Paternité

danyta -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mes règles le 19 septembre 2015 et des rapports avec un collègue de travail le 24 septembre avec préservatif et sans éjaculation à l’intérieur, mas il a fait l'erreur de mettre préservatif du mauvais coté et toute de suite tourné pour mettre juste. le 25,26 septembre et 2 et 3 octobre j'ai u des rapports avec mon compagnon. la date accouchement est 19 juin 2016 suis enceinte de 17 semaines et 4 jours qui est le père?
merci votre aide

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

La date d'accouchement à été fixé au 19juin en fonction de quoi ?
    La date de tes dernières règles ,une échographie de datation ?
    tu es sûr d'avoir eu tes dernières règles le 19 septembre ?
    0
    1. danyta

fonction échographie, oui mes règles 19 septembre
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > danyta

Tu étais donc enceinte avant d'avoir tes règles.
        0
      2. danyta > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

????
        0
      3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > danyta

En recalculant tu es don enceinte depuis le 27 septembre.
        Les 2 peuvent être le père
        0