Les discussions
Question avec un implant
Bonjour, Ca va fait 1 ans et demi que jai mon implant mais la depuis 1 mois jai des nausée jai la poitrine qui gonfle et qui me fait mal jai fait un...
Retard de règles de 17 jours
Bonjour, Voilà je suis nouvelle j'ai un petit soucis ayant du arrêter la pilule car il ne la fabrique plus ayant trop d'hormones difficiles d'avoir ...
Rapport non protéger sous pilule
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et hier j’ai commencer ma contraception et aujourd’hui je l’es fait...
Condom perce mais prend la pilule contraceptive
RésoluBonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Nous nous sommes rendue compte que le condom a briser mais seulement a la fin de l'acte. Il ne s...
Absence de regl
Bonjour je suis inquiète je n’ai pas eu mes règles il faut savoir que je prend la pillule mais je n’est jamais rien fait avec mon copain ce mois-ci j...
Oublie pilule perte marron
Bonjour, J'ai déjà lu tout les sujets à propos de l'oublie de pilule et des pertes qui vont avec mais rien ne correspond à mon cas. Ce mois ci j'a...
Comment et peut on arrêter la pilule en urgence ?
Bonjour, Je prends une pilule pour la première fois, microdosée, depuis peu de temps (2 semaines). Pendant ces 15 jours, j'ai eu tout les effets se...
Besoin de réponses
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 mai , nous sommes le 4juin , et j’ai actuellement 4 jours de retard . J’ai eu un rapport non protéger pen...
Stérilet en cuivre et symptôme grossese
Bonjour a tous, Si quelqu'un pouvait me lire et m'aider se serait cool Alors voilà depuis le mois de Novembre, j'ai mis un stérilet en cuivre... (Mi...
Saignements apres la pilule
Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain , le lendemain du rapport apres un mois jai eu mes regles ca durée 5 jours puis 10 jours apres jai eu des s...
Effet indésirable pilule
Bonjour, Je m’appelle shanna jai 21 ans je prend ma pilule Ludéal Gé depuis 1ans , je fesais 41kilo pour 1m60 je n’arrivais jamais à grossir j’ai tou...
Retard prise de pilules
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 16 au 20 mai et période de fertilité du 25 au 31 mai (le 30 étant mon jour d'ovulation) j'ai eu un rapp...
Pilule yaz plus
Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois de ma vie il y a 1mois,jai entammer ma 2eme tablette il y a une semaine, jai pris ...
Pilule leeloo gé et effets secondaires
bonjour, j’ai 16 ans et hier je suis allée à ma première consultation médicale afin de commencer une contraception. Mon médecin m’a prescrit la pilu...
Implant
Bonjour, j’ai poser mon implant vers fin décembre début janvier 2019 et je l’ai retirer le 23 avril 2019 suite à une prise de poid énorme (12kilo) en...
Gros retard de regles après pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu le 24 avril un rapport à risques ou je sortais tout juste de mes dernières règles , j’ai donc pris la pilule du lendemain le 25 a...
Suis je enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport protegé le 4e jour des règles .mes regles etaient censés venir le 28 mais mais jusque la pas de règles. Jai un cycle de ...
Oublie dernière pilule leeloo ge
Bonjour, Je suis sous la pilule leeloo ge qui ne me correspond pas. J’ai eu plusieurs rdv avec ma gynécologue car j’avait mes règles 1 semaine avant...
Arrez de saignement après expulsion
Bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai pris arthotec le 01juin, le soir, j'ai commencé a avoir des saignements juste après la prise du médicament...
Accident, pilule du lendemain, puis je être enceinte ?
Bonjour, j’ai 15 ans et avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports protégés. Cependant samedi 25 le préservatif a craqué, le lendemain je suis a...
J avais pri la pilule depuis le 13 avril mais jusqu a present je n ai pas encore
Bonjour, absence de regles au moins 1mois et demi depuis que j ai pris la pilule nomme 72h j ai des effets comme si j etais enceinte des douleurs au...
Arrêt pilule
Bonjour, je voudrais arrêter de prendre ma pilule cerazette aujourd’hui. Mes derniers rapports non protéger étaient de la nuit du vendredi au samedi e...
Pilule rouge
FerméJ’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnons non protégé quand jetait encore dans l’es pilule rouge ,( Optilova ) je voulais savoir si il y’a des r...
Oubli de pilule et règles depuis 3 semaines
RésoluBonjour à toutes, Je suis sous Optimizette (pilule de 28 jours), mais j'ai eu un oubli (+de14h) il y a 3 semaines et un autre oubli (+ de 14 h au...
