Les discussions
Tâche au niveau du duvet
Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...
Trace verte d’épilation sur le duvet
Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...
Ongle semi permanant
Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi p...
Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?
Résolubonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Mes ongles naturels se décollent, une solution ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...
Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?
RésoluBonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
Ongle infecté
Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée
Comment en parler a ma mère?
Bonjour,j'ai 13ans J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...
Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire
Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...
Epilateur à lumière pulsée - questions épilation + peau
Bonjour, J'ai acheté mon premier épilateur à lumière pulsée, un lumea advanced, il y a quelques mois. J'ai suivi les consignes voir même plus. Il p...
Je veux retrouver ma couleur de peau
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis métisse. Le problème : à chaque fois que je m'expose au soleil ma peau devient de plus en plus noire mais même apr...
Comment être plus beau et grandir a 13ans?
Bonsoir, j'ai 13 ans et j'aimerais grandir (je ne fais que 1m50) et être plus beau, ma mère me parle tout le temps de mon physique
Petite tête, complexe.
Bonjour, Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela ...
Petit sein à 12 ans
RésoluBonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Complexes corps
Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...
Seins qui gonflent après réduction mammaire
Bonjour, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire il y a 15 jours. Le lendemain de l'intervention mes seins étaient moins gros qu'aujourd'hui....
Acide hyaluronique qui ne se résorbe pas après 3 ans
Bonjour J'ai subi en 2019, 3 injections d'acide hyaluronique dans les joues (juvederm ultra4) la dernière a eu lieu en décembre 2019 soit il y a 3 an...
Piercing langue
Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...
Perdre kilos tapis de course
Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avec mon tapis de course au maximum avant l'été. Mon tapis va jusqu'à la vitesse de 10. 1 calorie de perdue équivaut ...
Trace d'épilation visage
Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de ...
Traitement et lumière pulsee
Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...
Boule ronde sous la peau du visage \homme
Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...
Opération abdominoplastie
Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...
M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?
Tête trop petite ! complexe énorme.
Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...
Comment réduire mes lipomes
FerméBonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci
Symptômes de piercing au lèvres
FerméBonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...
Diastasis et adbominoplastie
RésoluBonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...
Réaction après la cire froide au visage
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Creme hydratante/ acné corps / a l'aide
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Le botox, est-ce dangereux ?
Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...
Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?
Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?
Épiler le maillot pour l'été
FerméBonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...
Je me suis rasée
FerméBonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...
Lymphe/pue sur piercing !!
bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Epilation laser jambes
Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??
Les patchs sont ils efficace pour l'acouphène ?
Bonjour, quelqu'un a t il testé pour l'acouphène ?
Avis entre vegyslim, anaca3 et phenq
Bonjour, Je commence un régime pour perdre 20kg, et j'ai lu pas mal de choses sur les produits minceurs et bruleurs de graisses. Les 3 meilleurs pro...
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Faux ongles press on nails
Hello les filles Avec tous ses confinements et les instituts fermés, je n'ai plus pu faire mes ongles en gel .... On le sait toutes, quand on a l'ha...
Paumes de mains très dures
RésoluBonjour, J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ?
Comment perde du poids
RésoluBjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Dégraissant semi permanent
RésoluBonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci
Épilation laser qool
Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...
Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens
FerméBonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...
Acide hyaluronique
Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...