Enceinte sous pillule et avec règles
Kais24
-
19 juin 2019 à 16:31
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 17:07
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 17:07
A voir également:
- Enceinte sous pillule et avec règles
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
19 juin 2019 à 16:47
19 juin 2019 à 16:47
Bonjour,
Les tares cas de grossesse sous pilules sont dus la plus part du temps à une mauvaise observance :
Non conformité avec la notice
-oubli non rattrapé dans les temps
- diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
- prise de médicaments contre indiqués
"sachant que j’étais dans ma semaine de règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
On peut très bien saigner et être enceinte.
Une écho de datation se fait à 12 SA.
Quel était ton taux de bétaHCG ?
Un autre dosage est prévu ?
Les tares cas de grossesse sous pilules sont dus la plus part du temps à une mauvaise observance :
Non conformité avec la notice
-oubli non rattrapé dans les temps
- diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
- prise de médicaments contre indiqués
"sachant que j’étais dans ma semaine de règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
On peut très bien saigner et être enceinte.
Une écho de datation se fait à 12 SA.
Quel était ton taux de bétaHCG ?
Un autre dosage est prévu ?
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
19 juin 2019 à 17:07
19 juin 2019 à 17:07
"j’ai étais malade du à une intox donc peut être la ... mais j’étais loin de me dire que j’allais tomber enceinte à cause de ça "
Dommage que tu n'ai pas lu la notice car toutes disent que vomissement ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise est considéré comme un oubli et s'il n'est pas rattrapé, la sécurité contraceptive n'est pas assurée.
Impossible de te dire ce qui va être vu à l'échographie car ma boule de cristal est en panne...
L'augmentation des bétaHCG pourra approximativement dater cette grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Dommage que tu n'ai pas lu la notice car toutes disent que vomissement ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise est considéré comme un oubli et s'il n'est pas rattrapé, la sécurité contraceptive n'est pas assurée.
Impossible de te dire ce qui va être vu à l'échographie car ma boule de cristal est en panne...
L'augmentation des bétaHCG pourra approximativement dater cette grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
19 juin 2019 à 17:01