Sein trop petit
Bonjour, j'ai pas de sein c'est tout plat et j'ai 15ans pourtant qu'es que je fais
Bonjour, j'ai pas de sein c'est tout plat et j'ai 15ans pourtant qu'es que je fais
Bonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment poncer ses ongles sans avoir des rayures à la fin. Je pense être aller trop fort lorsque j'ai limer la surface...
Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine...
Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...
Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?
Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai 16 ans et je suis en obésité sévère. Je fais 1m60 pour 90 kg. J'aimerai perdre 40kg et j'ai déjà prévu le ...
Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai de la cellulite dans me jambes , mes cuisses et mes fesses ! ça m'énerve ..Mes copines ont de belles jambes et de petite...
Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...
Bonjour, mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tra...
Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm
Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...
bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...
Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal
Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...
Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...
Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi p...
bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...
Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée
Bonjour,j'ai 13ans J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...
Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss
Bonjour, J'ai acheté mon premier épilateur à lumière pulsée, un lumea advanced, il y a quelques mois. J'ai suivi les consignes voir même plus. Il p...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis métisse. Le problème : à chaque fois que je m'expose au soleil ma peau devient de plus en plus noire mais même apr...
Bonsoir, j'ai 13 ans et j'aimerais grandir (je ne fais que 1m50) et être plus beau, ma mère me parle tout le temps de mon physique
Bonjour, Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela ...
Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...
Bonjour, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire il y a 15 jours. Le lendemain de l'intervention mes seins étaient moins gros qu'aujourd'hui....
Bonjour J'ai subi en 2019, 3 injections d'acide hyaluronique dans les joues (juvederm ultra4) la dernière a eu lieu en décembre 2019 soit il y a 3 an...
Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...
Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avec mon tapis de course au maximum avant l'été. Mon tapis va jusqu'à la vitesse de 10. 1 calorie de perdue équivaut ...
Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de ...
Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...
Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...
Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?
Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...
Bonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci
Bonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...
Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...
Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...
Tout pour prendre soin de votre peau et de votre corps de la tête aux pieds. Gommages, hydratation, vergetures, cellulite, soins post-soleil… Découvrez les meilleurs produits et rituels beauté pour un corps lisse, hydraté et rayonnant tout au long de l'année.