Les discussions

Capote qui craque!!

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà, je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris ma pilule après mon arrêt de 7 jours et j'ai eu u...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de conseil

Bonjour, J’ai 15 ans, Ça fait maintenant deux ans que je suis avec mon copain nous avons décidé de faire des préliminaires, et j’ai eu mon premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Retour des couches et retard des regles

Bonjour, . J'ai eu le retour de couché le 22 janvier. Et un rapport protégé le 12 février. mes règles étaient censées revenir Ya deux jours mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Crie de coeur

Bonjour, j’ai utiliser la pilule pregnon et depuis j’ai mal au bas ventre migraine et je vois pas mes règles est ce que cela signifie que je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Absence de règles et test négatif

Bonjour, j'ai pris une pilule pour retarder mes règles. Cependant lorsque j'ai arrêté, j'ai remarqué que j'avais des retards, puis j'ai fait un test d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 2jours d’affilés

Bonjour, j’ai oubliée ma pilule Leeloo 2jours consécutifs, le lendemain mes « règles » se sont donc déclenchées cependant ça fait plus de 2semaines qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment me protéger d’une grossesse

Bonjour, J’aimerai que vous m’informiez sur cela s’il vous plaît. Je n’ai pas pris ma pilule contraceptive ça fait bientôt deux mois maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Svp je voulais savoir comment avortée naturellement. Sans allez à l’hôpital. J ss en 3 semaine

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Problème saignement

Bonjour, je prends optimizette ge depuis quelques années, j'ai toujours eu des petits saignements avec celle ci, irréguliers. Depuis, plus d'1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

Bonjour, j'ai 17 ans, et je prend la pillule adepal depuis environ 5 mois et avant je prenais la pillule leeloo gé pendant 3 mois. Je la prend correct...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonsoirs, J’ai commencé la pilule Leeloo il y a un peu plus de 3 semaines, et depuis catastrophe j’ai pleins de boutons qui viennent et qui me laisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, Je devais reprendre ma pillule jeudi et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié est ce que je dois la reprendre aujourd'hui donc lundi si...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule avant règles

 Résolu

Bonjour, j’ai commencée la pilule lorsque mon médecin me l’a souscrit, cependant j’ai eu mes règles deux semaines après et j’ai donc continué ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Pertes marron oublie pillules

Bonjour, je prends une pillules en continue et j’ai des pertes marron je suis au courant que c’est pertes sont toutes a fais normal mais hier j’ai o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation interne peut on tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui on c'est pas proteger car je prend la pillul (leeloo gé).Sa fait 5 jours et je suis a la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Lutheran

 Résolu

Bonjour, qui a pris du lutheran et ca n a pas arrêter ses regles? Car moi je les ai depuis le 10 janvier non stop commencement du lutheran le 30 dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport protégée avec mon copain il y’a une semaine et la capote n’à pas craqué et je suis censée avoir mes règles soit aujourd’...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Jagi28

Eleve

Bonjour, bonsoir j'ai eu apport le 23 janvier 2019 et j'ai pris la pilule du lendemain au deuxième jours cette à dire le 24 ,mais depuis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Règles, pilules du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport le 30 décembre, le lendemain j’ai pris la pullule du lendemain j’ai eu mes règles le 3janvier et ça va faire un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Pilule qlaira retard dans la prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: cela fait presque 3 ans et demi que je prends la pilule Qlaira. Au début du mois de février, j’ai oublié de pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Y'a t'il risque de grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protéger le 6 alors que ma date d'ovulation était le 5 j'ai pris la pilule zinnia_-f le 7 a 19h ai je un risque de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles et ellaone

 Fermé

Bonjour, Bonjour voici mon message je crois qu il y a eu un probleme.j ai eu un rapport protégé avec mon copain le 24 /1.au debut il n a pas mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Ellaone peut retarder les règles et perturber le cycle ?

