Important svp chaleur + pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis un 1 mois et une semaine, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé car sous pilule lors de mon dernier jo...
Bonjour, je prend la pilule depuis un 1 mois et une semaine, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé car sous pilule lors de mon dernier jo...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 8ans j'ai 23 ans et j'ai arrêter il y a 2 mois. Sachant que j'avais rarement mes règle quand je la prennais vais-...
Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et j’ai oublier de faire la pause de 7jours et sur la 2ème plaquette je n’ai pris que 2jours. Dois-je faire ...
Bonjour, J'ai 16 ans, un petit ami depuis maintenant un an et demi, et des rapports sexuels de temps à autres. Et je ne sais plus comment faire côté...
Bonjour, je n ai pas pu ouvrir le lien que vous m aviez envoyé si vous pouvez me poser ces questions sans passer par ce lien,je vous supplie
Bonjour, j'ai subi un avortement par médicament , et il y avait quelque chose qui s'est sortie le même jour , mais deux jours après j'ai eu des pertes...
Bonjour, Ayant un petit soucis, ce matin toute stressée j'ai pris ma pilule que j'avais supposement oublié le soir sauf que NON! Du coup j'en ai p...
Bonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...
Bonjour, vous avez demandé le nom de la pilule, ce nom est levonorgestrel,j ai de douleur au niveau de ventre et le dos
Bonjour, je voulais savoir, car j'ai 16ans et j'ai fait ma première fois il n'y a pas longtemps (mes parents n'etant pas au courants), je compte le re...
Bonjour, Ca va fait 1 ans et demi que jai mon implant mais la depuis 1 mois jai des nausée jai la poitrine qui gonfle et qui me fait mal jai fait un...
Bonjour, Voilà je suis nouvelle j'ai un petit soucis ayant du arrêter la pilule car il ne la fabrique plus ayant trop d'hormones difficiles d'avoir ...
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et hier j’ai commencer ma contraception et aujourd’hui je l’es fait...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Nous nous sommes rendue compte que le condom a briser mais seulement a la fin de l'acte. Il ne s...
Bonjour je suis inquiète je n’ai pas eu mes règles il faut savoir que je prend la pillule mais je n’est jamais rien fait avec mon copain ce mois-ci j...
Bonjour, J'ai déjà lu tout les sujets à propos de l'oublie de pilule et des pertes qui vont avec mais rien ne correspond à mon cas. Ce mois ci j'a...
Bonjour, Je prends une pilule pour la première fois, microdosée, depuis peu de temps (2 semaines). Pendant ces 15 jours, j'ai eu tout les effets se...
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 mai , nous sommes le 4juin , et j’ai actuellement 4 jours de retard . J’ai eu un rapport non protéger pen...
Bonjour a tous, Si quelqu'un pouvait me lire et m'aider se serait cool Alors voilà depuis le mois de Novembre, j'ai mis un stérilet en cuivre... (Mi...
Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain , le lendemain du rapport apres un mois jai eu mes regles ca durée 5 jours puis 10 jours apres jai eu des s...
Bonjour, Je m’appelle shanna jai 21 ans je prend ma pilule Ludéal Gé depuis 1ans , je fesais 41kilo pour 1m60 je n’arrivais jamais à grossir j’ai tou...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 16 au 20 mai et période de fertilité du 25 au 31 mai (le 30 étant mon jour d'ovulation) j'ai eu un rapp...
Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois de ma vie il y a 1mois,jai entammer ma 2eme tablette il y a une semaine, jai pris ...
bonjour, j’ai 16 ans et hier je suis allée à ma première consultation médicale afin de commencer une contraception. Mon médecin m’a prescrit la pilu...
Bonjour, j’ai poser mon implant vers fin décembre début janvier 2019 et je l’ai retirer le 23 avril 2019 suite à une prise de poid énorme (12kilo) en...
Bonjour, J’ai eu le 24 avril un rapport à risques ou je sortais tout juste de mes dernières règles , j’ai donc pris la pilule du lendemain le 25 a...
