Les discussions

Pas de règles et problème vomissement

 Résolu

Bonjour, J’aurai besoin de votre avis , alors j’ai recemment changer de pilule je suis passée de leelo à minidril, j’ai enchainée les 2 plaquette d’...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule svp

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai oublié un comprimé d' Optilova 20 de plus de 12 heures vendredi dernier alors que j'étais en première semain...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte le 2ème jours des règles

Bonjour, J'ai bientôt 45 ans g eu un rapport protégé soit disant parce qu'au moment de l'éjaculation le préservatif c'est déchiré mais en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, je suis vraiment stresser et je ne sais absolument pas quoi pensée] ... j’ai 18 et je suis sous implant epuis 1 an mon copain est stérile à 9...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule 2 soirs

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule mardi et mercredi soirs (de la deuxième semaine de la plaquette) et aujourd’hui on est jeudi et j’ai des saignements....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je stress d'être enceinte

Bonjour, Comme le dis mon titre je stress d'être enceinte... J'ai commencer la pilule il y a presque 2 mois et j'ai quand même des rapports protég...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une pilule manquée, mes règles apparaissent

 Résolu

Bonjour, je vous explique tout, j’ai commencée ma première plaquette le mois d’août, et la dernière semaine de ma plaquette j’ai ratée une pilule Mai...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran et grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir, si sous traitement du LUTERAN qui est un progestatif, est il possible de tomber enceinte. En faite, j'ai des troubl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou non j’ai vraiment besoin d’aid

Bonjour, j’ai 16 ans et un copain. Mes dernière règles était le 5 août jusqu’à 9, depuis j’ai eu des rapports mes toujours protégé mais règles sont ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle de couleur rose fin de pilule blanc

Bonjour, Après ma chirurgicale part rapport a mon avortement l'on m'a prescrit une contraception médicamenteuse qui et optilova j'ai commencé ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport au début de ses règles

Bonjour, Ma fille a eu un rapport non protéger au début de ses règles c est à dire le 01 et au 12 elle commence à avoir des vertige et a tomber...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sans fin

Bonjour, Je viens sur ce forum car plusieurs questions resonnent dans ma tête. Cela fait maintenant 8 jours que je prends la pilule mes règles ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Southxg

Pilule du lendemain 15h après rapport aide conseil

Bonjour, J'ai 16 ans aujourd'hui, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (pas très intelligent je sais).... Il c retirer avant l'éjaculati...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, alors voilà j'ai des rapports protégés avec mon copain mais la derniere fois on a voulu essayer la sodomie sans preservatif (nous savons tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut être t on tombée enceinte avec un stérile

Bonjour, J ai 47ans j ai un stérilet mes règles son pas arrivé peux ton tombée enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d'une semaine

Bonjour, chui élevé et je pense être enceinte d'une semaine svp aide moi mes partents seront telmen déçu de moi aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport

Bonsoir, J’aurais une question j’espère que vous allez pouvoir m’aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

2e rapport après pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger et 2h après j’ai pris la pilule du lendemain, mais 22h après j’ai eu un autre rapport non protéger. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Bonjour, Je prends la pillule LEELOO gé. Suite à un oublie d'un des 7 comprimés de la plaquette j'ai pris la pillule du lendemain, et ai continué la...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protege

Bonjour, Je besoin d'aide je fait le rapport apres me dernier jour de regle et je fait encore le 5em jour me je prit un conprime de tanzol qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends daily gé en pilule dimanche soir et lundi soir j'ai oublié de prendre mon comprimés., et j'ai eu des rapports lundi et mardi soir...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles puis régularité après ma 1ère fois

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, je ne suis pas sous pilule et j'ai fait ma première fois protégée (préservatif) fin mai et je n'ai eu aucun retard d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème menstruel

Bonjour, Quelle sont les produits qu'on peut prendre quand les règles dépenses 14jour

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Ligaturer

Bonjour, il y a 10 ans que je me suis fait ligaturer,maintenant je regrette tellement , et j aimerais retombe enceinte mais je c pas si c possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Pilule arrêt

Bonjour, J’aimerai arrêter ma pilule car elle ne me correspond pas du tout (ça fait un mois que je prends celle là et je suis sous pilule’ depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ??

