Pilule du lendemain ?
Afchr.663
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Actuellement je prend une pilule contraceptive, mon copain et moi nous demandions si un jour un accident survient un préservatif qui craque ou quoique ce soit), faut-il que je prennes une pilule du lendemain ou ma pilule contraceptive est suffisante? (Sachant qu’il n’y a pas d’oubli de pilule)
Actuellement je prend une pilule contraceptive, mon copain et moi nous demandions si un jour un accident survient un préservatif qui craque ou quoique ce soit), faut-il que je prennes une pilule du lendemain ou ma pilule contraceptive est suffisante? (Sachant qu’il n’y a pas d’oubli de pilule)
A voir également:
- Pilule du lendemain ?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
A ton avis à quoi sert la pilule que tu avales tous les jours et que tu prends sans oublies c'est très important ?
---
A ton avis à quoi sert la pilule que tu avales tous les jours et que tu prends sans oublies c'est très important ?
---
Afchr.663
Messages postés
5
Statut
Membre
Je te remercie pour ta réponse mais n’en a pas compris le sens...
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Je veux dire qu'en prenant la pilule régulièrement comme l'indique la notice tu es protégée tous les jours c'est suffisant comme contraception.
Afchr.663
Messages postés
5
Statut
Membre
Oh d’accord et bien merci
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799