Les discussions

Aidez moi s'il vous plait j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle du 20 au 24 et 15 jours après la fin de mes règles je les faits avec mon copain, on c'était protéger ( prése...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements cerazette

 Résolu

Bonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant puis prise pilule

Bonjour, J'ai retiré mon implant hier et j'ai directement commencer la pilule. Suis je directement protégée contre une grossesse ou il y a un temp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interrompre 3 semaine.de grossesse

Bonjour, comment interrompre une grossesse de 3semaine environ

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà avec mon copain ont a décidé d’avoir notre premier rapport non protéger 6 jours avant mes "règles”. Nous avons d’abord eu un premie...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Retard des regles et testes negatif ??

Bonjour, j'ai pris une pilulle du lendemain juste apres un rapport non proteger et depuis mes regles ne sont pas presentes depuis 3 mois ! j'etait s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Est-ce que je peux etre enceinte

Bonjour, je m appelle rébéca je suis une adolescente de 17 ans et voilà j ai du retard de 1-2 semaine puis j ai un tests de grossesse urinaire et sang...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Reb_2387

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel il y’a deux jours comment éliminer ce sperme sans pilule

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J’ai bientôt 19 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain dimanche 10 février tout s’est très bien passé jusqu’à ce que je me rende...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule/oublie

 Résolu

Bonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux décaler les règles

Bonjour, J’ai une question je Vais partir en vacances le 20 mars et j’aimerais décaler mais règles pour quel tombe avant comment faire ? Je prend la...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

A l’aide j’ai besoin d’une explication

Bonjour, Jai eu des rapport le 4 février après des rapports non protéger j’ai pris la pilule du lendemain] et hier 12 février j’ai commencé à saigné...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Grosesse possible ou pas?

Bonjour, voilà au moi d'août j'ai accoucher et depuis je prend la pillule j'ai des réglé reguliere même avec prise de pillule au moi de janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Optimizette pilule douleur

Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 3-4 mois et depuis une semaine j'ai des douleurs dans bas ventre quand j'appuis c'est horrible co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomer enceinte le jour dovulation mais avec protection

Bonjour, je suis tomber enceinte mais je me suis proteger .car jai eu mes regle le 5 novembre et les raport le 16 et 24 novembre mais avec protection ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
joraline

Lutenyl infos

Bonjour, Je prend Lutenyl et j ai mal aux articulation et mes genoux ont gonfle

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, S'il vous plaît est-ce que une grosse quantité d'eau salée peut intervenir comme contraceptif d'urgence après un rapport sexuel non protége...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je su...

46 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton avec la pilule leeloo

Bonjour, J’ai commencé ma pilule leeloo il n’y a pas longtemps et j’ai aussi un traitement pour les car je n’en avais pas beaucoup mais depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule

Bonjour, j’ai oublier là dernière pilule blanche de ma plaquettes c’est à direct dernière pilule de la 3ème semaine j’ai donc pris là pilule le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, La pilule du lendemain dure combien de temps dans l'organisme de la femme? Sa prise avant un rapport à telle effet ou non?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avorté un bébé avec les remède traditionnels

Bonjour, Je veux savoir la recette eficace

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour à toutes, Je suis en plein doute. J’ai oublié le dernier comprimé de ma pilule et je m’en suis rendu compte le lendemain soit 13h après ( ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J’ai eu des rapports à 2jours de ma période mais j’ai pris la pilule PREGNON après étant pas rassuré j’ai pris le lendemain une pilule enco...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

Arrêt règles stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai mis un stérilet hormonal mirena fin octobre. J'ai eu des sportifs pendant 1 mois. Au contrôle tout etait ok, mais depuis je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Isa

Dite moi...

Bonjour, J’ai 14 ans et il n’y a pas longtemps j’ai fait ma première fois avec mon copain qui lui en a 15. On l’a fait le jour d’apres mon dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Yaz efficacité

Bonjour, Je prends la pilule Yaz qui est faiblement dosée en œstrogènes (0,02mg), je voulais savoir si ce dosage est moins efficace pour éviter une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Quel moyen de contraception puis-je utilisé?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 3ème jours après mes règles. Il s'avère que j'ai un retard de 9jours et je ne voudrais conservée cela que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ???

Bonjour, Ça fait 1 ans que j'ai un implant et depuis 2 semaines j'ai des migraines des nausées des douleurs au ventre et je ne sais pas si ça peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule optimizette

Bonjour, Alors que je vous explique : je prend la pilule en continue optimizette depuis 4 mois. Il se trouve que dimanche soir j'ai oublier de pren...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Avorté

Bonjour, Je suis vraiment bizarre dans c'est temps je crois que je suis enciente et je veux avortée

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Quelle taille de préservatif prendre?

Bonjour bonsoir à tous J'ai un problème je ne sais pas qu'elle taille de préservatif prendre donc je vais demander ici en donnant la taille 14cm de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20. Est-ce qu’il y a un risque de grossesse même si j’ai pris la plaquette sans oublié durant le mois ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avorter sans parents, car je suis mineur ???

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Vomissements pilule

Bonjour, Je prend la pilule le soir à 19h40, et j’ai eu une soirée plutôt arroser le soir ou ensuite j’ai vomie si je me souviens bien c’était vers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lbsemma

Savoir si je suis enceinte après la prise d'une pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain suite a un rapport sexuelle et 4 jour après je ressens des douleurs au bas ventre, un mal de tête et je sen...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

La pénétration dans le vagin

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une question est ce que je peux tombé enceinte si il y éjaculer dans mon vagin je me rappelle pu si j'ai pris ma peli...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma copine n’a toujours pas ses règles

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec ma copine il y a 2 semaines environs, et là, toujours pas ses règles, en général elle les as a le 2,3 du ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de pilule

Bonjour, j’ai une peur bleue. Je prends la pilule (Zoeli) mais il y a 3 semaine j’ai eu des rapports avec mon copain (sans pénétration juste du froti ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarrhée

Bonsoir, je voulais savoir s'il fallait reprendre un comprimé si on a eu la diarrhée 30 min après avoir pris la pilule. Je sais que si il y a vomissem...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Ligature

Bonjour, Je me suis FAI ligature y'a 8mois après ma 4eme césarienne depuis 3mois je ne suis plu règle mal en bâ ventre douleur en bâ du dos, sa me l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, Voilà j'ai eu 5 jours de retard puis j'ai eu des écoulements de sang pensant qu'il s'agissait de règles mais cela fait bientôt 2 semaines a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Melissa

Liquide seminal

Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait 1 mois que j’ai eu un rapport avec mon chéri sauf que lors de nos préliminaires il y a eu une pénétration sans prése...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule optilova20

Bonjour, j’ai oublier mon 3e comprimée de ma 3e semaine , je l’ai donc pris ce matin + une pillule n’oublie et j’ai repris celui d’ajrd a 22h , j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stress quotidiens

Bonjour, mon ventre est gonflé comme le ventre d’une femme enceinte de 2/4mois, alors que je suis maigre de nature et cela dure depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acte sexuel non protégés

Bonjour, j'ai enlevé l'implant il y a 2 semaine je suis sous pilule donc depuis une semaine, après mon chéri on a craqué nous avons fais l'amour il n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comprimés placebo et contraception

Bonjour à tous Je prends la pilule Yaz (24 jours de comprimés + 4 jours de comprimés placebo) lorsque je suis dans la période des comprimés placeb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles pendant 1 mois

Bonsoir, Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première f...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 30 291