Les discussions

J’ai mes règles toute les 2 semaines

Bonjour, Il y a un mois j’ai eu mes règles normalement, puis la semaine qui suit rien et ensuite la semaine d’après encore mes règles (donc avec une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Contraception et grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous injections contraceptive

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Prendre pullule lendemain vierge

Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stressée et j’espère avoir de réponse . Je suis d’une paye étr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Bart210

Risque grossesse vierge

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stresser et j’espère avoir de réponse . Je suis d’u...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
joraline

A mal pris sa pilule et a eu un rapport !

Bonjour, j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sanogo

Implant

Bonjour, Voilà j’ai un implant depuis 11 mois, je l’es mis après un avortement, je viens vers vous, car ça fait 3 jours que j’ai mal au téton, et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Est ce normal si je n ai toujours pas mes règles... .

Bonjour, J ai fait ma première fois avec mon copain mais je n ai toujours pas mes règles ( ça doit faire un bon mois que je ne les ai pas eu et j ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis mtn presque 6 mois (jms eu de gros oubli) Cependant, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé, lundi s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Cl

Hémorragie de privation

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 6 mois déjà est à chaque arrêt de 7 jours il y a une hémorragie de privation sauf que ce mois-ci tout en prenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Contraception implant

Bonjour à toutes et à tous J’ai posé mon implant le 14 janvier 2020 sait mon deuxième que je met et j’ai eu mes règles que une seule fois et sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
joraline

Question pilule

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre peut être mais voilà je prend la pilule depuis le mois d'août donc depuis presque 7 mois et je me demander...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Je me suis trompée dans le jour de la pillule

Bonjour, Je prends leeloo pendant 21jours ensuite je m arrete7 jours avant de reprendre, cette fois ci je l ai prise au 6eme jour au lieu du 7eme do...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Les médicaments pour avorter

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les noms des medicaments pour avorter .

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte de 5 mois

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je ne peut pas le gardé jai été voir un planning familial et mon dit que je ne peut plus avorter en Belgique je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sa_1190

Pilule du lendemain, retard de regle possible ?

Bonjour, je prends la pilule (minidril), la dernière plaquette que j'ai prise a été commencé le 15 février sauf que j'ai oublié ma pilule du 22 au 24,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Risque rapport

Bonjour,mon copain et moi avions eu un rapport le 06 et le 11 de ce mois suite à chaque rapport je prend ma pillule d’urgence mais j’ai eu mes menstru...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Prise de pilule 12h avant l’heure

Bonjour, j’ai pris ma pilule à 9h du matin alors que je la prend habituellement à 21h tout simplement parce que je me croyais le lendemain et je pensa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
marina

Règles en retoard

Bonjour, j'ai une inquiétude! Je prenais une pillule "confiance" pendant 3 mois et j'ai arrêté parce que je grossissais. Je suis revenue à la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Dois-je vraiment arrêter ma pilule?

Bonjour, Voilà je me pose des questions, je suis actuellement sous contraception (pilule microval), cela fais 2 semaine et demi maintenant que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule 2 jours

Bonjour, Petit problème, j’ai oublié ma pilule deux jours d’affilés pendant la première semaine de la prise. Je voulais savoir s’il faut que j’en pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Sous pilule optimizette

Bonjour, Je suis sous pilule optimizette depuis 2 mois. Je n est plus mes règles depuis que j ai commencé cette pilule. J ai fait 4 test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, je prends la pilule optimizette. Ce dimanche j'ai fait tomber ma pilule et ducoup pour pas être en décaler je n'ai pas pris de pilule sachant...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathilde42

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis seulement 2 cycles, avec 21 comprimés actifs et 7 comprimés placebo. Mais j'ai un retard de saignement depuis 3 jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 5 février dernier, en sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 10 mars, cela va donc faire un peu plus d'un mois que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous injection de la provera?

