Depilateur
RésoluBonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...
Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court .. tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...
Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...
Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...
Bonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Existe-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.
Bonjour, Je me suis fait opérée d’une réduction mammaire mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. J’aimerais pouvoir rattraper l’op...
Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...
Beaucoup de demandes de manucure vernis semi permanent fluo en 2021 cette demande est elle encore d'actualité ou depassée?
Bonjour , je suis une fille de 13ans et je trouve que je n'ai pas assez de hanches et de fesse . Comment puis je résoudre mon petit problème ? ????
Bonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...
J'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...
Bonjour, j’ai besoin d’aide ???? je cherche désespérément un nom pour mon institut d’ongle… je m’appelle FLORIDE je voudrais qu’il y ai mon prénom mai...
Bonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...
Bonjour, j’ai bientôt 16ans maintenant toute ma famille ont dès poitrine généreuse et je suis la seule à en avoir très peu j’ai eu mes première règles...
Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...
Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Bonjour, J’ai un sérieux problème… j’ai seulement 22 ans et j’ai l’impression que je souffre de relâchement cutané au niveau du visage, la peau s’aff...
Bonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
J'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...
Bonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...
Bonjour des avis sur les Press On Nails Meylae s'il vous plaît ? https://meylae.com/ Ce sont de faux ongles fait main vendu en kit et réutilisable il...
Bonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...
Coucou tt le monde, S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider, bon voilà j'ai une démarcation blanche autour de la bouche, comme si j'ai une mousta...
Bonjour, Bon, personne ne m'avait aidé pour l'épilation en institut.. Est-ce que quelqu'un aurait des solutions pour ralentir la repousse du poi...
Bonjour, J’ai un gros soucis suite à une épilation.. je me suis fait épiler à la cire en institut samedi après-midi et le soir même, le drame, pl...
bonjour j'ai 13 ans et je veux m'epiler les jambes car je suis brune et j'ai beaucoup de poils mais ma mere ne veut pas elle trouve que je suis trop j...
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’ J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment...
Bonjour, Avez-vous déjà essayer les gommes dépilatoire ? J'hésite à en acheter une pour moi et ma fille. On voudrait arrêter l'épilation des poils c...
Bonjour Quel sont l'effet de l'épilateur électrique pour jambes et bras sur le duvet? Merci bye
Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?
Bonjour , Je me lance dans la consommation de produits cosmétiques biologiques et artisanaux. Cependant je suis encore débutante et je me demande que...
Bonjour, Ca fait depuis mars 2023 que j'ai fais mon labret classique qui a cicatrisé en un mois, en avril je change de bijoux, et à l'heure actuelle ...
Bonjour, Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés...
Bonjour, je vous exposé mon problème : pour moi mes fesses et hanches sont trop petite ( désolée de mes termes je dois être genante mais bon ) et je s...
Bonjour , j ai juste une petite question . Est ce que pour une collégienne de 13ans qui est en 4eme c est normal (c est la taille la plus commune ) de...
Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...
Bonjour, Je vais faire de l'épilation au laser et je souhaitais savoir si c'était plutôt efficace contre la kératose pilaire Ah et aussi puis je fai...
Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...
Bonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci
Bonjour, Donc j’ai une morphologie en H et je suis enrobée, j’ai du ventre, des bras, visage, cou tout sauf dans mes jambes, hanches, fesses et poit...
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...
Bonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération ...
Bonjour. je vous explique mon cas. J´ai 30 ans, je mesure 1m57, et pèse 68 kg. J’ai toujours été un peu ronde. Il y a 7 ans, j’avais perdu du poids, ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...
Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
Bonjour , j ai 13ans et j ai regardé que la moyenne de hanches en cm c est à peu près pour mon âge 84 cm , sauf que moi j en fais 77 cm . Je trouve ...
Tout pour prendre soin de votre peau et de votre corps de la tête aux pieds. Gommages, hydratation, vergetures, cellulite, soins post-soleil… Découvrez les meilleurs produits et rituels beauté pour un corps lisse, hydraté et rayonnant tout au long de l'année.