Les discussions

Le préservatif est rester a l'intérieur de moi, j'ai peur.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et samedi après midi nous avons eu un rapport sexuelle protéger. A la fin du rapport après l'ejaculation il ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
unefillequiapeur

Oubli pilule (optidrill 30)

 Résolu

Bonjour, je prends tout les jours ma pilule à 13h30 et n'ai jamais eu d'oubli jusque là. samedi j'ai oublié de prendre mon comprimé (le 7e de la plaq...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

 Résolu

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Craquage préservatif

Bonjour, comment éviter les chances qu un préservatifs craque ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des préservatifs pas cher

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir des préservatifs quand on a pas d argent ? il parait qu'il y en a des gratuits ou des remboursés mais comment on...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lucasnap

Risque d’etre enceinte?

Depuis environ 5 jours j’ai mal à la poitrine (sensible) et des petites douleurs aux ovaires. Je suis en plein milieu de ma pilule. Est-ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que sa serais une grossesses en cours

Bonjour, tout le monde j’ai une petite question. Depuis 3 semaine j’ai des tiraillements dans le ventre j’ai comme des coups sa me fait hyper mal j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse,contraception

Bonjour, Comment interrompe une grossesse d deux semaines avec des comprimés

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, j’ai 16 et demi, je prends la pilule (optilova) depuis 5 jours, je la prend à 19h30, je mange vers 20h mais dès que je suis à table j’ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle malgré une prise de pilule

Bonjour, Je prends Leeloo depuis maintenant 2 ans, je n’ai eu aucun retard. Il y’a une semaine j’ai eu un rapport non protégé. J’ai pris ma pilule s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain / saignement

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami le 20/02 j’ai pris tout de suite la pilule du lendemain mais je n’ai aucuns saignements rien est-ce n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un implant

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait posé un implant il y'a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mais règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Samantha

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Je dois attendre mes prochaines règles pour prendre la pillule donc je stress un peu et fait que penser à mes règles donc ça les bloque j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport avant mes regles

Je l'ai mit en bizarrement sur un endroit d'on j'ai pas acces et qui n'ai pas mon compte désolé Bonjour, je suis sous pillules mais au moment de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport et pilule

Bonjour, Si mon copain ejacule dans moi et que je prend la pilule je peux tomber enceinte ? Peut-on tomber enceinte sous pilule ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule + diarrhée (avec enchaînement de plaquettes)

Bonjour, J’ai eu une forte diarrhée le deuxième jour de ma plaquette actuelle, 2h30 environ après avoir pris ma pilule. Je n’ai pas pensé à prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'implant

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mes règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Arret de pilule pour effet secondaires

Bonjour je suis sous mercilon dpuis mzrs dernier jusqu a ce que j ai decider de l arreter il ya qulques jours.en effet depuis quelques mois j ai des s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Migraine sous diane35

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé diane 35 il y a 2ans pour de l'acné je l'ai arrêté pendant quelques temps et reprise il y a 4 mois. J'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
DCI

Implan

Bonjour, J'aimerais savoir esque on peut tomber enceinte avec un implan ou non ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne optilova ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer optilova et j'ai pris mon premier comprimé rouge aujourd'hui. Ma question est Est ce que ce premier c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo oubli

 Résolu

Bonjour, J’ai oublie de prendre ma pilule (leeloo) j’ai un retard de 11h30. Je vois mon copain lundi est ce que c est possible d’avoir une relatio...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un problème et je voulais en parler avec vous. Voilà, le 14 février (20 ème jours de mon cycle) j'ai eu un rapport protéger mais me pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles abondantes avec pilule

Bonjour à tous, Ça la fait 3 semaine que je prend la pilule pour essayer de réguler mes cycles et en même temps essayer de régler le flux et la doul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Maddie

Oubli de pillule, 18 ans

 Résolu

Bonjour, suite à un oubli de pillule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi ma notice ( leeloo gé ) en prenant le comprimé oublié + ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Spotting sous pilule depuis 18 jours

Bonjour, J'ai 39 ans mariée, je suis aller chez ma gynco elle m'a prescrit pour la première fois la pilule cerazette au bout de 10 de prise j'ai com...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que faire un test sanguin pour voir si il y a une grossesse 2jours aprés la fin du TPE (soit 1 mois après la prise de risque ) peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
joraline

Je voudrais avorter

Bonsoir, j'ai pris 10 comprimés de Cytotec , j'ai eu 2 fois a des petits saignements de rien du tout et quand je m'essuie. La ça fait plus de 3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Je suis un homme et je suis enceinte ...

