Retard de regles de 5 jours

-
Bonjour,
je voulais avoir vos conseils le 12 mai j'ai arrêter la pilule puis j'ai eu mes règles du 17 au 21 mai et normalement jorai du les avoir vers le 13 juin mais j'ai toujours rien j'ai 5 jours de retard et le soir j'ai des nausée j'ai du mal à manger je me sens fatiguer et mal au dos au ventre et en bas du ventre mais au niveau de la poitrine rien je crois peut être des douleur mais vraiment minime alors d'après vous que dois-je faire??
merci d'avance pour vos Conseil
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76510
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7014
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui c'est passé du 17 au 21 mai.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles. .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200