Les discussions

Tâche au niveau du duvet

Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Tweety19

Trace verte d’épilation sur le duvet

Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Maissa2020

Ongle semi permanant

Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Louise-pkl

Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?

Résolu

bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andro

Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Kf

Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Comment en parler a ma mère?

Bonjour,j'ai 13ans  J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
begonie

Est ce que il faut pas m'être du gloss pour.

Fermé

Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Epilateur à lumière pulsée - questions épilation + peau

Bonjour, J'ai acheté mon premier épilateur à lumière pulsée, un lumea advanced, il y a quelques mois.  J'ai suivi les consignes voir même plus. Il p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Manoulette

Je veux retrouver ma couleur de peau

Bonjour,  J'ai 17 ans et je suis métisse.  Le problème : à chaque fois que je m'expose au soleil ma peau devient de plus en plus noire mais même apr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Mary

Comment être plus beau et grandir a 13ans?

Bonsoir, j'ai 13 ans et j'aimerais grandir (je ne fais que 1m50) et  être plus beau, ma mère me parle tout le temps de mon physique

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Petite tête, complexe.

Bonjour, Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Petit sein à 12 ans

Résolu

Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
justis18

Complexes corps

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
begonie

Seins qui gonflent après réduction mammaire

Bonjour, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire il y a 15 jours. Le lendemain de l'intervention mes seins étaient moins gros qu'aujourd'hui....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sonia_2828

Acide hyaluronique qui ne se résorbe pas après 3 ans

Bonjour J'ai subi en 2019, 3 injections d'acide hyaluronique dans les joues (juvederm ultra4) la dernière a eu lieu en décembre 2019 soit il y a 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
sonia_2828

Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DCI

Perdre kilos tapis de course

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avec mon tapis de course au maximum avant l'été. Mon tapis va jusqu'à la vitesse de 10. 1 calorie de perdue équivaut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
sonia_2828

Trace d'épilation visage

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
em_08_01

Traitement et lumière pulsee

Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Boule ronde sous la peau du visage \homme

Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Emma43

M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
LucyGot

Tête trop petite ! complexe énorme.

Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire mes lipomes

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de piercing au lèvres

Fermé

Bonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Diastasis et adbominoplastie

Résolu

Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI

Réaction après la cire froide au visage

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Creme hydratante/ acné corps / a l'aide

Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le botox, est-ce dangereux ?

Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Etredelumiere7423

Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?

Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200

Épiler le maillot pour l'été

Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Je me suis rasée

Fermé

Bonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begonie

Lymphe/pue sur piercing !!

bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie esthétique tunisie

Résolu

Bonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle  §§§ , est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
audreypussier

Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?

Résolu

Mon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadia

Epilation laser jambes

Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
falou_4606

Les patchs sont ils efficace pour l'acouphène ?

Bonjour, quelqu'un a t il testé pour l'acouphène ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis entre vegyslim, anaca3 et phenq

Bonjour, Je commence un régime pour perdre 20kg, et j'ai lu pas mal de choses sur les produits minceurs et bruleurs de graisses. Les 3 meilleurs pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.

Résolu

Bonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Faux ongles press on nails

Hello les filles  Avec tous ses confinements et les instituts fermés, je n'ai plus pu faire mes ongles en gel .... On le sait toutes, quand on a l'ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Paumes de mains très dures

Résolu

Bonjour,   J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ? 

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment perde du poids

Résolu

Bjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Darlie

Poil blanc sourcil

Résolu

Bonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler  les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dégraissant semi permanent

Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épilation laser qool

Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Fabfour

Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens

Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
joraline

Acide hyaluronique

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 760