Les discussions
J’ai une question enceinte ou bien non
Bonjour, J’ai une question. J’ai eu un rapport non protégé le 18 mai et en fait, mes règles n’étaient pas totalement fini (j’ai eu mes règles le 1...
Pilule mal prise
Bonjour J’ai débuté ma pilule (Leeloo Gé) le dernier jours de mes règles le 24mai vers 17h, 3à 4heures tard j’ai eu un rapport sexuelle non proté...
Aidé moi je veut avorter de bébé de 2semaine
Bonjour, comment avorter d'un bébé d'une semaine.J'ai besoin d'aide
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai fais ma relation sexuel avec mon copain mais après j'ai commencé a avoir mal en bas su ventre et quelle que pertes blanche je me suis...
Sos, je voudrait mettre un terme à ma grossesse
Bonjour, J'ai un retard de 10 semaines. Comment faire interrompre ma grossesse avec des produits naturels?
Décaler heure de prise pilule minidosée
Bonjour ! Voilà 3 ans que je suis sous Optidril 30, une pilule minidosée. J’ai toujours pris ma pilule à 19h. Mais à cause du travail et d’un plann...
Pillule du lendemain
Bonjour à toutes, Voila je me rends ici car je n'ai trouvé de reponse nulle part... Et apres avoir téléphoné a 6 gynecos de ma ville en vain...le pre...
Arrêt de la pilule et saignements
FerméBonsoir, Je suis très inquiète. Moi et mon compagnon voulons un enfant j’ai donc arrêté la pilule le 12/05 il y a un mois. Ensuite j’ai eu mes règl...
Pertes blanches + retard de règles
Bonjour, je suis censée avoir mes règles demain, j'ai pas mal de pertes blanches est ce normal? Est il possible que mon cycle soit retardé car j'ai pr...
Hystérectomie
RésoluBonjour, J’ai subie une hystérectomie sub partielle, on m’a enlevé l’uterus (Qui était énorme) ainsi que les ovaires plus on m’a mis un promontofixa...
Probleme pilule
Bonjour, je voudrais prendre une deuxième plaquette de pilule pour éviter d'avoir mes règles pour un événement important. Je dois la commencer ce soi...
Éliminé le sperme dans le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la pilule du surlendemain
Implant
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain sans ce protéger il a éjacule dans mon vagin Bon malgré l'implan que j'ai depuis 1 et 2 mois ...
Demande de réponse
Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai mais elle sont pas rester aussi lgt que d'habitude je prend la pilule depuis 18 ans vous penser que cela ...
J’ai besoin d’aide et de conseils
Alors voilà bonjour à toutes. Je viens pour vous expliquer mon problème.. Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans p...
Retarde des regles
Bonjour, Jai un retard de 2 jours déjà et je stress énormément offert j'ai eu des rapports protéger le 12eme jour de mon cycle pour un cycle moyen d...
Règle anniversaire ? ou à cause de la pilule ?
Bonjour, j'ai arrêté la pilule (c'était des pilules leelo gé) y à pas vraiment longtemps et 1 semaine après je crois, j'ai eu mes règle. Normalement e...
Sos je perds du poids à cause de belanette ?
Pour ma part ça fait depuis 3 mois que je prends la pilule Jasminelle ou du moins son générique Belanette ( c'est exactement la même chose mais en moi...
Ligature des trompes
Bonjour, Je me fait ligaturer les trompes par clips le 10 juillet et c est en debut de mon cycle Je voudrais savoir si l opération est possible ou...
Est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ?
Bonjour, Je ne prend pas la pillule, et hier j'ai fais l'amour avec mon copain, et puis juste avant de mettre le préservatif il a voulu rentrer just...
Comment éviter de tomber enceinte dans les 72h après un rapport non protégé
Bonjour, Premièrement Je suis à mon 13eme jour de cycle, nous avions fais l'amour hier à 14h avec mon chéri, c'était pas protégé mais il a éjacule...
Retard de règles après pillule du lendemain
Bonjour, J'ai prise la pillule du lendemain (norvelo) le 5 mai après des rapports non protégés avec le 4 mai (moins de 24h avant ) . Je devais ovul...
Règle peu abondantes depuis 3 mois
Bonjour, Voilà mon problème depuis le mois d'avril j'ai des règles vraiment très très étranges... Au mois d'avril j'ai fait 2 fois un rapport non ...
Comment détruire une grosses
Bonjour, Comment détruire une grosse
Oublis de pillule pendant 3j
Bonjour, Je suis partie en vacance et durant 3j j’ai oublier de prendre ma plaquette vendredi (je reviens lundi). Je suis à ma 3ème semaine de ma pl...
