Les discussions

Gros retard de regles après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu le 24 avril un rapport à risques ou je sortais tout juste de mes dernières règles , j’ai donc pris la pilule du lendemain le 25 a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport protegé le 4e jour des règles .mes regles etaient censés venir le 28 mais mais jusque la pas de règles. Jai un cycle de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Oublie dernière pilule leeloo ge

Bonjour, Je suis sous la pilule leeloo ge qui ne me correspond pas. J’ai eu plusieurs rdv avec ma gynécologue car j’avait mes règles 1 semaine avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Arrez de saignement après expulsion

Bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai pris arthotec le 01juin, le soir, j'ai commencé a avoir des saignements juste après la prise du médicament...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Accident, pilule du lendemain, puis je être enceinte ?

Bonjour, j’ai 15 ans et avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports protégés. Cependant samedi 25 le préservatif a craqué, le lendemain je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

J avais pri la pilule depuis le 13 avril mais jusqu a present je n ai pas encore

Bonjour, absence de regles au moins 1mois et demi depuis que j ai pris la pilule nomme 72h j ai des effets comme si j etais enceinte des douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
joraline

Arrêt pilule

Bonjour, je voudrais arrêter de prendre ma pilule cerazette aujourd’hui. Mes derniers rapports non protéger étaient de la nuit du vendredi au samedi e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Fany

Pilule rouge

 Fermé

J’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnons non protégé quand jetait encore dans l’es pilule rouge ,( Optilova ) je voulais savoir si il y’a des r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
joraline

Oubli de pilule et règles depuis 3 semaines

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis sous Optimizette (pilule de 28 jours), mais j'ai eu un oubli (+de14h) il y a 3 semaines et un autre oubli (+ de 14 h au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Sos éclairez moi svp

Bonjour, Le 22 mai j’ai eu un rapport protégé avec mon copain vers 11h. Sur le préservatif il y avait quelque chose mais on se savait pas ce que c’é...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Anonyme

Saignement apres pilule du lendemain ecoulement important

Bonjour, j’ai un problème et j’aimerais avoir vos avis. Il y a une semaine j’ai eu un rapport mais mon copain s’est aperçu que le préservatif avait g...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Nath

Ellaone

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le samedi 18 mai après avoir fini mes règles j'ai oublié le comprimé du dimanche 19 mai après cela je nai plus ou...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule pendant plusieur jours

Bonjour, J ai coucher avec mon copain et le soir même j ai pris ma pilule sauf que je suis partie en vacance le lendemain et j ai oublier ma pilule....

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Laulau

Doutes

Bonjour, Je suis sous pilules contraceptives. Le mois d'Avril dernier j'ai eu plusieurs oublis et des rapports non protégés. J'ai dû prendre 2/3 pilu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
B_marina

57 jour en retard des règles

Bonjour , j’ai besoin aide j’ai 20ans mon histoire commence le tout depuis du mois de avril alors je je finissait mes règles j’ai commencer la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Nausées sous pilule ludeal gé

Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ai absolument pas envie d'avoir un enfant. Je suis au début de ma troisième semaine de pilule, je n'ai jamais eu d'oub...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Je veux un bebe

Bonjour, j'ai envie de tomber enceinte mais rien ne se passe cela fait déjà deux mois mes règles sont très régulier et pas de problème je vais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai des règles alors que j’ai un implant aider moi!!!

Bonjours !! J’ai 19 ans et j’ai un implant depuis 2017 J’ai déjà eu des ”petits” saignement inoffensif mais depuis 1 semaine j’ai des “règles " quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule minidril

Bonjour, Moi j’ai eu mes règles le 2 mai puis le 30 mai est-ce normal? (Cela fait 3 mois que je prend la pilule)

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Règles 2fois par mois

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît, j'ai 19ans en effet j'ai des règles irréguliers car en mars j'ai saigné le 8,en avril j'ai saigné le 4 mais ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Ivg par aspiration

Bonjour, Bonjour, j’ai subis un ivg par aspiration le 17avril 2019 , j’ai eu des saignements à partir de 19 jusqu’àu 29avril mais en même temps j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Renseignent