Bonjour, j'ai fait une injection 2 semaines après le début de mon cycle après avoir fait un test de grossesse bien sûr et le lendemain de mon injectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, alors voilà j’ai commencé la pilule depuis peu ( 1mois environs ) et j’ai donc fini ma première plaquette samedi ( je n’ai eu aucun retard de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Pas de règle pendant la semaine d’arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois à peu près Et j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif fréquemment et là je suis dans ma se...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Stephanie

Avec préservatif , sans ejaculation et je ne sais pas si le préservatif a craqué

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 5 jours et je ne prends pas de moyens de contraception mais nous avions mis un préservat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Manon12345

Pilule leeloo 1er prise

Bonjour, J’ai commencée ma pilule pour la première fois un samedi à 21h et ce n’étais pas le premier jours de mes règles donc je dois attendre 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Question sur la pilule contraceptive

Bonjour, je suis sous pilule depuis peu et je me posais des questions auquel je ne trouvais pas réponse sur les autres forum (excusez moi si les quest...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

L'injection peut tomber enceinte

Bonjour, J'avais fais d'injection j'ai eu une rapport sexuel je m'inquiète , j'ai nausé depuis une semaine et mal à la tête

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Georgina5

Problème de pilule

Bonjour, J’ai terminer ma plaquette de pilule Leeloo De 21 jours et j’ai enchaîné une autre plaquette dernière pour ne pas avoir mes règles. Avant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joraline

Fourmillements pilule misolfa

Bonjour, depuis 1 mois et demi je prends la pilule Misolfa en continue (traitement pour endometriose). J'ai depuis quelques jours des fourmillements...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
marine

Oubli pilulle adepal

 Résolu

Bonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Avortement à deux jours de retard

Bonjour, Svp suis à deux jours de retard de mes règles aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse sanguin et c'est positif, j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Pilule du lendemain saignement

Bien le bonjour, ma copine à pris la pilule du lendemain il y a 15 jours. Elle continue de saigner un peu, est -ce normal ? Les effets secondaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi a 21h et le préservatif s rompu.. Le lendemain a 23h j'ai pris la PDL.. mais moi je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Rapport

Bonjour, Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Contaception

Bsr

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Fa_8695

Première fois risque de grossesse avec capote

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 11 février et j’ai un retard dans mes règles. Sachant que je l’ai fais 1 jour après mes règles (donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Implant

 Résolu

Bonjour, j ai un implant et je voudrais savoir c est que c possible que je tombe enceinte avec l implant aussi c'est que c vrai que l implant quand le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Swaeli

Temoigages sur ivg

Bonjour, Je vais proceder a une ivg ( actuellement je suis a 9s6j) j'ai peur de l'anesthesie , de la douleur etc....pouvez vous me donner qq témo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Landr

Avortement rapide sans médicaments

Bonjour, je voulais savoir si un avortement peut faire rapidement sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai déjà prit la pullule sauf que aujourd’hui j’ai un début de seignement et que mes règles devait arriver dans 3 jours que doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Regles avec prise de pilules mais symptômes de grossesse

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis sous pilule depuis plusieurs années, pas d'oubli dans ma plaquette..le mois dernier jai eu un rap...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rahina

Perte de sang

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prend optimizette une pilule qui arrête les règles je n’est jamais eu de soucis avec mais depuis 4 jours je perd d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule le lendemain d’un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport mercredi soir avec mon copain et j´avais pris ma pillule à 20h le mercredi mais le jeudi je l’es oublier puis je les pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

J'ai un implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant contraceptif, il y a deux semaines de cela j'ai eu des saignements très peu abondantes de couleur rose sur 2 jours, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

La contraception naturelle apres rapport sexuel est elle possible?

Bonjour, Comment éviter une grossesse après un rapport sexuel le plus naturellement possible sans les pilules les stérilet

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Pilule optidril 30

Bonjour, hier j'ai pris ma pilule sauf que j'ai vomi 1h après donc j'en ai pris une autre, lorsque je ferai mes 7jours d'arrêts je pourrai en faire 8?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 30 409