Les discussions

Sailor-love Epilation

Poils genants

Bonjour, Depuis un moment j'ai des poils qui poussent de partout ( avant ce n'etait que les bras ) mais maintenant dans les jambes , bras , ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Sailor-love
RAMZY Chirurgie esthétique

À propos de la taille de mon sexe

Bonjour, en faite je veux savoir combien ca coute une intervention de agrandissement et de ilargissement du penis les deux bien sur en meme temps et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
toph67
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

"mains de beurre"

Souvent, les objets me glissent entre les doigts; s'agit-il d'arthrose ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
hth Chirurgie esthétique

Problèmes de peau sur mes jambes

Bonjour, j'ai des taches noires sur mes mollets et je crois que c'estune sorte d'eczema ça fait 5 ans que je l'ai j'ai essayer plusieurs pommades rie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
elodie
FullYop Chirurgie esthétique

Probleme de langue apres piercing

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et naturelement personne ne repond corectement a ce sujet ... -_- J'aimerais savoir si c'est grave.. ??

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soraya80
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Pourquoi je craque?

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai pris 6 kilos (arret du tabac); et depuis j'essaye chaque jour de commencer un régime. je tiens à peu près un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
dadou47 Chirurgie esthétique

Probleme croissance

Bonjour, i'ai 16 ans je mesure 1.63 j ai passè une radio du poignet gauche et du coude gauche, le medecin ma dit que j'avais un age osseux de 18 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dadou47
coco69 Chirurgie esthétique

Lipo

Résolu

Bonjour, ca y est lipo prevu pour fin avril,je vais avoir 40ans,motive no stress j'espere que ca va me redonner confiance car je ne supporte pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sab78
rom Chirurgie esthétique

Étre musclé

Bonjour, j'ai 16 ans je fais de la muscu tous les soirs (j'utilise un bullworker et je fais plein de mouvements, je fais 60 secondes de guénage et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rom
YoniDarknes Chirurgie esthétique

Comment se muscler le thorax (pectoraux)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'ai comme qui dirait un petit creux sur mon thorax entre mes 2 pectoraux un creux qui me fait très comple...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moi 83

Ma question concerne le grignotage

Pour moi, le grignotage est fatal. Je grignote = + 1,5 kg environ. Je ne grignote pas = - 1,5 kg environ. Et je parle juste pour une seule journée ! ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
chouuchouu Chirurgie esthétique

Bouton blanc

Bonjour, je ne suis generalement pas sur ce forum alors je salut tout le monde ici jaimerai savoir si quelqu'un sait ce que sont ces petit bouton enf...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dessenanou

Hernie discale.......

Au départ, c'était soit disant une sciatique ; au bout de 2 mois de douleurs qui s'emplifiées mon médecin m'a fait passer un scanner en urgence ; résu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
amandine Chirurgie esthétique

Perte de cheveux

Bonjour, jaimerai connaitre un produit enfrace qui fait plus perdre mes cheveux merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
exclusiv111
Moumoute-love Chirurgie esthétique

Percing a lal langue

Bonjour, jaimerais me faire un percing a la langue mais mes parents sont pas trop daccord par ce que je pensse qu'il on un peut peur pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
checkit
sissi Chirurgie esthétique

Tache

Bonjour, je suis trés géné parceq ue sur mes joue ya plain de tache, elle apparaissent aprés les bouton je sais pas pourquoi et comment m'en débarass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
the game

Connaissez vous gym direct sur direct 8?

CEST UN PROGRAMME QUE JE SUIS ADEPTE CEST TRES EFFICACE SI ON FAIS BIEN LES MOUVEMENT CELA DURE 1 H DE 6H30 A 7H30 ET LE WEEK END CEST 8H 9H JE CROIS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
jojo Chirurgie esthétique

Esthétique

Bonjour, j'ai des vergeture de chaque coté de mes anches.elle sont violet et sa fait vraiment horrible je nose plut mettre mon ventre a l'air.comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dessenanou
audrey53 Chirurgie esthétique

Bouton dans le dos

Bonjour, j'ai plein de bouton et de point noir dans mon dos je sais pas comment les faire disparaitre j'ai essayer des creme que un médecin ma donn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
audrey53

Bains dérivatifs ??

Qui connaît les "bains dérivatifs", et pourquoi les pratiquez-vous ?? Faut-il un bidet à la maison ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
alex59114 Bronzage

Bronzage

Bonjour, je suis assez blanche du visage et j'aimerai avoir des astuces pour être un peu plus bronzé cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
BENEDICTE Minceur, forme

Power plate et stérilet ?

Peut-on faire de la Power Plate avec un stérilet ? Pas trop dangereux ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
christelle
syrina Chirurgie esthétique

Help les points noir

Bonjour, jai 16 an j'ai beaucoup de points noir ki recouvre mon nez et mon menton jai utilisé les produit clean and clear mais c pas efficace ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
louloub

Hépatite c

comment vis t'on avec le traitement intergéron pégilé et ribavarine.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
DEBORAH Minceur, forme

Dermothermie ou cellu m6 ?

Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre M6 Cellu M6 et Dermothermie et laquelle est la plus efficace ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
VONNY

Maigrir !!!

Je prends des médicaments et je ne fais pas trop de sport ( à part m'occuper de mes enfants!!). J'aimerai connaitre un truc non contraignant pour maig...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
leplusbeau Chirurgie esthétique

Je veux changer de forme

Bonjour,j'ai 17 ans je mesure 1m84 et je pèse 74kg je fait des pompes je soulève des poids mais helas je ne remarque rien de precis sur moi comment f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ben

Qui a connait un régime infaillible?

qui connait un régime qui permet de perdre assez rapidement du poids et qui ne serait pas trop contraignant et y a t-il des comprimés comme bruleur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
jiejo Chirurgie esthétique

Verrue

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire disparaitre une verrue plantaire en 1 semaine ( sachant que je l'ai depuis plus de 6 mois) Mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

- 20kg en 6 mois

Je suis motivée pour contunier...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
laneige Chirurgie esthétique

Cheveux bouclés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Cheveux lisses, sauf qu'à quelques endroits, j'ai quelques cheveux qui bouclent. Mes Cheveux ne sont pas longs, mais comme je les...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
laneige
kader619 Chirurgie esthétique

Catch

Bonjour, je me damander se ke vous penser du catch si vous pensez a fon aller sur http:ecw-raw-smack.skyblog.com

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
john cena
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 767