Les discussions

Avorter sans medicament

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et demi.le test est positif et je veux avorter car le père de l'enfant m'a abandonné et aussi je veux continuer me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Besoin de conseils

Bonjour, Jai poser mon implant le 1 er mars 2018 donc sa fait 1 ans et je navais plus mes regles et la depuis le 1 er mars 2019 kai mes règles comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je prends la pilule optidrile (28 jours) je l’ai oublié en début de cycle (6 eme jour) ensuite je l’ai prise tout les jour j’ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Pillues avant les regles

Bonjour, SVP j'ai une question , j vai voyager la semaine prochaine pendant 3 semaines , j'aurai mes regles au debut de sijour , est ce que j peux pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Patch evra important

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sport pour avorter

Bonjour, Comment sauter pour avorter une grossesse de deux semaines?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Kestion inkiete

 Fermé

Bonjour, jai une kestion psk sa minkiette jai fini ma plaquette de pillule jeudi et jai eu un rapport hier avec mon copain je voulais savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Pas de menstrues depuis 54jours, pas de rapport sexuel non plus..

Bonjour, moi j'ai eu mes règles le 7janvier apres un curetage le 27 décembre 2018 et depuis plus rien.. Je suis sous pilule, mais je n'ai pas fait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Prendre norlevo et ellaone

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sur l’oublie d’une pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, je me suis faite ligaturé en 2012 et jai eu des relation sexuel apres les règles jai le boue des sein qui me font mal .j'ai mal au rein je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nat59_132

Je suis enceinte

Bonjour,j'ai 23ans Je suis enceinte de 3 semaines je ne peux pas garder le bébé J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Réglé

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Pilule perdu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai 8 pilules prises sur ma nouvelle plaquette mais normalement je suis censé être que à la 7e, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins d'aide ???? j'ai des doutes a être enceinte

Bonjour, je voulais savoir j'ai commencé la pillule ,il y a presque 1 mois j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé et depuis j'ai commencé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cassyml

Rapport non protégé mais prise quotidienne de la leeloo gé sans oublis

Bonjour, je suis une jeune adolescente qui a stupidement eu un rapport non protégé pour tester, nous n'avions pas de MST ( c'est important de le pré...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Essures

Bonjour, Mon Gynéco m'a mis les essures en 2014 et moi aussi je souhaite aujourd'hui un bb. Qui d'entre vous a réussi à se faire enlever les Es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
rile

Je veux avorté une grossesse de 4mois

Bonjour, Je veux avorté une grossesse de 4mois

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Diarrhée et pilule

Bonjour, C'est le premier mois que je prends ma pilule, et j'ai de nombreuses craintes et questions à ce sujet. En effet, il y a quelques jours j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse 16 ans

Bonjour, Je vous parle aujourd’hui car j’ai besoin de réponse avec mon copain de 18 ans et moi 16 ans nous avons eu deux rapport non protegee je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil car je ne veut pas tomber enceinte

Bonjours, j’aurais besoin d’avoir des conseil et comme je ne suis pas très très proche de mes parents je voudrais parler de se sujet a autre que eux. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour les fille Je suis sous implanon depuis 2 ans et demi. et cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux trois fois par mois durant entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil convoité

Bonjour, Je veux faire une ligature des trompes mais j'hésite un peu...j'ai peur d'avoir au future envie d'un bébé.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Sarah

Demand renseignements

Bonjour, Je me suis mariée le 24 janvier passé ct même le dernier jour de mes règles et lendemain c’est à le 25 j’ai consommé mon mariage mais ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, en j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain le 08fev et voilà 07 jours que j'ai pas mes règles et je flip s'il vous plaît aider...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, J’ai eu ce mardi pour la première fois une plaquette de pilule de 21 comprimé et j’étais à mon 5ième jours de règle. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Prise de la pillule du lendemin pendant les règles

Bonjour, Jai pris la pillule norlevo le 5eme jour de mon cycle et le 8eme jour.mintenant jai mal au coté gauche de mon ventre. Jai des nausees.des e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des avis

Bonjour, J fais un rapport sexuel le 10 eme jour du cycle c etai un mardi et j pris la pillule ellaone le vendredi. En ce qui concerne le rapport y...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande coment auvrir les legatur de tranpe

Bonjour, Moi j'ai fait la legatur de tranpe il ya 8an mon genicologe il ma dit cont j'ai accouché de mon dernier fils que je peux auvrir la legatur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Rapport durant la pause de la pilule

Bonjour, Alors j’ai arrêter ma pilule mardi dernier et pendant les 7 jours m’es réglé sont arriver 4 jours après l’arrêt et pendant ces 4 jours j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

La pilule de lendemain peut provoquer le retard des regles

Bonjour, moi j' ai pris une pilule de lendemain 2h après le rapport mal protégé,j ai un retard de 2 jours est il possible que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé avec pillule

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Deni grossesse peur

Bonjour, Mon dernier rapport date du 2 Juin, je prenais ma pilule mais j’avais pris de l’amoxicilline (le rapport avait eu lieu 9 jours après l’arrê...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Erreur dans l ordre de la prise de ma pilule antigone

Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis 1 mois. J aurais du commencer à la prendre un jeudi mais j ai pris le début de la plaquette ! Je n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte !

Bonjour, Permettez moi de vous demander votre aide, j’ai 18ans et prends la pilule depuis mes 15ans il y a 1 an que j’ai un copain mon premier donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Pert marron

Bonjour, J'ai accouché il y a un mois à la maternité on m'a posé mon inplan j'ai eu des rapport avec mon mari et depuis j'ai des pert marron est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

1er cycle après arrêt pilule

Bonjour, Je me pose une question qui est assez débile. Sous ordre de mon gynéco j'ai arrêté la pilule pendant 1 mois, enfin jusqu'à avoir mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie qlaira

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un petit souci qui me tracasse. Je prends la pilule qlaira depuis presque 3 ans et demi et j’ai fait mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Luteran / générique chlormadinone teva

Bonjour, Pour info, je prenais du LUTERAN pour contraceptif et raisons médical, après 1 mois d'adaptation, traitement efficace, Plus de soucis ni de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

A l’aide j’ai peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plei...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Médicament pour l'avortement

Bonjour, je voulais demander combien vaut le médicament pour l'avortement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
unefillequiapeur

Oubli pilule (optidrill 30)

 Résolu

Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

 Résolu

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Craquage préservatif

Bonjour, comment éviter les chances qu un préservatifs craque ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des préservatifs pas cher

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lucasnap
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 30 286