Les discussions
Infection piercing
Bonjour, Bonjour j’ai fais un piercing au nombril y’a une semaine.4jours après y’a un peu de pu au dessus je désinfecte souvent Je désinfecte avec d...
Bronzé en une journée
FerméBonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI
Laser colorant pulsé
FerméBonjour, j aimerai savoir si après une séance de laser colorant pulsé pour une couperose des petit trait noir apparaisse le laser peut il faire sa co...
Perdre du poid
Bonjours, J'ai bientôt 15 ans , je mesure 1m66, 72 kilos je suis très complexe par mets forme , j'ai vécu beaucoup de moqueries j'aimerais perdre qu...
Kyste aux joues
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer l’adresse de votre chirurgien maxillo-facial,d’avance je vous remercie
Croissance fille après 18 ans
FerméBonjour, je suis une fille âgée de 19 ans j’ai 1m50 et j’aimerais prendre 10 cm en plus pour avoir 1m60
Piercing nombril
Bonjour, Je me suis fait percer le nombril il y a maintenant 8 mois, il est encore rouge mais il ne me fait pas mal. Je ne sais pas quoi penser ? J...
Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?
RésoluJ'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.
Démangeaisons cuir chevelu
Mon cuir chevelu me démange...j’ai le cuir chevelu gras et perte de cheveux] énormes ...quoi faire pour arrêter cela Merci
Grandir de taille
Bonjour, J'ai 17ans et je fais du 1m53 et je voudrai grandir de 10 cm ou atteindre les 1m60 comment je fais?
Grandir
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et j’aimerais grandir au moins de 5 cm à 10 cm comment je vais faire ???? Merci
Tache rouge apres herpes
Bonjour, Jai eu un herpes sur ma levre superieure depuis un mois Qd lherpes a gueri, une tache rouge persiste et elle ne disparait pas
Problème de peau....
Bonjour, Cela fais plus d'un an que j'ai de l'acné, sur le visage le cou et le dos, ce sont des boutons avec du pu, j'essaye de laver et hydraté ma ...
Boutons blanc très petit sur la main de mon petit-fils de 3 ans
Bonjour, Svp aidez moi mon fils a des petits boutons sur sa mains ils sont blancs ils n'ont pas de pus je veux savoir ce que c'est. Svp j'attends vo...
Comment bronzer
Résolu/FerméCoucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...
La taille
Bonjour, à 13ans je fait 1m71 et mais amis se moque de moi
Grandir à la majorité.
Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 1m72. S'il vous plaît je voudrais grandir. Je voudrais avoir 1m85. Comment dois-je faire pour grandir ?
J'ai des pieds surdimensionné
Bonjour, je pose cette question qui m'ai primordial Est ce qu'on peut rétrécir ses pieds ? J'ai 14ans mais je chausse du 45
Visage en souffrance
Bonjour, J'ai 28 ans. Mon visage me pose d'énormes difficultés. Tous les produits que j'utilise n'arrivent pas à me satisfaire. J'ai une peau grass...
Visage difficile à traiter
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai régulièrement des boutons au visage. Tous les produits que j'ai essayés n'arrivent pas à régler le problème. Ma peau es...
Grandir de taille
Bonjour, je m'appelle pretty depuis Brazzaville j'ai 19ans et je mesure à peine 1m70 et pourtant je me sens encore tout petit de certains svp que dois...
Des filles comme moi ?
Bonjour, Je me présente Cindy, Je suis confrontée depuis l'âge de 13 ans à une très forte pilosité, c'est immonde encore chance que mon compagnon ...
Répondez moi s’il vous plaît
Bonjour, Svp comment faire pour retrecir ses pieds parce que je chausse du 41 et ça me plaît pas
Comment augmenter sa taille à tout âge
Bonjour, J'ai 18ans et je mésure 1,55m, je suis complexé par ma taille et j'aimerais l'augmenter d'aumoins 15cm, comment puis je le faire s'il vous ...
