Les discussions

Retrait mirena, reprise pilule ?

Bonjour, ma gynéco m’a enlevé ce matin mon stérilet c’était très douloureux car après beaucoup de bouffées de chaleur m’a fait faire une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse sous implant

Bonjour, Voilas j’ai fait une fausse couche y’a 1ans bientôt 2ans de sa, j’ai un implant depuis et je l’es fait avec mon copain est il a ejaculer pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mjn5

Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? parce que moi j'

Bonjour, J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Je veux avorté

Bonjour, j'ai fait un retard de 10 jours, j'ai fait le test et c'est positif,

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjours, J'ai eu un petit accident disons avec mon copain durant notre dernier rapport et le préservatif a craquer durant ce dernier. Cet incident a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles le 15 février j'ai eu des rapports non protégés le 19 février et après ce rapport j'ai pris une pilule je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai peur de tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, Je prenait le pillule ça fait un ans et javais des rapports protégés mais la j'ai arrêté y'a 5jr. .mais quand meme j'ai peur coment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Question pillule leelo

Bonjour, Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive - prise de 2 pillules au lieu d'une

Bonjour :) Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juju

Je regrette d'avoir pris la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un vendredi et j'ai pris la pilule du lendemain seulement 2 jours après un dimanche et je regrette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Patch evra

Bonjour, Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch. Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après av...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lolita

Patch qui se décolle

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à mettre le patch Evra jeudi 7 mars et j'ai mis le suivant le jeudi 14 mars. Normalement le 3ème doit être mis jeudi 21 soit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j'ai une question peut on tomber enceinte sans c'est regles c'est pour une cousine

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Patch evra

Bonjour, J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oub...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 4 mois avec mirena hormonale

Bonjour je suis sûr à 100% que je suis enceinte car il a pas si longtemps je sentais le bébé bouger dans mon ventre et j’ai un stérilet mirena avec ho...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et rapport sexuel non protege

Bonjour, J'ai decide d'arreter la pilule.je l'ai prise 11 jours consecutif sur cette plaquette donc elle n'est pas fini.c'est une pilule que je pren...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena .pas de retour de regle.

Bonjour à toutes, Voilà je me permet d écrire sur ce groupe car je commence à paniquer... J avais un stérilet mirena depuis 2 ans. Je l ai fait enl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Réponse sur la pilule

Bonjour* Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Comment savoir si nous sommes enceinte avec le stérilet qui arrête les règles mise a part test et ou pds ? Svp merci pour celle qui pourron...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation interne

Bonjour, je viens d’avoir un rapport avec mon copain hier soir à 22h (Heure de Tahiti), et il a ejaculer a l’intérieur de mon vagin sachant que je pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de 2 plaquettes d’affilé

 Résolu

Bonjour , J’ai commencé a prendre ma pilule le 4 fevrier jusqu’au 24 fevrier. J’ai du enchainer 2 plaquettes donc la deuxieme du 25 fevrier au 17 ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Binjour je prends des contraception(pilule) et jai commence les fer pendant 5jours et je vois pas mes regles et aujourdhui je viens d'aper...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de jasmine à optimizette

Bonjour, j'ai pris pendant des années la pilule Jasmine sauf que je ne la supporte plus et je m'inquiète pour ma santé. Mon docteur m'a donc prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans. Et dans la nuit du 16 au 17 mars, on a fait de longs préliminaires, puis dans l'action il m'a pénétré sans préservatif. Après...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Debut de grossesse ou non

Bonjour les filles . J’espère que vous allez toutes bien. Alors je me permet de vous ecrire pour avoir de plus amples informations sur mon petit souci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protege, doute sur une grossesse

Bonjour, J’ai un cycle de règle très régulier et le mois dernier j’ai oublier 2fois ma pillule donc j’ai eu les règles 5jours à l’avance donc du 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

Bonjour, j ai eu des rapport un vendredi , je suis régulière et c est le dimanche que mon ovulation a eu lieu . Quand je me suis rendu compte je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Pilule daily gé plaquettes

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l'amour avec la pilule daily gé et si on risque de tomber enceinte mais au bout de combien de temps. Parc...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Lolo

Comment faire pour avorter sans médecine

 Résolu/Fermé

Je suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Oui

Cerazette tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il a 10 jour pour consevoir un bébé mes depuis pas de règle et douleur sein et ventre ces possible de tomber enceint...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Pilule contraceptive cerazette

Bonjour ma chérie et moi avons décider de faire recours à la pilule contraceptive ! En étant dans un pays maghrébin nous sommes juste aller en pharmac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Éjaculation interne mais prise d’en pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que je prend la pilule , j’ai pas eu d’oubli, mais ma pilule je ne la pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Bonjour je vous écrit car le mois dernier mon copain et moi avons eu un rapport protégé (15/02). Pour prendre un maximum de précaution j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Prise de pilule du lendemain 3 fois en différent cy

Bonjour, en fait j’ai pris la pilule du lendemain 2 fois mais pas dans le même cycle et la dernière que j’ai pris c’etait ya 1 mois, pourrais-je en pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Saignements sous mirena

Bonjour, J' ai mon stérilet mirena installé depuis plusieurs années, j en suis entièrement satisfaite ! ( Quelques saignotements de tps à autres mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena mon avis personnel sur la pose et le retrait

 Résolu

Bonsoir à ttes ! J'ai 30ans, et, maman de 2 enfants. En lisant certains commentaires, je suis "choquée" des effets indésirables. J'ai por...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pillule 2 soir de suite

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis assez gênant.. jai déménagé cette semaine et jai oublié ma pilule dans un de mes cartons, ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vomissements pilule

Bonjour, alors voilà j'ai eu des rapports non protégé avec mon homme le jeudi et le samedi tard dans la nuit ce qui correspond au 4 ème et 6 ème jours...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai 24 ans et j’ai eu des rapports à riques mais j’avais pris une pilule d’urgence un mois après j’ai fais 3 tests qui s’aveRent négatifs j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je change de pilule là je prend dalyge et je change pour ludealge pendant la semaine de pose je suis quand même protégé ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos pour imterrompe une grossesse d'un mois

 Fermé

Bonjour, Je souhaite votre aide pour interrompe ma grossesse d'un mois svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
joraline

Comment faire avec cytotec?

 Fermé

Bonjour, Svp. Ma fiancée est enceinte de 4 semaines et nous aavions déjà deux enfants. Le problème ici est que celui-ci va briser nos carrières si o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
joraline

Saignement pendant mon 10 eme rapport sexuel

Bonjour, j’ai fais ma première fois il y’a presque trois mois,hier j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j’ai saignée alors qu’on a eu plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Le sterilet au cuivre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question a poser mais plutôt un temoignage, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca... Mais ayant moi même cherche...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Notre première fois 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain a 14 ans nous voulon faire notre première fois mes nous avons peur mon copain a peur de me mettre enceinte même ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Saignement après norlevo

Bonjour, J’ai des rapports non protéger à la fin de mes règles mais mon partenaire n’a pas ejaculer en moi , par mesure de précaution j’ai pris la N...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des reponses Svp , j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le mois dernier tout juste avant que mes regles finis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 30 286