Arrêt pilule
Bonjour Bonjour, j ai pri une pilule cerazette qui m'a donner mes règles pendant 3 mois !!! Suite à ça je l es arreter le 13 mai en plein milieu de l...
Pilule problème de délais ????
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé la pilule. Et mes "règles" sont arrivé 7 jours en avance. Je prend optilova et je ne sais donc pas si je dois comme...
Accident dejaculation
Bonjour, J'ai u mon rapport sexuel hier et j'ai pris 2 pilule norlevo 1'5 mg après 2 heures du rapport et la je stress et l'anxiété surtout j'arrive...
Retard des règles dur à l'arrêt brusque des pilules
J'ai un retard de 23 jours, mes règles devraient venir le 17 mai, c'est pas venu, pour êtres sûr j'ai effectué une prise de sang, le 23 mai, absence d...
Implant contraceptif perte marron
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai eu mon implant (depuis le 6 mai 2019) et un mois après depuis la pose j'ai des pertes marrons depuis maintenant ...
La pilule stop les règles
Bonjour, Mon copain va venir aujourd’hui et je viens d’avoir mes règles aujourd’hui aussi. Je viens de prendre ma première pilule. Est ce que cette ...
Nounou
Bonjour, j'ai fini mes menstruations le 4juin et j'ai fait l'amour avec mon copain le 6juin, est ce que je suis exposée au risque de grossesse ?
Renseignement
Bonjour, j'ai pris comme méthode contraceptive une pilule OP (Jasmine) pour la première fois. Je n'ai jamais utilisé de contraceptif avant. Je l'ai co...
Regle pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 30 mai et le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Tout ce passait bien et la apr...
Pilule en trop et rapport
Bonjour, J’ai fini ma plaquette de pilule dimanche, mais il se trouve qu’avant hier (mercredi) j’ai pris une autre pilule d’une nouvelle plaquette (...
Rapport non protéger
Bonjour, j’ai 18 ans j’ai eux deux rapport non protéger donc le 4 juin et le 6juin fin des règle s’était le 31mai y’a t’il des risque de grossesse ? ...
Rapport non protéger
Bonjour, voilas j’ai 18ans j’ai eux la fin des règle le lundi 3 mai le 4mai j’ai eux un rapport non protéger et jeudi 6mai et aujourd’hui j’ai mal au ...
Problème avec optimizette
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis Janvier . J'ai 3 enfants , 42 ans . Depuis que je prends cette pilule plus de règle et tout va bien. Mai...
Optimizette peut ce prendre rarement ?
RésoluBonjour, J’ai une boîte de la pilule optimizette chez moi et je me demandais si il est possible de la prendre juste pour un rapport pour dire de ne ...
Important svp chaleur + pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis un 1 mois et une semaine, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé car sous pilule lors de mon dernier jo...
Pilule ludéale gé avis
Bonjour, Je prend la pilule depuis 8ans j'ai 23 ans et j'ai arrêter il y a 2 mois. Sachant que j'avais rarement mes règle quand je la prennais vais-...
Oublie de la pause des 7jours
Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et j’ai oublier de faire la pause de 7jours et sur la 2ème plaquette je n’ai pris que 2jours. Dois-je faire ...
Je ne trouve pas de contraception
Bonjour, J'ai 16 ans, un petit ami depuis maintenant un an et demi, et des rapports sexuels de temps à autres. Et je ne sais plus comment faire côté...
Je n ai pas pu ouvrir le lien que vous m avez envoyé pour avoir des questions
FerméBonjour, je n ai pas pu ouvrir le lien que vous m aviez envoyé si vous pouvez me poser ces questions sans passer par ce lien,je vous supplie
Je suis en panique , pourrais je avoir aidé s'il vous plait?
Bonjour, j'ai subi un avortement par médicament , et il y avait quelque chose qui s'est sortie le même jour , mais deux jours après j'ai eu des pertes...
Pilule prise double le même jour et perdu une pilule de ma plaquette
Bonjour, Ayant un petit soucis, ce matin toute stressée j'ai pris ma pilule que j'avais supposement oublié le soir sauf que NON! Du coup j'en ai p...
Crainte d'être enceinte
RésoluBonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...
Le nom de la pilule que j ai prie est levonorgestrel, aidez moi suis tres inquie
FerméBonjour, vous avez demandé le nom de la pilule, ce nom est levonorgestrel,j ai de douleur au niveau de ventre et le dos
Question sur la pillule.. j'ai 16ans
Bonjour, je voulais savoir, car j'ai 16ans et j'ai fait ma première fois il n'y a pas longtemps (mes parents n'etant pas au courants), je compte le re...