Les discussions

Camille_5412 Chirurgie esthétique

Sourcils très asymétriques

Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz
Juana2b Minceur, forme

Perdre du poids rapidement

Bonjour à tous !  Depuis 2 ans, j'ai pris presque 15 kilos à cause de traitements hormonaux que j'ai du prendre durant 1 an. Aujourd'hui je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Aurelieb90
LEMPIKA Chirurgie esthétique

22 ans pour 1 m 48

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
begonie
alison73300 Ongles

Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI
Ouverturedesprit Epilation

Les hommes font ils de l'epilation au laser?

Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023
jemesenspasbelle Chirurgie esthétique

Qui a testé le lipofilling mammaire ?

Bonjour, Après avoir allaité mes enfants, ma poitrine a disparu. J'ai entendu parler du lipofilling pour gonfler les seins. Qui a testé ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Celine974
Emilie Chirurgie esthétique

Piercing de travers

Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Rkiju Epilation

[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Zako
Sophie Epilation

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz
BabyGirl1809 Minceur, forme

La taille de poitrine est elle génétique ?

Résolu

bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lulu
Paulind Minceur, forme

Régime sans graisse ou sans sucre ?

Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AGNES-SANS-SUCRE
Amélie Soin du corps

Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?

Résolu

Bonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Laurence12000
maria111826 Chirurgie esthétique

Piercing nombril

Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril  mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lisousou Chirurgie esthétique

Physique

Est il possible de rapetisser quand on est jeune? J'ai 21 ans et je suis complexé par ma taille

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Josy Soin du corps

Rajeunir mes mains

Résolu

Bonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Mercuryparis
Lili Chirurgie esthétique

Hyperpigmentation

Bonjour, j’ai 17 ans (je suis noire) et j’ai ce problème depuis un bon moment déjà mais je pense que c’est génétique je ne suis pas sûr , j’ai de hype...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI
Leila2006 Epilation

Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200
Lisa Minceur, forme

Comment ne pas reprendre les kilos perdu

Résolu

Bonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Justine
Alba17 Minceur, forme

Perdre 10 kg à 62 ans....

Résolu

Bonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
choco
Samantha Soin du corps

Faire disparaitre cicatrices

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation.  J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samantha
manou Epilation

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Mama
Tortank Minceur, forme

Grandir en devenant plus moche

Résolu

Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme
MarineL Ongles

Ongle orteil noir et déformé

Bonjour à tous  Tout d’abord désolée pour cette ignoble photo  alors voilà, ce matin, je décide d’enlever mon vernis car j’ai remarqué que mon ong...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI
Walid Chirurgie esthétique

Peeling au tca

Bonjour, Jeune homme J'ai fait avant du laser C02 pour resserrement des pores dilatés sans résultat satisfesante et chère en plus Je me suis penché...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
perdre_poids_sport
Nicolas Bronzage

Coup de soleil allergie

Bonjour, J'ai un coup de soleil et je fait des réactions allergique à toute les crème (jai du me rendre a l'hôpital suite a un coup de soleil il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Emma Minceur, forme

Comment perdre du poids rapidement svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 15 et je fais 72kg pour 1m56.. On me dit souvent que je suis grosse et j'aimerais perdre du poids beaucoup de poids ...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Marie Minceur, forme

Comment perdre efficacement des kilos en trop

Fermé

Bonjour, Impossible de maigrir pourtant je fais attention ,j'ai supprimé le sucre .je mange des légumes, rien n'y fait j'aurai même pris du poids  ...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Dydu Epilation

Poils au penis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200
Ya. Epilation

Comment convaincre ma mère de m'épiler à 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais m'épiler, je suis très poilue j'ai des poils partout et ils sont très visible et j'ai au moins 3 cm de poils sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lulu Epilation

Comment parler de l'épilation à ma mere

Bonsoir,j'aimerais m'epiler (jambes/aisselles) mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec la mère,j'ai 14ans. J'ai chercher sur le forum les d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mass2593 Bronzage

Démangeaison à cause des coups de soleil

Bonjour, J'ai testé l'eau chaude ça apaise instantanément mais une fois séchée les démangeaisons reprennent petit à petit, si vous avez d'autre techn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Roro
mariepoline Bronzage

Coup de soleil et démangeaison

Résolu

Bonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 774