Les discussions

Quel est votre avis sur l'aquagym ?

Résolu

Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
degeneration

Comment bronzer avant l'été ?

Résolu

Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Yvana

Vrai perdu l’ovale de mon visage

Bonjour, J’ai un sérieux problème… j’ai seulement 22 ans et j’ai l’impression que je souffre de relâchement cutané au niveau du visage, la peau s’aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
DCI

Bouton de moustique qui part pas !!!

Résolu

Bonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
verveine2023

J'ai grossi en travaillant au mcdo

Résolu

J'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
AZZOUZ

Comment enlever de la colle des faux ongles

Résolu

Bonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
mad

Que pensez vous des press on nails meylae ?

Bonjour des avis sur les Press On Nails Meylae s'il vous plaît ? https://meylae.com/ Ce sont de faux ongles fait main vendu en kit et réutilisable il...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
mad

Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Xiomara.222

Moyen d'épilation douce ???

Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Andy31200

Démarcation blanche autour de la bouche

Coucou tt le monde, S'il vous plaît, si  quelqu'un peut m'aider, bon voilà j'ai une démarcation blanche autour de la bouche, comme si j'ai une mousta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Nani

Ralentir pousse des poils

Bonjour, Bon, personne ne m'avait aidé pour l'épilation en institut.. Est-ce que quelqu'un aurait des solutions pour ralentir la repousse du poi...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
SDWilliams

Boutons après épilation

Bonjour, J’ai un gros soucis suite à une épilation.. je me suis fait épiler à la cire en institut samedi après-midi et le soir même, le drame, pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mere refuse de me laisser m'epiler

bonjour j'ai 13 ans et je veux m'epiler les jambes car je suis brune et j'ai beaucoup de poils mais ma mere ne veut pas elle trouve que je suis trop j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
verveine2023

Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?

Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’ J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
_Adam_

Que pensez vous des gomme épilatoire ?

Bonjour, Avez-vous déjà essayer les gommes dépilatoire ? J'hésite à en acheter une pour moi et ma fille.  On voudrait arrêter l'épilation des poils c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Emilie0974_4118

Est-ce une bonne chose pour le duvet?

Bonjour Quel sont l'effet de l'épilateur électrique pour jambes et bras sur le duvet?  Merci bye

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
verveine2023

Ongle et rayon uv

Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fezou23

Première consommation de soins cosmétiques naturels et artis

Bonjour , Je me lance dans la consommation de produits cosmétiques biologiques et artisanaux. Cependant je suis encore débutante et je me demande que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Lisacoiffure_7487

Labret classique

Bonjour, Ca fait depuis mars 2023 que j'ai fais mon labret classique qui a cicatrisé en un mois, en avril je change de bijoux, et à l'heure actuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_frmu

Épilation bras question

Bonjour, Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
verveine2023

Attendre ou faire du sport ?

Bonjour, je vous exposé mon problème : pour moi mes fesses et hanches sont trop petite ( désolée de mes termes je dois être genante mais bon ) et je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
verveine2023

85a pour 13ans

Bonjour , j ai juste une petite question . Est ce que pour une collégienne de 13ans qui est en 4eme c est normal (c est la taille la plus commune ) de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
verveine2023

Mutilation

Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Andy31200

Épilation et kératose pilaire

Bonjour, Je vais faire de l'épilation au laser et je souhaitais savoir si c'était plutôt efficace contre la kératose pilaire Ah et aussi puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
verveine2023

Piercing au nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Fezou23

Régime weight watchers, efficace ou intox

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Barbier

Perdre du ventre

Bonjour,  Donc j’ai une morphologie en H et je suis enrobée, j’ai du ventre, des bras, visage, cou tout sauf dans mes jambes, hanches, fesses et poit...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent?

Fermé

Bonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération  ...

Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Radinoz

Je ne fais que grossir - je ne tiens pas

Bonjour.  je vous explique mon cas. J´ai 30 ans, je mesure 1m57, et pèse 68 kg. J’ai toujours été un peu ronde. Il y a 7 ans, j’avais perdu du poids, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Lilas

Irritations après un rasage des poils pubiens homme.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Anonyme268428

Sourcils très asymétriques

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
verveine2023

Ma taille de hanches

Bonjour ,  j ai 13ans et j ai regardé que la moyenne de hanches en cm c est à peu près pour mon âge 84 cm , sauf que moi j en fais 77 cm . Je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
unefille

Sourcils très asymétriques

Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Perdre du poids rapidement

Bonjour à tous !  Depuis 2 ans, j'ai pris presque 15 kilos à cause de traitements hormonaux que j'ai du prendre durant 1 an. Aujourd'hui je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Aurelieb90

Qui a essayé la méthode weight watchers ?

Résolu

Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?

44 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Sophie

22 ans pour 1 m 48

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
begonie

Ces compléments alimentaires risque épilation définitive ?

Bonjour, je prends du collagène, du zinc, du magnésium, zen actif, oméga 3, BCAA, ashwagandha et de la creatine. Est ce que ça pose problème pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
verveine2023

Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI

Les hommes font ils de l'epilation au laser?

Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023

Qui a testé le lipofilling mammaire ?

Bonjour, Après avoir allaité mes enfants, ma poitrine a disparu. J'ai entendu parler du lipofilling pour gonfler les seins. Qui a testé ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Celine974

Comment savoir si l'épilateur ipl fonctionne ou pas?

Bonjour! J'ai acheté un épilateur IPL le mois dernier que j'utilise 1 fois par semaine.  C'est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine pendant 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jady09

Piercing de travers

Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Zako

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

La taille de poitrine est elle génétique ?

Résolu

bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lulu

J’ai perdu du poids mais je fini toujours par reprendre!!

J’ai 17 ans et cela fait maintenant plus de 5 ans que ma vie tourne autour de l’alimentation et que j’essayais de maigrir alors que je n’étais même pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Régime sans graisse ou sans sucre ?

Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AGNES-SANS-SUCRE

Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?

Résolu

Bonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Laurence12000

Pilosité - ces poils disgracieux qui nous gachent la vie

je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 718