Les discussions

Je veux un bebe

Bonjour, j'ai envie de tomber enceinte mais rien ne se passe cela fait déjà deux mois mes règles sont très régulier et pas de problème je vais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai des règles alors que j’ai un implant aider moi!!!

Bonjours !! J’ai 19 ans et j’ai un implant depuis 2017 J’ai déjà eu des ”petits” saignement inoffensif mais depuis 1 semaine j’ai des “règles " quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule minidril

Bonjour, Moi j’ai eu mes règles le 2 mai puis le 30 mai est-ce normal? (Cela fait 3 mois que je prend la pilule)

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Douleurs

Bonjour, Çela fait déjà 4 jours que je souffre de douleur au niveau du clitoris qui est dure et gonflé. J’ai appliqué de la crème bépanthene mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
lekabilien

Règles 2fois par mois

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît, j'ai 19ans en effet j'ai des règles irréguliers car en mars j'ai saigné le 8,en avril j'ai saigné le 4 mais ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Ivg par aspiration

Bonjour, Bonjour, j’ai subis un ivg par aspiration le 17avril 2019 , j’ai eu des saignements à partir de 19 jusqu’àu 29avril mais en même temps j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Renseignent

Résolu

Bonjour, Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilul...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Prise de pillule le lendemain pendant l'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours. J'ai eu mes menstrues le 13 mai et j'ai des rapports le 7e jour et le 15e jour. J'ai un cycle de 29 jours. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Avortement comment fair

Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avortée seule et naturellement ??

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Clips

Bonjour, combien de temps peut on garder des clips au niveau des ovaires

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Règles perturbées

Bonjour, voilà avec ma copine âgées de 16 ans nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Grave erreur je le sais bien. Nous étions saoul, ça c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Perte de sang après 1 et demi d'implant

Bonjour, J'ai un petit soucis et sa m'inquiète, j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà sa fait 1an et demi que je porte l'implant et je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

C'est quoi une atrophie de la muqeuse utérine

Fermé

Bonjour,j'ai des saignements sous pillule environ 15 jours avant d'avoir mes règles. Je prend ADEPAL comme pillule je suis aller voir mon gynéco se m...

moi

Comment avorter avec du percil

Fermé

Bonjour, Comment avotter avec du percil

joraline

Explication

Bonjour, j'ai fait une injection contraceptive vers fin mars j'ai eu mes règles d'avril mais depuis j'ai pas encore celui de mai j'ai 10jours de retar...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Plus d'explication

Fermé

Bonjour, C'est par rapport à ta réponse que j'ai dit ça,éclairs moi si ton ça dépend si tu as eu des rapports protégé ou pas?

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j’ai pris la pilule (leeloo) la première fois hier soir (le premier jour de mes règles et mes règles se sont stoppés!! C’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Line13_4174

Explication

Fermé

Bonjour, Je suis mariée donc j'ai des rapport non protéger

Andy31200

Clarification

Fermé

Bonjour, Le fait que je n'ai pas de saignement ce mois ne doit pas m'inquiéter ?

Andy31200

Contraception

Bonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu des rapport avec mon copain samedi soir avec et sans préservatif il n’a pas éjaculer en moi , le lendemain ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Alors voilà j’ai commencé à prendre ma pilule vendredi 24 Mai 2019 et aujourd’hui nous sommes le 27 Mai et depuis hier soir j’ai quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Lola

Besoin de réponses

Bonjour, je prend une contraception oral ( pilule ) depuis que j’ai 15 ans . Aujourd’hui j’en ai 17 et depuis une semaine , je vomi alors que ça n’en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Oublie/retard trinordiol

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations. Voila la situation oublie de pilule le 22 mai (je la prend le soir) il s’agit pour celles qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Sexualité

Fermé

Bonjour, cette semaine je suis dans la semaine de fécondation et je crois que c’est là où il y a le plus de chance de tomber enceinte, et cette semain...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Ligature des trompes

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires... je suis en projet de me faire ligaturer. Donc à mon tour d’en savoir plus. J’aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Précisions ligatures des trompes

Fermé

Bonjour, je viens de parcourir les commentaires sur la ligature des trompes et la prise de poids. J'aimerais avoir quelques précisions : rares sont ce...

joraline

Sexe pendant l’ovulation

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer ma première pilule vendredi 24 mai 2019, et mon copain viens le 29 Mai dormir chez moi sauf que ma pilule n’aura pa...

joraline

Implant contraceptif

Bonjour j'ai un problème, j'ai retiré mon implant contraceptif il y a 1 mois edemi et depuis j'ai la poitrine qui fait mal et je prends pas de contrac...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retard de pilule risque de grossesse?

