Les discussions

Qui connait la maladie fibromyalgie je souhaiterai avoir les derniers progrets

Qui connait la maladie fibromyalgie je souhaiterai avoir les derniers progrets et aricle conrrespondants a cette maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je craque?

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai pris 6 kilos (arret du tabac); et depuis j'essaye chaque jour de commencer un régime. je tiens à peu près un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme croissance

Bonjour, i'ai 16 ans je mesure 1.63 j ai passè une radio du poignet gauche et du coude gauche, le medecin ma dit que j'avais un age osseux de 18 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dadou47

Lipo

Résolu

Bonjour, ca y est lipo prevu pour fin avril,je vais avoir 40ans,motive no stress j'espere que ca va me redonner confiance car je ne supporte pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sab78

Opération du dos

est-ce risque

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Étre musclé

Bonjour, j'ai 16 ans je fais de la muscu tous les soirs (j'utilise un bullworker et je fais plein de mouvements, je fais 60 secondes de guénage et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rom

Peut-on suivre un régime weight watchers si l'onest végétarienne

peut-on suivre un régime weight watchers si l'onest végétarienne

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se muscler le thorax (pectoraux)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'ai comme qui dirait un petit creux sur mon thorax entre mes 2 pectoraux un creux qui me fait très comple...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moi 83

Ma question concerne le grignotage

Pour moi, le grignotage est fatal. Je grignote = + 1,5 kg environ. Je ne grignote pas = - 1,5 kg environ. Et je parle juste pour une seule journée ! ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

On m'a découvert un nodule a la thyroïde, qui devrait sans doute être opéré. que

On m'a découvert un nodule a la thyroïde, qui devrait sans doute être opéré. Quelqu'un a t il déjà subi ce genre d'opération? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, connaissez vous un club de détente (sauna, hamam) pas cher sur paris? merci

Résolu

Bjr, Connaissez vous un club de détente (sauna, Hamam) pas cher sur paris? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, connaissez vous un club de détente (sauna, hamam) pas cher sur paris? merc

Bjr, Connaissez vous un club de détente (sauna, Hamam) pas cher sur paris? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton blanc

Bonjour, je ne suis generalement pas sur ce forum alors je salut tout le monde ici jaimerai savoir si quelqu'un sait ce que sont ces petit bouton enf...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dessenanou

Hernie discale.......

Au départ, c'était soit disant une sciatique ; au bout de 2 mois de douleurs qui s'emplifiées mon médecin m'a fait passer un scanner en urgence ; résu...

Utilisateur anonyme

Perte de cheveux

Bonjour, jaimerai connaitre un produit enfrace qui fait plus perdre mes cheveux merci

exclusiv111

Percing a lal langue

Bonjour, jaimerais me faire un percing a la langue mais mes parents sont pas trop daccord par ce que je pensse qu'il on un peut peur pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
checkit

Esque ça fait mal de se fair arracher 1 dent de sagesse incluse merci de me repo

esque ça fait mal de se fair arracher 1 dent de sagesse incluse merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tache

Bonjour, je suis trés géné parceq ue sur mes joue ya plain de tache, elle apparaissent aprés les bouton je sais pas pourquoi et comment m'en débarass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
the game

A l aide aider moi vite s il vous plai

Bonjour, je suis aller a l espace des coiffeur car j etai brune et vouli devenirblonde donc j ai suivi se quel ma di j ai fait de netoyage de cheveux...

maydo

Je recherche un club où on peut y aller quand on veut ? c'est a dire pas d'inscr

c'est surtout pour faire du sauna

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous gym direct sur direct 8?

CEST UN PROGRAMME QUE JE SUIS ADEPTE CEST TRES EFFICACE SI ON FAIS BIEN LES MOUVEMENT CELA DURE 1 H DE 6H30 A 7H30 ET LE WEEK END CEST 8H 9H JE CROIS ...

Utilisateur anonyme

Esthétique

Bonjour, j'ai des vergeture de chaque coté de mes anches.elle sont violet et sa fait vraiment horrible je nose plut mettre mon ventre a l'air.comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dessenanou

Bouton dans le dos

Bonjour, j'ai plein de bouton et de point noir dans mon dos je sais pas comment les faire disparaitre j'ai essayer des creme que un médecin ma donn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
audrey53

Bains dérivatifs ??

Qui connaît les "bains dérivatifs", et pourquoi les pratiquez-vous ?? Faut-il un bidet à la maison ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bronzage

Bonjour, je suis assez blanche du visage et j'aimerai avoir des astuces pour être un peu plus bronzé cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Power plate et stérilet ?