Bonjour, Jai eu un rapport protegé le 4e jour des règles .mes regles etaient censés venir le 28 mais mais jusque la pas de règles. Jai un cycle de ...
Bonjour, Je suis sous la pilule leeloo ge qui ne me correspond pas. J’ai eu plusieurs rdv avec ma gynécologue car j’avait mes règles 1 semaine avant...
Bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai pris arthotec le 01juin, le soir, j'ai commencé a avoir des saignements juste après la prise du médicament...
Bonjour, j’ai 15 ans et avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports protégés. Cependant samedi 25 le préservatif a craqué, le lendemain je suis a...
Bonjour, absence de regles au moins 1mois et demi depuis que j ai pris la pilule nomme 72h j ai des effets comme si j etais enceinte des douleurs au...
Bonjour, je voudrais arrêter de prendre ma pilule cerazette aujourd’hui. Mes derniers rapports non protéger étaient de la nuit du vendredi au samedi e...
J’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnons non protégé quand jetait encore dans l’es pilule rouge ,( Optilova ) je voulais savoir si il y’a des r...
Bonjour à toutes, Je suis sous Optimizette (pilule de 28 jours), mais j'ai eu un oubli (+de14h) il y a 3 semaines et un autre oubli (+ de 14 h au...
Bonjour, Le 22 mai j’ai eu un rapport protégé avec mon copain vers 11h. Sur le préservatif il y avait quelque chose mais on se savait pas ce que c’é...
Bonjour, j’ai un problème et j’aimerais avoir vos avis. Il y a une semaine j’ai eu un rapport mais mon copain s’est aperçu que le préservatif avait g...
Bonjour, J'ai 17 ans, (je suis vierge) et on m'a diagnostiqué il y a 2 mois une vaginose bactérienne. Donc ça fait déjà plus de 5-6 ans que je me tr...
Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le samedi 18 mai après avoir fini mes règles j'ai oublié le comprimé du dimanche 19 mai après cela je nai plus ou...
Bonjour, J ai coucher avec mon copain et le soir même j ai pris ma pilule sauf que je suis partie en vacance le lendemain et j ai oublier ma pilule....
Bonjour, Je suis sous pilules contraceptives. Le mois d'Avril dernier j'ai eu plusieurs oublis et des rapports non protégés. J'ai dû prendre 2/3 pilu...
Bonjour , j’ai besoin aide j’ai 20ans mon histoire commence le tout depuis du mois de avril alors je je finissait mes règles j’ai commencer la pilul...
Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ai absolument pas envie d'avoir un enfant. Je suis au début de ma troisième semaine de pilule, je n'ai jamais eu d'oub...
Bonjour, j'ai envie de tomber enceinte mais rien ne se passe cela fait déjà deux mois mes règles sont très régulier et pas de problème je vais souvent...
Bonjours !! J’ai 19 ans et j’ai un implant depuis 2017 J’ai déjà eu des ”petits” saignement inoffensif mais depuis 1 semaine j’ai des “règles " quand...
Bonjour, Moi j’ai eu mes règles le 2 mai puis le 30 mai est-ce normal? (Cela fait 3 mois que je prend la pilule)
Bonjour, Çela fait déjà 4 jours que je souffre de douleur au niveau du clitoris qui est dure et gonflé. J’ai appliqué de la crème bépanthene mais ri...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît, j'ai 19ans en effet j'ai des règles irréguliers car en mars j'ai saigné le 8,en avril j'ai saigné le 4 mais ce m...
Bonjour, Bonjour, j’ai subis un ivg par aspiration le 17avril 2019 , j’ai eu des saignements à partir de 19 jusqu’àu 29avril mais en même temps j’ai...
Bonjour, Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilul...
Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours. J'ai eu mes menstrues le 13 mai et j'ai des rapports le 7e jour et le 15e jour. J'ai un cycle de 29 jours. J'ai ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.