soso3186

Pas de règles

Bonjour, Ça fait déjà 2 mois que je n'ai pas eu mes règles, car je prenais la pilule du lendemain du coup j'ai fait un test de grossesse et une pris...

Utilisateur anonyme

Les effets du norlevo

Bonjour, j ai un soucis, en un mois j ai pris la pillule du lendemain 3 fois apres chaque rapport non protégé et en ce moment j ai pas toujours mes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule + enchaînement plaquette

Bonjour, J'ai enchaînée mes trois plaquettes j'avais pas vraiment le choix, du coup ma gynécologue m'a dit que y avais aucun soucis. Dans la premi...

Utilisateur anonyme

Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soso3186

Pilule du lendemain

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule 24h environ après les rapports sexuels

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonjour, J'ai un sterilet cuivré depuis novembre 2014 suite à une IVG. Et il s'avère que depuis peu, je suis plutot irritable. Je m'ebnerve assez v...

Lily

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai dix huit ans bientôt 19. Je prends la pilulle et parfois d'autre médicament à côté. J'ai eu un rapport la veille de mes règles je ne p...

Utilisateur anonyme

Tromper de pillule qlaira

Résolu

Bonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...

Utilisateur anonyme

Perte marron implant

Bonjour, Sa fait bientot un an que jai un implant dans le bras et depuis deux jour jai des petites perte marron.. est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjours, Voilà depuis 1 semaine j'ai repris la pilule et depuis que je les repris j'ai la tête qui tourne presque tomber dans les pommes, des mal ...

Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 30 443