Les discussions

Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.

Résolu

Il y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Coco

Physique

Est il possible de rapetisser quand on est jeune? J'ai 21 ans et je suis complexé par ma taille

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Question : qu'est-ce qui vous empèche de perdre du poids?

Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais une question à vous poser : selon vous, qu'est-ce qui vous empêche de perdre du poids ?  Je vous demande cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Rajeunir mes mains

Résolu

Bonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Mercuryparis

Hyperpigmentation

Bonjour, j’ai 17 ans (je suis noire) et j’ai ce problème depuis un bon moment déjà mais je pense que c’est génétique je ne suis pas sûr , j’ai de hype...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI

Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Injections de comblement pour mes sillons nasogéniens

Bonjour à toutes. Voilà :  Je suis sur le Harvre et je vais faire  des injections de comblement pour mes sillons nasogéniens (pour la première fois)...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
liliesta

Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)

Résolu

Bonsoir tout le monde,  J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids, si j'ai besoin d'en perdre?

Bonjour, je remercie par avance celles qui me liront. J'ai un problème de rapport au corps et aimerais perdre de la masse. Le problème est que mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Justine

Comment ne pas reprendre les kilos perdu

Résolu

Bonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Justine

Perdre 10 kg à 62 ans....

Résolu

Bonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
choco

Que pensez-vous des patchs lifewave ?

Résolu/Fermé

Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Adam

Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage

Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Faire disparaitre cicatrices

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation.  J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samantha

Peau rosâtre suite à une croûte que faire ?

Bonjour, Il ya à exactement 2 semaine j'ai eu une espèce d'infection en essayant de enlever un point noir avec une aiguille (sûrement sales ) ducoup...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Antoine32

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Mama

Grandir en devenant plus moche

Résolu

Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ongle orteil noir et déformé

Bonjour à tous  Tout d’abord désolée pour cette ignoble photo  alors voilà, ce matin, je décide d’enlever mon vernis car j’ai remarqué que mon ong...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI

Peeling au tca

Bonjour, Jeune homme J'ai fait avant du laser C02 pour resserrement des pores dilatés sans résultat satisfesante et chère en plus Je me suis penché...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
perdre_poids_sport

Coup de soleil allergie

Bonjour, J'ai un coup de soleil et je fait des réactions allergique à toute les crème (jai du me rendre a l'hôpital suite a un coup de soleil il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids rapidement svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 15 et je fais 72kg pour 1m56.. On me dit souvent que je suis grosse et j'aimerais perdre du poids beaucoup de poids ...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre efficacement des kilos en trop

Fermé

Bonjour, Impossible de maigrir pourtant je fais attention ,j'ai supprimé le sucre .je mange des légumes, rien n'y fait j'aurai même pris du poids  ...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Poils au penis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Nom pour mon institut d'esthétique (ambiance zen)

Bonjour à tous, J'aimerais trouver un nom pour ma futur entreprise en esthétique et spa praticienne qui aurait rapport avec mon prénom (laurie) même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Bettyfit33

Comment convaincre ma mère de m'épiler à 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais m'épiler, je suis très poilue j'ai des poils partout et ils sont très visible et j'ai au moins 3 cm de poils sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma barbe n'est pas remplie comme il faut

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Comment parler de l'épilation à ma mere

Bonsoir,j'aimerais m'epiler (jambes/aisselles) mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec la mère,j'ai 14ans. J'ai chercher sur le forum les d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison à cause des coups de soleil

Bonjour, J'ai testé l'eau chaude ça apaise instantanément mais une fois séchée les démangeaisons reprennent petit à petit, si vous avez d'autre techn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Roro

Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?

Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Lilia_1466

Coup de soleil et démangeaison

Résolu

Bonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil

Résolu

Que faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?

51 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Marco

Sein trop petit

Bonjour, j'ai pas de sein c'est tout plat et j'ai 15ans pourtant qu'es que je fais

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids avec des vêtements amincissants

Résolu

Bonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...

Utilisateur anonyme

Comment poncer ses ongles ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment poncer ses ongles sans avoir des rayures à la fin. Je pense être aller trop fort lorsque j'ai limer la surface...

Utilisateur anonyme

Cherche conseils pour épilation

Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Patricia

Oedeme aux paupieres

Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce un début de calvitie ?

Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
nicolas75150

Vais-je avoir la peau qui pend à 16ans ?

Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai 16 ans et je suis en obésité sévère. Je fais 1m60 pour 90 kg. J'aimerai perdre 40kg et j'ai déjà prévu le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Sos ! cellulite !!

Fermé

Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai de la cellulite dans me jambes , mes cuisses et mes fesses ! ça m'énerve ..Mes copines ont de belles jambes et de petite...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mieux.vivre

Hyperpigmentation

Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pauli280

Comment réparer des ongles très abîmés?

Bonjour, mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
astrid2808

Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?

Résolu

Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
clarinette78

Comment prendre de la taille

Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie

Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc

Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Morgane

Comment bien bronzer ?

Résolu

bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
guillon

Help me! idées de nom pour salon de massage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Rougeurs autour de mon piercing au nombril !

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Épilation laser à 16 ans

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...

Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
phillinard
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 760