Comment faire pour déstresser ?
RésoluRadinoz Messages postés 7036 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
22 réponses
- 1
- 2
je ne me mets pas en colère ; aujourd'hui, je ne me fais pas de soucis ; aujourd'hui, je suis calme et sereine"... Demandez ce que vous voulez, avec vos mots à vous (pas ou le moins de négation possible dans la phrase).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci. A bientôt.
Le vélo me plaisait déjà mieux et par hasard j'ai découvert le golf. Depuis 18 mois, une vraie passion, je prends encore des cours et j'ai obtenu mon brevet. Je dois me concentrer (oublier tout le reste) et marcher plusieurs km en étudiant le parcours (ainsi j'y trouve beaucoup de plaisir). Tout le monde me trouve beaucoup plus sereine.
J'aère le corps et l'esprit. J'arrive stressée et je repars pleine d'énergie.
Fais comme moi !
Bonjour, il existe de nombreuses méthodes dont la respiration, notamment la cohérence cardiaque, qui fonctionne très bien contre le stress.
Mais vous pouvez aussi essayer les Mandalas et la géométrie sacrée en général, qui permettent de réduire le stress au quotidien.
Et j'ai aussi testé l'acuponcture en médecine chinoise. Ça a changé ma vie (à condition de trouver le bon praticien).
- 1
- 2