Bonjour à toute je suis nouvelle dans ce forum. Juillet et août que je prend ma pilule en continue sans arrêt, je l’ai arrêt un samedi de début sep...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova première prise avant règles

Bonjour, J'ai une question svp. Mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova en me recommandant de la commencer le premier jour de mes règles. (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide sur implant expirer

Bonjour, J'ai suis sous implant qui vient d'expirer il y'a un moi, mais il y'a 3 moi avant qu'il expire mes seins ont gonflé, il ont quasiment dou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et prise de poids

Bonjour, j ai posé mon implant le 1/08/2018 et j ai pris 10 kg je n est pas no plus mon règle comme avant est ce que je pourrais avoir des réponse...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour une petite question. Je vous explique mon problème. J’ai eu un rapport sans préservatif il y a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régle

Bonjour, Bonjour, Je prend ma pilule comme d’habitude j’ai oublier une pilule une fois mais il y a plus d’un mois et je suis dans les pilule rouge...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Info sur pilule

 Résolu

Bonjour les filles Cela fait déjà 5 mois que je prends la pillule Microgynon 30 et je suis mariée depuis juillet,je voudrais savoir si je suis tjrs p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petites saignements marrons

Bonjour, bsr !! svp aidez moi, ma période féconde était 27/08/2018! et j'ai eu les rapports non protégés le 4/09/2018 pr plus de protection j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé risques ?

Bonjour, J'ai eu des rapports après normalement le retrait de mon implant qui ddvait être fait le 25 aout 2018 j'ai eu des rapports le 26 aout .. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron voir rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sérieux problème

Bonjour, excusé moi j'ai besoin dune aide , après 6mois sans rapport j'ai eu un rapport non protégé et a la suite de quoi j'ai bu la pilule pregnon e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de grossese

Bonjour, j'ai fait le rapport sexuel avec mon mec le 14 jour mais je venais d'avoir un cycle qui a pertube de 21 jour il n'a pas ejasculé a l'interr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque: oubli durant 1 semaine

Bonjour, En me trompant de semaine, je n’es pas pris ma pilule pendant 1 semaine. Entre temps j’ai eu un rapport non protège avec mon fiancé. Y’a t’...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain est telle efficace ou bien non

Bonjour, euhh Jai eu un rapport ya pas longtemps à laquell il ya eu éjaculation premier rapport le soir puis un deuxieme le lendemain matin c seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif s’est enlevé..

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis tomber enceinte après avoir eu mes règles

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider je suis en plein stresse Total !!! Voilà ... j'ai fait l'amour aujourd'hui avec lui (protège bien sûr)......

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bb

Bonjour, Je voilàit savoir si ont peut tomber enceinte en période fegonde même avec une implant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la capote

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon copain , je ne prenais pas la pilule , est ce qui a un risque de grossesse ? mais j'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas: retard de règles

Bonjour, moi je suis maman de trois enfants et je me suis fait ligature les trompes après la naissance de ma fille en 2013 mais la j'ai un retard de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain 2 fois même mois

Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo il y a 2 semaines et je pense prendre la pilule du lendemain ellaone aujourd'hui car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles non stop

Bonjour, j ai placé un stérilet mais depuis quelque temps mes règles viennent petit petit et cela fait plus de 2 semaines. Aider moi svp je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule progestative lueva

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J’ai oublié le 13e comprimé de ma plaquette de 21 ( donc la 3ème semaine) pour la première fois en 3ans . Lorsque je m’en suis aperçue c’es...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo + rapport

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir (12ème comprimé de la plaquette) et j’ai eu un rapport non protege justement le vendredi soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain de pilule

 Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Quentin. Voici le problème: Ma copine c'est fait voler son sac ou contenait sa boite de pilule. Elle a réussie à avoir un re...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 30 301