Décalage de règle !!

Aryaflora - 21 juin 2019 à 23:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2019 à 09:20
Bonjour,

J’espère tout d'abord que vous allez tous bien ! :)
Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je vais m’expliquer.
Je prend la pilule (Leeloo gé) car à presque 18 ans je n’avais mes règles que rarement (Je n’étais vraiment pas réglée!)
Depuis septembre je la prends je n’ai jamais eu d’oublies !!
Je sais qu’il faut à mon corps 2/3 jours lorsque je l’arrête pour avoir mes saignements de restriction.
Sauf que j’ai une application qui s’appelle « Flo » qui me permet de suivre mon cycle menstruel, et chaque mois il est vrai que l’appli prévoit que mon cycle débutera une journée plus tard et c’est véridique, je m’explique ; le mois dernier j’ai eu mes saignements le mercredi,ce mois ci le jeudi...mais ça voudrait dire que je passerais bientôt une semaine sans les avoirs ??
Je trouve ça bizarre et si vous ne m’avez pas compris je peux me réexpliquer.
Merci à vous vous êtes géniales !!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 juin 2019 à 09:20
Bonjour et bienvenue,

" il est vrai que l’appli prévoit que mon cycle débutera une journée plus tard"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0