Les discussions

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claire et j'ai 16ans. Je suis allée voir ma gynéco il y a 1mois environ et elle m'a prescrit la pilule optilova. Elle m'a exp...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Retrait d implant et essaie bébé

Bonjour, Bonjour je m appel Isabelle ét moi ét mon fiancé on es en essaie bébé 1 depuis le retrait mon implant en septembre j'ai eu mes règles tous...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Salu

Bonjour, les amis âpre l relation avec mon homme sans preservativ j ai pri l pregnon mais âpre 5jour j segn j n sais pas les cause ls amis

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Retard regle

Bonjour, Je suis optilova 20 depuis presque 1 ans il n'y a jamais eu de soucis. Mais il y a une semaine jai oublier une pillule de la 3eme semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain effet secondaire

Bonjour, , alors voila il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuelle non protégé je suis sous pilule du nom de Triafemi mais j'ai préféré prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Règles décalées avec la pilule, plus de règles le mois suivant..

Bonjour, Je suis sous optilova et j'ai enchaîné deux plaquettes pour éviter mes règles (pour avoir un rapport à ce moment-là), la j'ai fini ma deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de grossesse apres la prise de pillules

Bonjour, Moi aussi j'ai arrêté de prendre les plillules depuis 3 mois . Je voulais avoir un bébé , au cours du dernier cycle (3 eme mois après l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Regle ou saignement?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai pris ma toute première pilule jeudi 9, mais voilà quand je les prise je sentais que mes règles allaient arriver soit dans la...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magg06

Règles toujours pas arrivée

Bonjour, J'ai le même soucis de Madame mais je n'ai eu aucun rapport sexuel, je devais mes avoir mercredi et nous sommes samedi et je ne les ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule. je fais quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir. Normalement je la prend à 20h mais je l'ai prise se matin à 8h30 donc avec 12h30 de retard. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lucy

Contraception et pds --- pourtant psycottage

Bonjour, Alors voilà comme c'est indiqué au titre j'ai eu un rapport non protégée et j'ai pris la pdl!!!! 6 jours plus tard j'ai eu des saignements ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

2 pilule de même jour, que faire ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte en prenant ma pilule et en comptant combien il m'en reste qu'il me manquait une pilule (leeloo). J'ai donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Pitié j veux savoir si tombe enceinte suite a des rapport le 13e

Bonjour, peut on etre enceinte aprés avoir fait des rapports le 13eme jour et ensuite avoir prit la pillule du lendemain le 14eme jour

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Je voudirais là réconforter

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, Une amie à pris sa pilule à 14h au lieu de 20h est ce que c'est grave? Elle ne sais pas trop comment réagir car...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Isabelle

Stresse ou enceinte?

Bonjours, je voudrais si quelqu'un lis ce que j'écris pourrait m'aidez a y voir plus clair Alors voilà il y'a un mois de ça maintenant j'ai oublier u...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200

Grossesse.j veux un bébé

Bonjour, j m appel marie.j'ai 33ans.mon dde po provera s arrêt le 17fevrier 2017.est ce que je peux concevoir durant tout le mois de février. PCI de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pas de regles apres retrait implant

Bonjour, ca fait bientot 4 mois que j'ai repris la pillule et j'ai toujours pas mes regles .Je precise que n'ai pas eu mes regles depuis 5ans avec l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Retard règles sous pillule rapport

Bonjour, Je prends la pillule Yaz depuis maintenant 3-4 mois je ne l'ai jamais oubliée et je l'ai juste prise une seule fois avec un retard de 5heur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Parano ou enceinte?

Bonsoir à tous et à toute, je vous ecris car je suis paniquées à l'idée d'être enceinte et savoir fait un déni depuis maintenant 5 mois .. mon dernier...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
begonie

Peut-on tomber enceinte après ses règles ?

Bonjour, je m'appelle ludivine et j'ai 20 ans. J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain. Le problème c'est que j'étais en période de fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain et regles

Bonjour, alors voilà il y a une semaine et demi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le preservatif a craqué ( il n'y a pas eu ejaculation) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

La pillule de lendemain oui ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec mon partenaire sans protection le deuxième jours apres l'arrêt de ma pillule. Puis je tomber enceinte ? J'ai beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DCI

Décalage de pilule

Bonjour, Voilà mon problème, 3 semaines après mon accouchement j'ai commencé à prendre la pilule Antigone Gé 75mg , le problème c'est qu'après mon r...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Savoir si grossesse

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapports sexuels le 4eme jour de mes règle.. Le règle n 'étais pas complément fini mais le lendemain j 'ai un pillule d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Perte d'un comprimé de pilule à la 3ème semaine de la plaquette

Bonjour, Samedi, un peu fatiguée et éméchée, j'ai perdu l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette de pilule. Il m'en restait donc deux pour fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Probleme avec mon sterilet

Bonjour, J ai une contraception qui dure maintenant 10 ans ,ma gyne m avait dit que mon sterilet pouvais durer effectivement cette periode.je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Pas de regles le matin et la nuit

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, habituellement mes cycles sont irregulier (27-35 jours) Ce mois ci elles sont arrivé a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
louan

Peut-on tomber enceinte après l'oubli fréquent de la pilule?

