Pilule Avortement Comment avorter (Sénégal) Fermé Fatou kine diop - Dernière réponse le 20 juin 2019 2 réponses Bonjour, Je suis en ceinte d'un mois et mon copin. Ne veut pas de cette enfants donc svp aider moi a avorter sans que mes parents le sachent Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Comment sais tu que tu es enceinte ? Prise de sang ? Echographie ? Vous avez quel âge tous les 2 ? vous avez des rapports sans contraception ? Réponse 2 / 2 ... Signaler unmoiseullement oui ... Signaler unmoiseullement madame ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu es là sur une question de plus de trois ans qui va se fermer. Merci de poser ta propre question en précisant mieux ton problème Afficher toute la discussion Discussions similaires Je veux avorter / Togo Lola Comment avorter / Côte d'Ivoire Dije05 à l'aide je veux avorté (Sénégal) anouchelaros avortement au senegal sans aller a l'hopital chica comment avorté rapidement et sans risque (Bénin) Zoe Oke comment avorter naturellement (Cameroun) nadou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Comment sais tu que tu es enceinte ? Prise de sang ? Echographie ? Vous avez quel âge tous les 2 ? vous avez des rapports sans contraception ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler unmoiseullement oui ... Signaler unmoiseullement madame ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu es là sur une question de plus de trois ans qui va se fermer. Merci de poser ta propre question en précisant mieux ton problème
... Signaler Andy31200 Modérateur Tu es là sur une question de plus de trois ans qui va se fermer. Merci de poser ta propre question en précisant mieux ton problème