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Comment calculer la période non fertile

bonsoir, je voudrais savoir la methode de calcul des cycles menstruels chez la femme afin de connaitre les périodes dangereuses. periode ou la femme p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je vous explique la situation j’étais sous Ludeale mon médecin m’a proposé là pilules EVEPAR car j’avais un soucis d’acné. Il m’a donc co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Pilule optilova , règles marrons mais passiflora composé...

 Fermé

Bonjour, depuis le mois d’octobre je prends la pilule optilova 20 , c’est mon seul moyen de contraception, mais j’ai aussi des gros problèmes de santé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

Rapport pendant les règles

 Résolu

Bonjour, j’aurai une question. J’ai eu un rapport pendant que j’avais mes règles (2e jour de règle), je prends également la pilule, régulièrement et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

Préoccupation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport le jour de ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule norlevo le lendemain vers 17h est ce que je risque de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relai de pillules

Bonjour, j'ai changé de pillule en passant de Jasmine à Leeloo. J'ai fait une pause de 7 jours, j'ai donc repris ma pillule le vendredi soir comme hab...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

16 ans et j’ai un retard de règles inhabituel

Voilà mes dernières règles étaient le 19 janvier 2019, le vendredi 1er février au soir chez mon copain j’ai vomis vers 23h15, alors que je prend habit...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Il me rester 2 pilules est j’ai us un rapport non protéger et aujourd’hui d’aujourd’hui je suis à ma quatrième pilule rouge et je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désiré

 Fermé

Bonjour, besoin de médicaments pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

Oublie de pilule, préservatif qui craque, pilule de lendemain

Bonjour, j’aimerais être rassuré, il y’a un peu plus d’une semaine (11 jours) j’ai oublié de prendre ma pilule, donc j’ai bien conscience que maintena...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inversion pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 et je me suis trompé lors de la prise de comprimé j’ai pris une pilule rose alors qu’il me reste un comprim...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilules abortives lorsque l'on est mineur par notre médecin généraliste ?

Bonjour, je suis mineur et j'ai eu un rapport non-protégé avec ma copine (mineur elle aussi) il y a maintenant 1 mois et quelques jours. Ma copine a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai mes règles pendant ma pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai mes règles alors que je dois prendre encore ma pillule (leeloo) pendant 1 semaine. Je ne l'ai jamais loupé. Je fais bien m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Aide saignement pilule du lendemain

Bonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport avec mon copain, et j’ai pris la pilule de lendemain après. 5 jours après je me réveille et j’ai des gros ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai eu des saignements après 2 semaines de règle.

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu mes menstrues le 31 et sont finis le 4 février. J'ai eux des rapports non protégés le 8 février et j'ai pris la pilule du lendemain....

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Ma copine a oublié de prendre sa pilule (diane) le cinquieme jour apres notre dernier rapport, nous n'utilisons pas les preservatifs. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Phytostandard rodhiole et safran avec pilule contraceptive?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Phytostandard Rodhiole et safran peut diminuer ou annuler les effets de la pilule contraceptive. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
joraline

Suis-je enceinte apres 72h sans contraception ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel jai prit ma pilule normalement et je nest ensuite pas put la prendre penda te 4 jours , et la hai des nausée mal ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Ça fait 6semaines que j'ai enlevé mon implant et j'ai de violentes nausées une fatigue extrême et toujours pas de règles est ce les effets ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Problème pilule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cycles irrégulier, problème d'hirsunisme

Bonjour, J'ai une petite préoccupation, j'ai des cycles très irréguliers, mon gygy (*) m'à prescrit duphaston pour déclencher les règles et Diane 35 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide a l'avortement

 Fermé

Bonjour, Donnez moi svp les adresses des associations qui pourront m'aider a avorter en urgence svp. Alger

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
joraline

Petit seignement dune journée

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes régle le 22 fevrier mes hier matin jai eu des tout petit saignement la journée jusqu’au soir et depuis plus rien!!!! j...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, je suis tres jeune (16 ans )et j'ai fait ma premiere fois avec mon copain actuellement mais le preservatif et rester coincé.. et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle de 9 jour

 Résolu

Hello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard test négatif

 Résolu

Bonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Amandine87
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 30 291