Pieds larges chirurgie

Enxv23 - 15 déc. 2024 à 02:38
verveine2023 Messages postés 3680 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 12:52

Bonjour,

est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car rien ne va ou sinon les chaussures pieds larges sont hors de prix et pas jolies

Merci

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 3680 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 18
16 déc. 2024 à 12:52

Bonjour

Tu ne peux pas dire qu'il t'est impossible de porter des chaussures, puisqu'il existe des chaussures adaptées. Tout est relatif. 
Je te conseille de prendre rendez-vous chez un chirurgien-plasticien afin qu'il t'informe de ce qui pourrait être envisagé dans ta situation. Il enlèvera la matière graisseuse qui entoure le pied.

Es tu en surpoids ? As tu les pieds plats ?

Selon le choix esthétique de larges chaussures, cela permet d'allonger visuellement les pieds. Pour cela, il est recommandé d'aller en boutique physique. Sur Yours, il y a même des escarpins !
Si tu crains le regard des autres sur tes pieds, pense à t'habiller de beaux coloris  sur le haut de ton corps, ainsi, le regard sera attiré par tes couleurs et ton sourire.

Les chaussures réalisées "sur mesure" par un artisan, sont assez chères, mais d'excellente qualité au niveau du matériel.
Quelle est ta pointure ?

Es tu la seule personne de ta famille à souffrir de cette largeur ?

1