Peut-on faire de la Power Plate avec un stérilet ? Pas trop dangereux ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
christelle

Help les points noir

Bonjour, jai 16 an j'ai beaucoup de points noir ki recouvre mon nez et mon menton jai utilisé les produit clean and clear mais c pas efficace ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
louloub

Hépatite c

comment vis t'on avec le traitement intergéron pégilé et ribavarine.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucu

apres une rupture des ligements croisés du genou gauche je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucune activite ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui utilise ou a utilise la luminotherapie en cas de baisse de forme et de moral

QUI UTILISE OU A UTILISE LA LUMINOTHERAPIE EN CAS DE BAISSE DE FORME ET DE MORAL? QU'EN PENSEZ-VOUS NIVEAU EFFACITE?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrais me concerner un appareil de massage palper rouler pour combattre la

J AI VU DES APPAREILS TRES PERFORMANT MAIS QUI RESTENT CHERS ENTRE 100 et 200 EUROS

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait une gastroplastie?

CONSEILS AVANT ET APRES LOPERATION

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dermothermie ou cellu m6 ?

Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre M6 Cellu M6 et Dermothermie et laquelle est la plus efficace ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
VONNY

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour perdre du poids? merci

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME CONSEILLER POUR PERDRE DU POIDS? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Maigrir !!!

Je prends des médicaments et je ne fais pas trop de sport ( à part m'occuper de mes enfants!!). J'aimerai connaitre un truc non contraignant pour maig...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Savoir si le médicament et encore bon !!

Fermé

Bonjour, coucou je possède de nandrolone 2ML DECANOATE du 05 .2008 DLC , aimerais savoir si encore bon ? pour cure injection de un mois merci a bient...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
DCI

Je veux changer de forme

Bonjour,j'ai 17 ans je mesure 1m84 et je pèse 74kg je fait des pompes je soulève des poids mais helas je ne remarque rien de precis sur moi comment f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ben

Qui a connait un régime infaillible?

qui connait un régime qui permet de perdre assez rapidement du poids et qui ne serait pas trop contraignant et y a t-il des comprimés comme bruleur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment me réconcilier avec le fait d'aller se coucher

ca fait un bail que ca dure, le problème se produit alors que je suis seule, une angoisse monte à l'idée de me mettre au lit..on me conseille de lire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Verrue

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire disparaitre une verrue plantaire en 1 semaine ( sachant que je l'ai depuis plus de 6 mois) Mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

- 20kg en 6 mois

Je suis motivée pour contunier...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux bouclés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Cheveux lisses, sauf qu'à quelques endroits, j'ai quelques cheveux qui bouclent. Mes Cheveux ne sont pas longs, mais comme je les...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
laneige

Catch

Bonjour, je me damander se ke vous penser du catch si vous pensez a fon aller sur http:ecw-raw-smack.skyblog.com

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
john cena

Infos sur les suites d'une augmentation mammaire

Tout juste opérée des seins pour une augmentation mammaire (24/02/09), je suis passée d'un 85 A à un 85 C. Le résultat est vraiment très satisfaisant....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Annie

Petits conseils

Bonjour, Petits conseils pour avoir une peau nette : Sachez que la peau subit des agressions journalières (pollutions, calcaires,…) il est de ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DCI

Arrêt du tabac et ligne ?

J'ai arrêter de fumer il y a bientôt 4 mois ,je ne me venge pas sur des sucreries, je fais attention, bois beaucoup et mange sain et en quantité raiso...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arreter de fumer et garder la ligne

Résolu

J'ai arrêter de fumer il y a bientôt quatre mois, mais je grossi à vue d'oeil( déjà 6 kg) mais là où c'est bizarre ,c'est que je fais attention à ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre mes 5 kilos de trop après ma grossesse

Mon fils aura 1 an le 13 mars prochain. J'ai 26 ans et j'ai toujours 5 kilos en trop. Il est vrai que je grignote quotidiennement mais je cherche des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
corinne

Cheveux très emmélé et très éléctriques

Bonjour, J'ai un probleme avec mes cheveux qui sont toujour très emmélés et éléctriques.Je me coiffe les cheveux tout les matin et tout les soir et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dessenanou

Gaine

Bonjour, je me fait opérer a dinan le 6 avril,j'aimerai savoir si vous avez toutes acheter votre gaine avant moi on ne me la pas demander.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DCI
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 760