Souci de capote qui es resté en moi

Bibou - 24 juin 2019 à 20:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2019 à 07:47
Bonjour,
J’ai eu un rapport y’a un jour et demi à peu près ça fessait une semaine que mes règles c'était Arrêter
Le mec c’est retiré assez vite et là capote es resté à l’intérieur de moi j’ai pu facilement l’enlever car l’es bord était à l’extérieur
Il y avait du sperme à l’intérieur
Mais j’étais mouillé à l’extérieur j’ai peur que ça a couler en plus de ma mouille
Est ce que c’est possible de tomber enceinte à cet période là qu’en dois-je fair
J’ai eu peur de prendre la ba pilule du la demain car j’ai de j’ai fait une grossesse extra utérine après avoir utilisé la pilule une fois
Svp aidez moi j’ai un peu honte d’aller au médecins je pense qu’il y a peur de rien issue mais ça a m’ai jamais arriver que là capote’ reste coincé ^.^
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 juin 2019 à 07:47
Bonjour,
Il est évident qu'il y a risque de grossesse, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
0