Épilation laser pour un enfant de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...
Poids et physique
Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m62 et je fait 50kg ,physiquement je ne suis pas grosse ni boudinée Mais je trouve mon poids vachement élevé et je sui...
Laser pour des vaisseaux sous les yeux, c'est possible ?
Bonjour, Mon ami a 38ans et depuis quelques semaines il voit apparaître de plus en plus de pores dilatés et de points noirs (essentiellement sur le ...
Eviter de transpirer...épilation
bonjour j'aimerai savoir comment pourrai je evité de transpiré sous les aisselles et aussi savoi comment je peux epilé le maillot sans avoir des bouto...
Mon poids, mon fardeau...
FerméBonjour à toutes, Si je poste un sujet sur ce forum aujourd'hui c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je souhaiterais vous faire part de mo...
Suite à un déréglement hormonal je n'arrive plus à perdre de poid...
FerméBonjour à toutes, je ne vais jamais sur des forums alors c'est un peu une première pour moi mais je commence vraiment à me prendre la tête et je n'ai ...
Infection du piercing nombril
Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai mon piercing au nombril et j’ai toujours de l’infection là je viens d’en rattraper qui ce fait part une boule de pue...
Je n'arrive pas a grandir
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...
Croissance
Bonjour, Je me nomme Cédric j’ai 18 ans et je suis à 1m78 et j’aimerai faire 2 mètres , donner moi quelques conseils pour arriver à bout
Poils aux seins,décolletée..
Résolu/FerméBonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...
Effets lumière pulsée sous traitement immunosuppresseurs
Bonjour, Peut-on utiliser un appareil à lumière pulsée en étant sous traitement d’immunosuppresseurs (methotrexate)? Si non quels sont les risques?...
Mes mains
Bonjour, subitement en me lavant à l'eau froide, la peau de mes mains devient transparente, laisse apparaître des veines épaisses, bleues, et une m...
Cheveux afro
FerméBonjour, Est ce que existe un site où je pourrai acheter une postiche en forme de bandana, en peu comme une frange. Merci
Piercing au nombril douloureux
FerméBonjour, Cela fait maintenant 5mois que je me suis fait percer le nombril, tout c'est bien passer j'ai fait correctement mes soins. jai changer mon ...
Rendre mes pieds petits
Bonjour, Je chausse le 41 et je veux passer au 38,39 aider moi . Merçi
Couper ou raser
Bonjour, je sais que c'est idiot mais se couper le poil pubien e ce correct mais ses que chu trop peureuse de me raser faque jvoulais savoir si se c...
Bouton et point noirs
Résolu/FerméBonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.
Astuces pour les taches sur les jambes
Bonjour, J’ai des taches sur les pieds dues aux piqûres d’insectes.comment y remédier svp?
Taille
Bonjour, je me nomme reed j'ai 22ans cette et je suis pas le plu grand de ma famille. en effet moi petit frere le dernier de la famille avec qui on a ...
Arrêter de ronger mes ongles?
Bonjour, j'avais une question : comment je pourrais arrêter de me ronger les ongles ( stress et ennuis ) c'est comme une drogue par fois, je ne m'aper...
Poils au menton
Bonjour, j’ai remarquer que j’avais du duvet sur mon menton à mes 15 ans et depuis, je me met de la crème décolorante(cela fait 1 ans que j’en met j’a...
Le poids
Bonjour, peser 37kg pour 1m46 c'est normal?
Comment adoucir la peau de la paume de mes mains ?
RésoluBonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)
Faire du sport et manger doucement
FerméBonjour, Moi aussi j’ai 13 ans fin bientôt je fais 13 ans dans 2 mois. Je fais 63kg hier je faisais 64kg j’ai perdu en faisant du sport simplement c...
Demeangeaisons
Bonjour, Enceinte depuis 2 mois et demi j'ai des demeangeaisons aux bras depuis une semaine qui empirent et s'entendent de jour en jour. La peau e...