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai 16 ans et il y a plus ou moins un mois mon copain et moi avons effectué les Préliminaires. Ce soir la j’ai pris ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Smrgot1

Comment avorter

Bonjour, comment avorter naturellemen svp?

joraline

Problème de règles

Bonjour, Je me suis fait poser l'implant après mon anniversaire en Janvier. Jai eu un rapport en février depuis j'ai mes règles en permanence. J'ai ...

Andy31200

3 semaines de saignement léger sans douleur ni fièvre près avortement d'un oeuf

Bonjour, J'ai eu une grossesse precieuse (après 3 ans d'attente) que le gygy a qualifié de oeuf clair à 8 semaines d'amennorhée quand j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Gisele

Effets secondaire mirena

Bonjour, je me suis fait m'être un sterilet mirena depuis une semaine et j ai très très mal aux seins je me demande si le sterilet n est pas trop fort...

Andy31200

Besoin d'aide.

Bonjour, J'ai subi une hysterectomie subtotale celà fait presque 2 mois par coelioscopie et j'ai toujours un peu de douleurs dans le bas ventre et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut avancer les règles a cette semaine en arrêtant la pilule. Si j'arrête la pilule cette semaine mercredi et que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ? re

Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Ceceliii

Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ?

Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...

Andy31200

Regles après ivg

Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir si vous aviez eu des cycles longs après l’ivg? Je vous explique après l’IVG le 20 fevrier j’ai eu un cycle l...

Andy31200

Oublie de pilule 1jr

Bonjour, J'ai oublier ma pilule et faire l'amour le meme jour c'esta a dire jé oublier la pilule le vendredi et faire rapport le meme vendredi que f...

Andy31200

Stérilet de 5ans er perimenopause

Bonjour, Ayant un stérilet mirena, ça va faire 5 ans en Août. J'ai fait une prise de sang qui indique que je suis en periménopause. Ma gynéco m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Comment retarder mes regles

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide je veux retarder mes régles au moins 2 semaines sachant que je n'ai jamais utilisé la pilule . mais je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas avoir de bébé

Fermé

Bonjour, donc je peux me considerer comme enceinte ?

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas avoir un bébé

Bonjour, je ne veux pas avoir un enfant j'ai eu un rapport hier le 24mai et mes règles doivent venir le 26mai est ce que je peux tomber enceinte ?soye...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 et j'ai eu un rapport non protégé en deuxième semaine soit le 5e jour (mercredi) . J'ai pris la pilule le soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Retarder les regles d une semaine !

Fermé

Bonjour, je me demande comment je vais prendre les pilules microgynon 30 pour retarder mes regles d une semaine , sachant que mes regles commence ...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
mastanabelle

Retard 10 jours, ovulation sûrement tardive

Bonjour à toutes, Ceci est mon premier post. J'explique ma situation j'espère que l'une d'entre vous pourra éclairer ma lanterne.. J'ai 23 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Contraception/grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé 3 jours après ma période d’ovulation , j’ai pris la pillule du lendemain « norlevo » 2 heures après , j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Avorter

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter sans que mes parents ne soit au courant j aimerai bien rencontrer un médecin mais je n...

Andy31200

Ligature des trompes il ya 11 ans grossese possible ?

Bonjour, jai 38 ans Je me suis fait ligaturer les trompes il ya plus de 10 ans pourtant aujourd'hui jai l'impression d'être enceinte jai u mes règle...

Andy31200

Mentruaation

Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles, dures moi est ce que ça pourrait entraîner un retard pour moi à mes règles suivantes?

Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 31 926