Les discussions

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille

Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo

Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quick start, quand vais je avoir mes regles ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une pillule apres un rapport sexuel

Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse déni de grossesse

Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Laura

Suis-je enceinte

Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Implant règles grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inversement pilule

Bonjour, petite question, j’ai oublié ma pilule chez moi je rentre pas avant 19h et je devais prendre ma pilule à 10h ce matin mais je ne l’ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrête une pilule contraceptive

Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis peu le 26 mars entre temps j’ai un rapport quelque jour après le 31 mars hors mes règle non protège mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avorter

Bonjour, mon amie est enceinte de 6semaine, elle est vraiment dans le déséspoir. si vous pouvez l'aidé a avorté en toute securité.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule mercredi soir je l’est prise le lendemain ca faisais moins de 12h. J’ai commencer a avoir bcp mal au ven...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
joraline

Consultation

 Résolu

Bonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptôme

 Résolu

Bonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles sans saignement

Bonjour, je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gy...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport protéger mais préservatifs craqué

 Résolu

Bonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs retrait jaydess

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie

Bonjour, je m'appelle darlyne j'ai 15ans je sort avec un garçon il a18ans et j'aimerai faire mes premiers rapports avec lui mais j'ai peur de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter au 4e mois

Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Mae

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgence enceinte ou non?

 Fermé

Bonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Pilule contraception

Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis mon retour de couche

Bonjour, Voilà j'ai accouché le 30 décembre d'un petit garçon. J'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après. Je prend la pillule optilova depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux perd mon bebe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour perdre un bébé de 4mois de grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Doute

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout à commencé j’ai eu 3 jours de retard (je prend le pilule ) puis 3 jours après j’ai eu mes règle mais en se mome...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule optilova

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai pris pour ma première fois une pilule contraceptive le 20 mars, j’ai donc décidé de la prendre tous les soirs à 21h et je dois...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements après 3 mois d'accouchement

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. J'ai accouché fin décembre, j'ai eu des saignements qui ont duré 5 semaines tout en allaitant pendant un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a peur d’etre enceinte alors que je n’ai pas ejaculer

Bonjour, J’ai fais l’amour avec ma copine c’etait une des premières fois pour nous 2 et tout allait bien mais après elle avait mal au bas du ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule et fenugrec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp Peux t'on combiner la prise de pillule contraceptive et gellules de fenugrec??? Sans danger??? Urgent Merci d'avance

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg par aspiration

Bonjour, moi c est Michelle j ai eut IVG le 16mars jus qu ici j ai toujours pas saigné et suis vraiment inquiète

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte j’aimerai en parlez mais j’est peur !

Bonjour, j’ai 13 ans et je rencontre toujours le même problème là peurs d’être Enceinte malgré la capote et plus le temps passe plus j’ai peur.Ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Laura

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger le j 12 et 13 de mon cycle avec prise de pdl le j13. Puis j'ai eu des rapport le j 17 du même cycles. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je connais pas trop bien ces sites mais j’ai des questions à poser depuis quelques temps je mange pour 15 j’ai des maux de tête j’ai mal en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Minouche

Retarde des règles sans patch

Bonjour, J’ai 20 ans. J’enlevais le deuxime patch et je n’avais pas mis troisième patch. Après j’ai fait le rapport avec mon copain de 18 ans mais o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Stoppe des règles

Bonjour, J'ai une camarade qui as eu des rapports sexuelle non protéger le 13 février pendant ses règles et le même jour elle a eu des saignement ab...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
max15

Tomber enceinte sous contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide j'ai vu mes règles cette année le 2 janvier ensuite le 29janvier et 22 février et dernièrement j'ai eu des rapports se...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Linda

Règles toutes les deux semaines

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos témoignages ainsi que de votre avis sur ma situation. Voilà, j'ai 24 ans. Je porte un stérilet en cui...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'éclaircissement

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Lauralix

Changer de pilule

Bonjour j étais sous pilule mercilon depuis mars 2018 suite à des effets secondaires type stress et baisse de libido je l ai arrêté le 8fevrier j ai e...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Préservatif remboursé

Bonjour, on m a parlé de préservatif remboursé cest quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule et stress

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule en septembre.Je suis cependant toujours déréglé à cause de mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse ou symptômes premenstruels

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 22 ans Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Methode d'avortement naturel

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui ne sait pas si elle est enceinte elle attend le retard des regles pour confirmation mais voudrais savoir les possibilités...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

J’est peur d’être enceinte malgré la protection !

 Résolu

Bonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé info

Bonjour, au fait j'ai eu les rapports à risque avec un homme le 22/03 soit trois jours avant mes règles et j'ai prix la pilule S le 23/03 soit 20 aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 30 409