Les discussions

Incompréhension après une ivg chirurgicale

Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale (par aspiration) et je n'ai pas seignee le lendemain jeu plutôt eu des contractions et les maux de rein pend...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de la pilule pour la premiere fois

Fermé

Bonjour, J'ai commencé, pour la premiere fois, a prendre la pilule aujourd'hui (Leeloo) et je voudrais savoir si il faut juste la prendre le 1er jou...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Anonyme607

Oublie de pilule 12h40

Bonjour, J’ai oublier ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30 et je l’ai prise ce matin à 9h40. Ma pilule est optidril 20 elle accepte un ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Retard de règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai un problème: je prend la pilule d'épis 3 mois à peu près et je l'ai arrêtée parce que j'arrêtais pas d'oublier, b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Haku338

Pas de règle

Bonjour j'ai retiré le 6 juin dernier mon implant que j'ai garder 2 ans et toujours pas de règle et j'ai eu des rapports non protégés que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Nathalie29820_8152

Enceinte ou pas

Bonjour, s'ils vous plait je voulais savoir un truc je suis couche avec mon mec sans pénétrations , c'était après mes règles y'a une semaine qu'on a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Reprise pilule après pilule du lendemain

Bonjour, je vous explique ma situation : Je ne prenais plus la pilule car j'étais seule, mais j'ai quelqu'un depuis peu et j'ai donc prévu de la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Comment interrompre une grosse de deux semaines avec médicament rapidement

Fermé

Bonjour, Comment faire l'avortement de 2semaine de grossesses

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, s’il vous plaît je voudrais des conseils j’ai u 4jour de rapport non protéger et dans 6jour j’ai mes règles que dois-je faire es que je peux ...

Andy31200

Stopper une grossesse

Bonjour, J'ai 17 ans et malheureusement, je suis enceinte, je voudrais avorter mais sans aller à l'hôpital sachant que mes parents ne sont pas au co...

Andy31200

Retard de règles sous pillule optilova

Bonjour à tous, j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 1ans et demie et j’ai décider il y a presque 3semaine de commencer la pillule...

Andy31200

Apres une igv

Bonjour, J ai eu une IGV chirurgicale, jai eu quelques saignements qui sont vraiment PAS lourde , après une semaine de l’intervention , jai eu des r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule contraceptive leeloo gé

Bonjour, J'aimerai avoir quelques réponses.. je prend la pilule Leeloo Gé et comme vous savez on l'arrête une semaine pour avoir nos règles. Problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Besoin de conseil ou d explication

Bonjour, Avant j avais optilova j avais jamais règle ça fait maintenant 7 semaines que j ai changer pour minidril pilule avec 21 comprimé je pren...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, Je suis à la deuxième rouge et je devrais avoir les règles pendant la semaine prochaine. Suit-je protéger pendant que je prend les pilules...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai très peur

Bonjour Au mois de mars j'ai eu un rapport sexuel, on s'est protégé mais j'ai très peur de pouvoir être enceinte. Je ne prend pas la pilule et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
dilara2p

Suis je enceinte avec un test négatif

Bonjour, J'ai des règles en avance j'ai souvent mal au bas ventre mal au rein défois j'ai des petits maux de tête qui tourne et je pleure souvent de...

joraline

Planning familial pilule

Bonjour, Je suis mineur (16 ans) et j’ai une vie sexuelle active avec mon copain depuis à peu près 7 Mois (on se protège). Mais j’aimerais allez au ...

Heathley

Amour non protégé

Bonjour, J'avais fais l'amour non protégé, le jour de mon ovulation mais le lendemain après l'acte, j'avais pris une pillule, est ce possible que je...

Andy31200

Oubli pilule 2 jours puis saignements

Bonjour, Étant en voyage au Japon le décalage horaire m'a fait oublié deux fois de suite ma pilule ce qui a mené à des saignements continus depuis c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Zaza321123

Peut on etre enceinte un jour apres ses regles??sinon prkw ai je un retard

Bonjour, c est sonia.mn copain et moi on a eu un rapport protegé un jour apres mes regles ms pdt le rapport le preso ns a lache ms il n a pas ejacul...

begonie

J'ai fait l'amour sans se proteger

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 15ans ça fait plusieurs mois je suis avec mon copain on décidé de passe à cap le samedi 22 juin 2019 , donc on f...

Andy31200

Pilule, mais en retard les règles ?

Bonjour à vous, alors ma copine et moi avions décider de passer à l'acte, nous l'avons fait sans préservatif et j'ai ejaculer sur elle, (je me suis re...

