Les discussions
Quel est votre avis sur l'aquagym ?
RésoluSalut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...
Comment bronzer avant l'été ?
RésoluSalut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Vrai perdu l’ovale de mon visage
Bonjour, J’ai un sérieux problème… j’ai seulement 22 ans et j’ai l’impression que je souffre de relâchement cutané au niveau du visage, la peau s’aff...
Bouton de moustique qui part pas !!!
RésoluBonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
J'ai grossi en travaillant au mcdo
RésoluJ'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...
Comment enlever de la colle des faux ongles
RésoluBonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...
Que pensez vous des press on nails meylae ?
Bonjour des avis sur les Press On Nails Meylae s'il vous plaît ? https://meylae.com/ Ce sont de faux ongles fait main vendu en kit et réutilisable il...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Moyen d'épilation douce ???
Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...
Démarcation blanche autour de la bouche
Coucou tt le monde, S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider, bon voilà j'ai une démarcation blanche autour de la bouche, comme si j'ai une mousta...
Ralentir pousse des poils
Bonjour, Bon, personne ne m'avait aidé pour l'épilation en institut.. Est-ce que quelqu'un aurait des solutions pour ralentir la repousse du poi...
Boutons après épilation
Bonjour, J’ai un gros soucis suite à une épilation.. je me suis fait épiler à la cire en institut samedi après-midi et le soir même, le drame, pl...
Ma mere refuse de me laisser m'epiler
bonjour j'ai 13 ans et je veux m'epiler les jambes car je suis brune et j'ai beaucoup de poils mais ma mere ne veut pas elle trouve que je suis trop j...
Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’ J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment...
Que pensez vous des gomme épilatoire ?
Bonjour, Avez-vous déjà essayer les gommes dépilatoire ? J'hésite à en acheter une pour moi et ma fille. On voudrait arrêter l'épilation des poils c...
Est-ce une bonne chose pour le duvet?
Bonjour Quel sont l'effet de l'épilateur électrique pour jambes et bras sur le duvet? Merci bye
Ongle et rayon uv
Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?
Première consommation de soins cosmétiques naturels et artis
Bonjour , Je me lance dans la consommation de produits cosmétiques biologiques et artisanaux. Cependant je suis encore débutante et je me demande que...
Labret classique
Bonjour, Ca fait depuis mars 2023 que j'ai fais mon labret classique qui a cicatrisé en un mois, en avril je change de bijoux, et à l'heure actuelle ...
Épilation bras question
Bonjour, Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés...
Attendre ou faire du sport ?
Bonjour, je vous exposé mon problème : pour moi mes fesses et hanches sont trop petite ( désolée de mes termes je dois être genante mais bon ) et je s...
85a pour 13ans
Bonjour , j ai juste une petite question . Est ce que pour une collégienne de 13ans qui est en 4eme c est normal (c est la taille la plus commune ) de...
Mutilation
Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...
Épilation et kératose pilaire
Bonjour, Je vais faire de l'épilation au laser et je souhaitais savoir si c'était plutôt efficace contre la kératose pilaire Ah et aussi puis je fai...
Piercing au nombril
Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...
Régime weight watchers, efficace ou intox
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci
Perdre du ventre
Bonjour, Donc j’ai une morphologie en H et je suis enrobée, j’ai du ventre, des bras, visage, cou tout sauf dans mes jambes, hanches, fesses et poit...
Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...
L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent?
FerméBonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération ...
Je ne fais que grossir - je ne tiens pas
Bonjour. je vous explique mon cas. J´ai 30 ans, je mesure 1m57, et pèse 68 kg. J’ai toujours été un peu ronde. Il y a 7 ans, j’avais perdu du poids, ...
Irritations après un rasage des poils pubiens homme.
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...
Sourcils très asymétriques
Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
Ma taille de hanches
Bonjour , j ai 13ans et j ai regardé que la moyenne de hanches en cm c est à peu près pour mon âge 84 cm , sauf que moi j en fais 77 cm . Je trouve ...
Sourcils très asymétriques
FerméBonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
Perdre du poids rapidement
Bonjour à tous ! Depuis 2 ans, j'ai pris presque 15 kilos à cause de traitements hormonaux que j'ai du prendre durant 1 an. Aujourd'hui je ne suis p...
22 ans pour 1 m 48
FerméBonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...
Ces compléments alimentaires risque épilation définitive ?
Bonjour, je prends du collagène, du zinc, du magnésium, zen actif, oméga 3, BCAA, ashwagandha et de la creatine. Est ce que ça pose problème pour l'...
Mal à l'ongle
Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...
Les hommes font ils de l'epilation au laser?
Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...
Qui a testé le lipofilling mammaire ?
Bonjour, Après avoir allaité mes enfants, ma poitrine a disparu. J'ai entendu parler du lipofilling pour gonfler les seins. Qui a testé ?
Comment savoir si l'épilateur ipl fonctionne ou pas?
Bonjour! J'ai acheté un épilateur IPL le mois dernier que j'utilise 1 fois par semaine. C'est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine pendant 12 ...
Piercing de travers
Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...
[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...
Epilation moustache
Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je l'enlever à la cire
La taille de poitrine est elle génétique ?
Résolubonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...
J’ai perdu du poids mais je fini toujours par reprendre!!
J’ai 17 ans et cela fait maintenant plus de 5 ans que ma vie tourne autour de l’alimentation et que j’essayais de maigrir alors que je n’étais même pa...
Régime sans graisse ou sans sucre ?
RésoluBonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...
Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?
RésoluBonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...
Pilosité - ces poils disgracieux qui nous gachent la vie
je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...