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilul...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Prise de pillule le lendemain pendant l'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours. J'ai eu mes menstrues le 13 mai et j'ai des rapports le 7e jour et le 15e jour. J'ai un cycle de 29 jours. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Avortement comment fair

 Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avortée seule et naturellement ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Clips

Bonjour, combien de temps peut on garder des clips au niveau des ovaires

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Règles perturbées

Bonjour, voilà avec ma copine âgées de 16 ans nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Grave erreur je le sais bien. Nous étions saoul, ça c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Perte de sang après 1 et demi d'implant

Bonjour, J'ai un petit soucis et sa m'inquiète, j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà sa fait 1an et demi que je porte l'implant et je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

C'est quoi une atrophie de la muqeuse utérine

 Fermé

Bonjour,j'ai des saignements sous pillule environ 15 jours avant d'avoir mes règles. Je prend ADEPAL comme pillule je suis aller voir mon gynéco se m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
moi

Comment avorter avec du percil

 Fermé

Bonjour, Comment avotter avec du percil

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Explication

Bonjour, j'ai fait une injection contraceptive vers fin mars j'ai eu mes règles d'avril mais depuis j'ai pas encore celui de mai j'ai 10jours de retar...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Plus d'explication

 Fermé

Bonjour, C'est par rapport à ta réponse que j'ai dit ça,éclairs moi si ton ça dépend si tu as eu des rapports protégé ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j’ai pris la pilule (leeloo) la première fois hier soir (le premier jour de mes règles et mes règles se sont stoppés!! C’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Line13_4174

Explication

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée donc j'ai des rapport non protéger

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Clarification

 Fermé

Bonjour, Le fait que je n'ai pas de saignement ce mois ne doit pas m'inquiéter ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Contraception

Bonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu des rapport avec mon copain samedi soir avec et sans préservatif il n’a pas éjaculer en moi , le lendemain ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Alors voilà j’ai commencé à prendre ma pilule vendredi 24 Mai 2019 et aujourd’hui nous sommes le 27 Mai et depuis hier soir j’ai quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Lola

Besoin de réponses

Bonjour, je prend une contraception oral ( pilule ) depuis que j’ai 15 ans . Aujourd’hui j’en ai 17 et depuis une semaine , je vomi alors que ça n’en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Oublie/retard trinordiol

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations. Voila la situation oublie de pilule le 22 mai (je la prend le soir) il s’agit pour celles qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Sexualité

 Fermé

Bonjour, cette semaine je suis dans la semaine de fécondation et je crois que c’est là où il y a le plus de chance de tomber enceinte, et cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Ligature des trompes

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires... je suis en projet de me faire ligaturer. Donc à mon tour d’en savoir plus. J’aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Précisions ligatures des trompes

 Fermé

Bonjour, je viens de parcourir les commentaires sur la ligature des trompes et la prise de poids. J'aimerais avoir quelques précisions : rares sont ce...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Sexe pendant l’ovulation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer ma première pilule vendredi 24 mai 2019, et mon copain viens le 29 Mai dormir chez moi sauf que ma pilule n’aura pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Implant contraceptif

Bonjour j'ai un problème, j'ai retiré mon implant contraceptif il y a 1 mois edemi et depuis j'ai la poitrine qui fait mal et je prends pas de contrac...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retard de pilule risque de grossesse?

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai 16 ans et il y a plus ou moins un mois mon copain et moi avons effectué les Préliminaires. Ce soir la j’ai pris ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Smrgot1

Comment avorter

Bonjour, comment avorter naturellemen svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, Je me suis fait poser l'implant après mon anniversaire en Janvier. Jai eu un rapport en février depuis j'ai mes règles en permanence. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

3 semaines de saignement léger sans douleur ni fièvre près avortement d'un oeuf

Bonjour, J'ai eu une grossesse precieuse (après 3 ans d'attente) que le gygy a qualifié de oeuf clair à 8 semaines d'amennorhée quand j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Gisele

Effets secondaire mirena

Bonjour, je me suis fait m'être un sterilet mirena depuis une semaine et j ai très très mal aux seins je me demande si le sterilet n est pas trop fort...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut avancer les règles a cette semaine en arrêtant la pilule. Si j'arrête la pilule cette semaine mercredi et que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ? re

Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Ceceliii
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 30 286