Bonjour, Alors voilà je vais être franche je prends la pilule depuis environ 2 ans et je vais pas vous cachez que je l'ai oublié régulièrement jamai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

16ans rapport mal protégé !

Bonjour, J'ai eu un rapport mal protégé (ça a craquer ) puis j'ai directement pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles quels que jours après....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Méthode contraception

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors 5 mois que je suis avec mon copin et nous avons parler d'avoir une méthode de contraception Mais je n'ai que 17 ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
begonie

Peur être enceinte

Bonjours, Mon cycle et de 30 jour et mais règles dure 5 à 6 jour. Mes derniers réglage remonte au 21 décembre et terminé le 26 décembre. J'ai était...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai couché avec mon copain le 30 j'ai pris la pilule du lendemain , le 4 j'ai refais la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Est ce qu il y a un hymen ou po

 Fermé

Bonsoir Andy je te remercie infiniment de me répondre bon je vais refaire le test et pour le hymen est ce que je px savoir si je suis encore vierge o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joraline

Oublie pilule leeloo, 3 jours de suite.

Bonjour, Je viens ici afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai 18 ans, et je prend la pilule depuis septembre. Durant un week-end j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi svp, pas de règles à la fin de ma plaquette

Bonjour, je prend la pillule adepal depuis maintenant 2 mois, la première fois j'ai eu mes règles pendant presque 1semaines mes règles ce sont termi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
laptitelouloute

Renseignement

Bonjour, Comme les plaquette sont de 28jours, les mois qu'il se finissent pas 30 ou 31 on arrête ou on continu une nouvelle? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule de tous le week-end !!!

Bonjour, j'ai commencé à prendre optilova depuis début décembre et j'ai eu un oubli de 3 comprimés de la troisième semaines ( ceux du week-end) car...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Perte pendant la prise de pilule en continue

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je prends optimizette Gé une pilule en continue. Depuis que je la prends je n'ai plus mes règles et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai un gros soucis j'ai besoin de vos avis

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait deux ans que je suis avec mon copain et j'ai eu des rapports sans protection avec lui deux jours après la fin de mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

On peut tombe enceinte avec un sterilé

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'aide svp J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Comment prendre la première pilule

Bonjour, Je suis un peut perdu avec les 7 pilules rouge .. il faut prendre la première pilule les rouges ou les blanches en première ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, Alors voila j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi 21 janvier à 21h. Depuis je l'ai reprise bien sûr. Mais j'ai eu un rapport non proté...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain effets secondaires ou enceinte ?

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre alors pardonnez moi si la question a été déjà posée... je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Je n'est pas mes règles

Bonjour Je prend la pilule leloo depuis bientôt 1 an. Je suis dans la période où je devrais avoir mais règle mais j'ai toujours rien à savoir que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pascaline!

Arrêt pilule 3 jours à l'avance

bonjour, j’étais en voyage et j'ai oublié ma pilule chez moi. j'ai donc arrêter ma pilule 3 jours avant la fin de la plaque ( je l'ai arrêté le samed...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Prévention

Bonjour, Je me nomme Pierre les règles de ma copine viennent chaque 12 du mois quels sont les jours ou je devrais avoir des rapports sexuels non pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, pour ma part j ai arrêter ma pilule adepal que je prend depuis 5 ans 3 jours après le début de ma plaquette le 28 janvier 2017 j ai eu à nouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Commencer la pillule

Bonjour, Je vais commencer la pillule ce mois ci et j'attend les règles , j'ai quelques jours de retard et je voulais savoir si je dois commencer la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse même avec pillule du lendemain

Bonjour, Bon j'ai eu un rapport sexuelle (pénétration) et il a éjaculé à l'intérieur, j'ai pris la pillule du lendemein mais après 30h et non pas 24...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je n'ai que 18 ans et je n'ai pas de moyen de contraception! Mon petit amie et moi ont à eu des rapport mais quand il lache il lache en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Veukifenua
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 30 301