Prise de pilule
leadurif
-
leadurif -
leadurif -
Bonjour, je prends la pilule et lundi 10 juin je devais avoir mes règles, mais le samedi j'avais un événement important j'ai donc décidé de continuer à prendre la pilule pour pas avoir mes règles.
Mais suite à un rapport samedi soir, cela ma déclenché mes règles.
Je voulais donc savoir si sa pose un problème, ce que je dois faire, etc
Mais suite à un rapport samedi soir, cela ma déclenché mes règles.
Je voulais donc savoir si sa pose un problème, ce que je dois faire, etc
A voir également:
- Prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pas de souci pour enchainer deux plaquettes et ce sont des saignements effet indésirable, fréquent lorsqu'on enchaine
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pas de souci pour enchainer deux plaquettes et ce sont des saignements effet indésirable, fréquent lorsqu'on enchaine
leadurif
D'accord merci, et du coup je continue à prendre ma pilule pendant 2 semaines jusqu'à l'arrivé de mes prochaine règles?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 501
Oui tu continue et encore une fois, ce ne sont pas de vrai règles.
leadurif
D'accord merci beaucoup