 Fermé

Bonjour, h'attend un enfant et je veux mourrir

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
joraline

J’ai peur !!

Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo gé il y’a 2mois 31 décembre 2018 et quelques chose me dérange ! Premier mois après a voir fini ma plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de renseignements

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule ???? sûrement en avril , je voulais donc savoir si il fallais attendre quelques jours après avoir commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Anti douleur et pilule

Bonjour, je voulais savoir si les anti douleurs pouvaient diminuer l’efficacitée de la pilule? Les médicaments que j’utilise sont le nurofen et le bus...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retards de règles + crampes abdominale

J’ai un retard de 5 jours ce qui est plutôt inabituelle pour moi, car je suis toujours très réguliaire dans mon cycle. De plus, j’ai les seins un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Première pillule optilova

Bonjour, On m'a prescrit la pillule optilova. Je vais donc commencer ma première plaquette. À ce que j'ai compris je dois rendre le premier comprim...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Retrait de l’implant, régulation hormonale

Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis environ 1 an, c’est un échec complet ! Je pense avoir eu beaucoup d’effets secondaires, les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Risque sans capotes ?

Bonjour, Depuis hier j’ai coucher a 14h avc mon copain sans capote et cette nuit et ce matin y’a t’il un risque de grossesse ?sachant que mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Pas confiance en ma contraception

Bonjour, aujourd’hui je vais finir ma première plaquette de pilule (j’ai mes règles artificielles). Je n’ai absolument pas confiance en ma pilule car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Acné sévère après retrait de l´implant

 Fermé

Bonjour, J’ai une poussée d’acne sévère après les 3 ans d’implant, cela fait plus d’un mois que je l’ai retiré et toujours pas de règles. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tyna19

Jai deja un bebe de 16mois

Bonjour, Je suis enceinte de semaine. J'habite à Casablanca (maroc).. J'ai vraiment besoin d'aide....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse rapport sexuel

Bonjour, Jai eu une ivg medicamenteuse dimanche 10 fevrier combien de temps je doit attendre avant d avoir un rapport avec mon conjoint

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je croix vraiment aitre enceinte !!!!

Bonjour, Cettais il y a quelque semaine jais Eu mes premières rapports à 13 ans! Je nais pas honte.. bref je crois aitre enceinte car jais tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs post sterilet..

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet aux hormones il y a 5 jours. (Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu d enfants). Après une pose très d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé, risque d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai 15ans et j’ai eu un rapport avec mon copain le 3 Février (durant ma période d’ovulation) Nous nous sommes protégés à l’aide d’un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, je 20 ans suis fiancé est je prends la pilule je fait l'amour 2 doit en une semaine et je prix la pilule 2 foit pack j'avais peur de tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Il veut que j'avorte, je veut le garder

 Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans je suis depuis 16 ans avec un homme de 28 ans de plus que moi... Nous avons bataillé pendant des années pour avoir un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule et retard de règles

Bonjour a toute, Alors voilà je viens vers vous car il se trouve que j'ai oublié ma pilule le weekend du 18 19 et 20 janvier (ça m'arrive jamais ayan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interrompre une grossesse

 Fermé

Bonsoir ! J'aimerais avoir les noms de médicaments pour une interruption d'une grossesse de trois semaines

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
joraline

Règles sous jaydess

Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis décembre 2016. La mise en place s’est passé comme sur des roulettes je n’ai absolument rien senti, j’ai ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

 Résolu

coucou, j’aimerai savoir si je peux interrompre ma plaquette pour commencer ma nouvelle pilule( je suis actuellement avec optilova et ce soir je prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cycotec à 3 semaines

 Fermé

Bonjour, serait-il possible de prendre cycotec à 3 semaines sans de conséquences graves ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
joraline
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 30 291