Pause pilule

-
Bonjour, j'ai fini mes pillules j ai un seignement pendant un jour puis plus de regles pendant trois jours qui suivent. Est-ce normal ? Est ce q je commence à prendre mes pillules ?

Titre " Dr32 " non explicite modifié par la modération
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
70640
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 juin 2019
5562
0
Merci
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Jasmine est le nom de la pillule
Publi-information
Commenter la réponse de Dr32
Messages postés
70640
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 juin 2019
5562
0
Merci
Extrait de la notice :
"Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence).
Le contraceptif est efficace pendant tout le cycle, y compris pendant la semaine d’arrêt des comprimés.
L'interruption de la prise des comprimés déclenche les "règles" au bout de 2 ou 3 jours. La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les "règles" soient terminées ou non."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp743-JASMINE.html#wOQvrG7Uf71IYWzA.99

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Commenter la réponse de Andy31200