Andy31200

Pilule leeloo / regles

Bonjour, mon médecin m’a prescrit la pilule leeloo (j’ai 15 ans) et m’a dit d’attendre le premier jours de mes règles pour la commencer, mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 jours y a t'il une solution pour interrompre cela ,que faire?

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu mes règles le 6 mai et ensuite le 2 juin ,j ai des rapport non protégés le 18 juin .est ce il y a un risque de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
joraline

Règles douloureuses

Résolu/Fermé

Depuis le début de mon adolescence si je puis dire, j'ai des règles douloureuses. Avant la pilule, c'était carrément l'enfer, mes règles m'invalidai...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Melisse

Ivg médicamenteuse

Bonjour, je suis à 5 semaine de grossesse j ai fais une IVG le 3juillet 2019 quelques jours après ma première prise de médicaments j ai eu un léger s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule durant le 1er jour de reprise

Bonjour, voila j'aurai besoin d’être éclairer. Je prend ma pilule a 21 h tout les jours, j'ai arrêter ma pilule pendant les 7 jours d’interruption s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Rapport pilule sans préservatif

Bonjour, Avec mon copain , nous voudrions avoir des rapports sans préservatif . Je prend tout de même la pilule optimizette depuis 1 an , a heur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Diminuer les rapports avec la capote

Bonjour, Je prends la pilule Noranelle depuis Janvier ( j'ai commencé à la prendre pour ma première fois avec mon copain). Avec mon petit copain nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement pillule du lendemain

Bonjour, j'aieu un rapport avec mon copain on la fait plusieurs fois dans la meme nuit sans preservatif, le lendemain j'ai prit la pillule du lendemai...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis plusieurs années maintenant la triafemi et il y a quelques mois je lais arrêté pour en prendre une autr...

Andy31200

Retard d'un jour de mes regles

Bonjour, Je suis supposer avoir mes Règle aujourd'hui mais je les est toujours pas ..j'ai très peur d'être enceinte et j'ai pris deux comprimé d'as...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Retard.. 2 fois pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, Je vous écris car je stress. J’ai eu un rapport fin mai non protégé, la personne s’est « retiré » mais j’ai tout de même pris la pilule d...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'a...

Utilisateur anonyme

Pertes étranges

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui en m'essuyant après une pause pipi, je me rend compte que mes pertes sont parcourues de rouge bien vif. Je m'explique, je voy...

Utilisateur anonyme

Pilule seasonique

Bonjour, mon médecin m’a prescrit la pillule « Seasonique » car mes prochaines règles seront pendant mes vacances et je n’en voulais pas les avoirs,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Très fortes démangeaisons et irritations

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon problème qui dure depuis presque 10 ans maintenant. Je souffre de démangeaisons, brûlures et irrita...

lekabilien

Caillot de sang sans avoir de regles (stérilet morena depuis 3 ans 1/2)

Fermé

Bonjour. Sous mirena depuis 3 ans1/2 je n' ai jamais eu de problème, jamais eu de règles, le bonheur... Mais ... Je viens à vous aujourd'hui, avant m...

Lau_0323

J'ai un retard de 2semaine je veux avorte

Fermé

Bonjour, Merci

joraline

Avortement avec du persil

Fermé

Bonjour, comment avorté avec du persil

joraline

Règle rapport

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je prend la pilule optilova et je suis dans la période des cachets rouges et je suis à mon 3e je viens d'avoir un rapp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Rapport non protégé et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami fin mai (j'étais sur la fin de mes règles) sauf que le préservatif à craquer, il n'a pas éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Contraception d’urgence

Bonjour, J’ai passé une soirée avec ma copine et on ne s’est pas protégé et c’est juste après le rapport qu’elle me dis qu’elle est dans sa période ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Pour empêcher la grossesse

Bonjour, je veux savoir si on peut commencé de prendre les pullule (microgynon ED FE) pendant les 9ème jours et non le 1er jours des réglés pour emp...

Andy31200

Stérilet mirena perte de cheveux

Bonjour, Bonjour, moi aussi pose de ce stérilet il y a 13 mois... et depuis perte de cheveux énorme, j’ai l’équivalent d’un pouce sans cheveux sur...

Andy31200

Pilule seasonique vos avis

Bonjour, Mon gynéco me conseille de partir sur la pilule seasonique dont le "cycle" est de trois mois.. Ceci afin d'éviter les divers troubles qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Pilule de lendemain

Bonjour, mes règles ce sont fini le 22 juin mardi dernier j'ai eu des rapports non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. Et aujourd'hui j'ai des s...

joraline

Selles molles après 3h

Bonsoir, je prends ma pilule à 19h et vers 22h10 j’ai été à la selles et j’ai eu des selles molles (pas liquide) et je voulais savoir si la pilule éta...

Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 31 996