Les discussions

SashaBraus Epilation

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
LucielleV
BlaireauCourageux41 Epilation

Épilation laser paris

Salut tout le monde, Je viens d’arriver à Paris (j’ai 30 ans) et je cherche un bon centre d’épilation dans le 16e nord, plutôt vers Jasmin, Auteuil, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
labricole47
redactionJDF Soin du corps

Pourquoi vos poils cessent-ils de pousser ?

Les poils humains suivent un cycle de vie, de croissance, de stabilisation et de chute. Ce cycle diffère selon les parties du corps, et est influencé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Gueurnouille
Bridget Minceur, forme

Gingembre curcuma citron

Résolu

Bonjour, La boisson gingembre curcuma citron est ce que ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
verveine2023
tlaitmasse Soin du corps

Fissures de talons

Résolu

Bonjour, J'ai les talons fissurés, le problème s'aggrave l'été et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une recette traditionnelle ou traitement e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Lyly-Marie
Leana_71 Minceur, forme

Comment perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau rédu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
verveine2023
albanera Chirurgie esthétique

Reduction mammaire en 2000

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai subi une reduction mammaire en 2000. *Poitine très lourde et opulente,maux de dos . *J'ai été opérée à l'hopital et  prise en charge à...

Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
verveine2023
Chacha1923 Epilation

Cire épilation

Fermé

Bonjour a toutes, Je souhaite bientot me mettre à mon compte tant esthéticienne, et je voudrais que vous m'aider pour trouver une bonne cire roll on ...

Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
labricole47
mariedl Ongles

Réaction pose ongle

Bonjour, j’ai faire faire mes ongles pour la première fois il y a deux jours, j’en suis très contente mais voilà j’ai des traces rouges qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
verveine2023
Enxv23 Chirurgie esthétique

Pieds larges: chirurgie ?

Résolu

Bonjour, est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
verveine2023
marijo5902 Soin du corps

Creme rides des mains?

Résolu

Bonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
verveine2023
Julia55 Soin du corps

Le déo bio, ça marche vraiment ?

Bonjour à toutes,  J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel. Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ? Si oui, quels sont vos chouch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz
Hannah Ongles

Vernis semi-permanent

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment fluidifier un vernis semi permanent ? Le rendre moins épais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Radinoz
iksni Soin du corps

Crème vergetures

Bonjour, J'ai une question pertinente à vous poser. Je suis à la recherche d'un produit pour les vergetures contenant le moins de produits agressifs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Radinoz
LordMalik67 Soin du corps

Produits cosmétiques

Bonjour  j’aimerais mettre au point une ligne de produit pour la peau inspirée de mes propres problèmes de peau  j’ai déjà une idée des ingrédients ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
LordMalik67
Keurtis Chirurgie esthétique

Hormone de croissance

Bonjour, Je suis un homme de 22ans et je mesure 1m70, j’aimerais savoir si il y aurait une chance que je puisse prendre des hormones de croissance GH...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
DCI
123420ros Epilation

Comment traiter efficacement les poils incarnés ?

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de poils incarnés, surtout après l'épilation à la cire. Bien que j'essaie d'exfolier et d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Radinoz
ChevecheNoctua Soin du corps

Cuir chevelu dégradé

Bonjour, depuis environ 15 ans j'ai la peau du cuir chevelu qui pèle et s'écaille. Je ressens également des démangeaisons surtout en période de saison...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
DCI
Lalanne10 Minceur, forme

Perte de poids - vos avis

Fermé

Bonjour, Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?

Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
ChevecheNoctua
CrapaudSplendide69 Epilation

Comment en parler à ma mère ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
verveine2023
So141718 Massages, bien-être

Prestations de massages

Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
verveine2023
celina184 Soin du corps

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
verveine2023
Isa74 Ongles

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Cindynails
poupette2.0 Epilation

Epilation maillot

bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Poupette
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 774