Douleurs ovaires en milieu de ma plaquette

- - Dernière réponse :  Cactus1990 - 21 juin 2019 à 14:00
Bonjour,
Si des personnes peuvent un peu meclaircir sur ma situation,ça serait cool...
Voila, depuis ce lundi j'ai des douleurs aux ovaires,même douleurs que qd on va être réglé,sauf qu'ici,je ne saurais réglé que ds 2 semaines....je m'inquiète un peu
Je prend la pillule louise,je nais pas eu de vomissements,ni doubli,ni autres medocs,jetais juste une fois un peu dérangé mais pas comme de la diarrhée sévère...
Mes douleurs se sont un peu estompées
Je ne sais pas trop pq j'ai ça...

Bien à vous
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
72335
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
5908
0
Merci
Bonjour,

"je ne saurais réglé que ds 2 semaines."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tes ovaires étant au repos, tu souffre plutôt de douleurs abdominales, effet indésirable,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :

"Effets indésirables possibles du médicament JASMINE
Fréquents : troubles des règles, saignements entre les règles, seins douloureux, maux de tête, acné, douleurs abdominales, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp743-JASMINE.html#AAoW11TRoKtO9EWF.99
Publi-information
Merci pr ton info...j'espère que ça ira,je stress encore une fois de plus..on verra d'ici lundi prochain j'aurais mes fausses "règles "
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
72335
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
5908
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
J'ai une autre question...qd on parle de diarrhée sévère,il faut vraiment que se soit une diarrhée importante (selles fort liquides)et à plusieurs passage aux toilettes?merci
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
72335
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
5908
0
Merci
Une diarrhée se définit par cinq selles liquides et non moulées par jour.
Elle peut annuler la prise de la pilule si elle survient moins de 4 h après
Ok merci car du coup j'ai eu un peu peur,mais c'était plus des selles entre les 2 que liquide
Commenter la réponse de Andy31200