Sos éclairez moi svp
Bonjour, Le 22 mai j’ai eu un rapport protégé avec mon copain vers 11h. Sur le préservatif il y avait quelque chose mais on se savait pas ce que c’é...
Saignement apres pilule du lendemain ecoulement important
Bonjour, j’ai un problème et j’aimerais avoir vos avis. Il y a une semaine j’ai eu un rapport mais mon copain s’est aperçu que le préservatif avait g...
Vaginose bactérienne, je suis un peu perdue.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, (je suis vierge) et on m'a diagnostiqué il y a 2 mois une vaginose bactérienne. Donc ça fait déjà plus de 5-6 ans que je me tr...
Ellaone
RésoluBonjour, J'ai recommencé ma pilule le samedi 18 mai après avoir fini mes règles j'ai oublié le comprimé du dimanche 19 mai après cela je nai plus ou...
Oublie de pilule pendant plusieur jours
Bonjour, J ai coucher avec mon copain et le soir même j ai pris ma pilule sauf que je suis partie en vacance le lendemain et j ai oublier ma pilule....
Doutes
Bonjour, Je suis sous pilules contraceptives. Le mois d'Avril dernier j'ai eu plusieurs oublis et des rapports non protégés. J'ai dû prendre 2/3 pilu...
57 jour en retard des règles
Bonjour , j’ai besoin aide j’ai 20ans mon histoire commence le tout depuis du mois de avril alors je je finissait mes règles j’ai commencer la pilul...
Nausées sous pilule ludeal gé
Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ai absolument pas envie d'avoir un enfant. Je suis au début de ma troisième semaine de pilule, je n'ai jamais eu d'oub...
Je veux un bebe
Bonjour, j'ai envie de tomber enceinte mais rien ne se passe cela fait déjà deux mois mes règles sont très régulier et pas de problème je vais souvent...
J’ai des règles alors que j’ai un implant aider moi!!!
Bonjours !! J’ai 19 ans et j’ai un implant depuis 2017 J’ai déjà eu des ”petits” saignement inoffensif mais depuis 1 semaine j’ai des “règles " quand...
La pilule minidril
Bonjour, Moi j’ai eu mes règles le 2 mai puis le 30 mai est-ce normal? (Cela fait 3 mois que je prend la pilule)
Douleurs
Bonjour, Çela fait déjà 4 jours que je souffre de douleur au niveau du clitoris qui est dure et gonflé. J’ai appliqué de la crème bépanthene mais ri...
Règles 2fois par mois
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît, j'ai 19ans en effet j'ai des règles irréguliers car en mars j'ai saigné le 8,en avril j'ai saigné le 4 mais ce m...
Ivg par aspiration
Bonjour, Bonjour, j’ai subis un ivg par aspiration le 17avril 2019 , j’ai eu des saignements à partir de 19 jusqu’àu 29avril mais en même temps j’ai...
Renseignent
RésoluBonjour, Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilul...
Prise de pillule le lendemain pendant l'ovulation
Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours. J'ai eu mes menstrues le 13 mai et j'ai des rapports le 7e jour et le 15e jour. J'ai un cycle de 29 jours. J'ai ...
Clips
Bonjour, combien de temps peut on garder des clips au niveau des ovaires
Règles perturbées
Bonjour, voilà avec ma copine âgées de 16 ans nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Grave erreur je le sais bien. Nous étions saoul, ça c'est p...
Perte de sang après 1 et demi d'implant
Bonjour, J'ai un petit soucis et sa m'inquiète, j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà sa fait 1an et demi que je porte l'implant et je n'avais ...
C'est quoi une atrophie de la muqeuse utérine
FerméBonjour,j'ai des saignements sous pillule environ 15 jours avant d'avoir mes règles. Je prend ADEPAL comme pillule je suis aller voir mon gynéco se m...
Explication
Bonjour, j'ai fait une injection contraceptive vers fin mars j'ai eu mes règles d'avril mais depuis j'ai pas encore celui de mai j'ai 10jours de retar...
Plus d'explication
FerméBonjour, C'est par rapport à ta réponse que j'ai dit ça,éclairs moi si ton ça dépend si tu as eu des rapports protégé ou pas?
Règles pilule
Bonjour, j’ai pris la pilule (leeloo) la première fois hier soir (le premier jour de mes règles et mes règles se sont stoppés!! C’est normal ?