Les discussions

J aimerais avoir quelques centimètres en plus

Bonjour, J'ai une taille de 1m44 aujourd'hui j ai 43ans . Ma petite taille bouleverse ma vie de toutes les jours . Je vie très mal. Est-ce que n aur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
begonie

Lifting lèvre supérieure

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
joraline

Cutacnyl

Bonjour, mon médecin m'a prescrit une crème qui se nomme cutacnyl pour traiter mes boutons dans le dos. Cette crème contient du peroxyde et c'est marq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Microblading

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
DCI

Effacer des cicatrices de mutilation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Youyoutt

1ère poses piercing acier inoxydable

Bonjour, Je me suis faite percer par une fille qui a l’habitude de percer, qui n’as eu aucun problème en terme d’hygiène ni d’infection. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lifting cervico facial

Bonjour, un lifting de l ovale du visage et cou est envisagé avec le médecin plasticien *** M** qui exerce à Paris et à Beauvais. Je stresse un peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue

Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
DCI

Duvet trop visible: bonjour les complexes !!!

Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Sousou

Comment demander à sa mère de s'épiler ?!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilosité excessive

Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Épilation laser qool

Fermé

Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

S'il vous plaît j'ai besoin de réponse

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme et je trouve vraiment bizarre que mes tetons pointent que quelques fois. Est-ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Lèvre gonfler

Bonjour, J ai eu un accident quand j étais petit et je suis tomber sur ma lèvre inférieure et depuis j ai la lèvre gonflée plus grande que la lèvre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Combien mesure un poil du pubis

Résolu

Bonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a perdre de poid

Bonjour, je suis une jeune fille de 170cm pour 62kg. Mon objectif est d'attindre les 58kilos mais malheureusement impossible pour moi de maigrir.  Je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
VictoireFr_3827

Je regrette de m'être rasée le maillot

Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai les mains moite, que faire

Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour arrêter d'avoir les mains moite et si le fait que j'ai la peau marbré (due à une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp la maizena c'est quoi?

Fermé

Bonjour, svp la maizena c'est quoi?

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Banc solaire

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir combien d’années résiste un banc solaire Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, j ai une poitrine assez grosse pour pour je suis petite et fait du 95 b je suis très mince et fait moins d un mètre 60 comment puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine

Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jonquille

Ma mère refuse de faire le maillot

Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Complexe poils aisselles

Bonjour ,  Je suis une fille de 13 ans et je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles . Quand je regarde une série par exemple je regarde les ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épilation laser aisselles

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans  Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ?  Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles  , Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le stepper, efficace ou non ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Lea

Comment garder ses formes

Résolu

Bonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Sarahll

Ma peau

Résolu

Je suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Salomon_1213

Poils au niveau du corp du penis.

Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DCI

Poils

Bonjour, Salut c’est un peu malaisant mais mes poils me dérange beaucoup pour me laver etc je me suis rasé mais je ne sais pas ça me dérange je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Rasage poil pubiens

Bonjour, j’ai remarqué que des poils poussent sur mon sexe. Et j’aimerais les raser, je possède actuellement un OneBlade avec sabot corps et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Vernis opi + lampe sunuv

Bonjour,   Ma copine a acheté une lampe SUNUV smart nail 2.0 et un vernis semi-permanent OPI gel color. Lorsqu'elle utilise le vernis et la lampe, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
ticla55

Aloe vera

Résolu

Hello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
clara28_6936

Couleur de peau

Coucou les filles, je me permets de vous partager mon problème en espérant qu’il y en ai une qui la réponse, cela ne va peut-être pas vous paraître si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Neyma7879

Marre de ma peau sèche

Hello, je n'en peux plus de ma peau qui est constamment désydraté et manque enormement d'élasticité. J'utilise tous les jours différentes crèmes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lucky_89

Résultats après abdominoplastie et liposuccion

Bonjour, Ça fait juste une semaine que j'ai subie une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec reduction. Je sais que c'est tôt...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
liftingcolombien

Comment atténuer les vergetures ?

Résolu

Comment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
liftingcolombien

Mon ongle se décolle

Bonjour à tous, Ayant été traumastisé a cause de verrue attrapé pendant mon enfances j'en ai eu vraiment beaucoup je ne me coupit plus les ongles et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Se refaire percer les oreilles sur un ancien trou?

Bonjour, Je me suis faite faire un 2ème trou il y a 1ans mais celui de l oreille gauche c’est infecté il y a à peu prêt 6mois, il sais donc reboucher....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme aux jambes

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Poils bruns très visible sur le buste

Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
btalina

Bonjour les complexes !

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Problème de rasage 14 ans garçon

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Menton long

Résolu

Bonjour,   J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sourcil blanc

Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

13 ans, 1,60m et 51 kilos

Bonjour, moi c Manon j'ai 13 ans et le 31 mai j'ai 14 ans Je fais 51 kg et je mesure 1m60, je fais du sport tt les jours et tt le monde me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage 14 problèmes :(

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Piercing a la langue

Bonjour, Je voudrai me faire percer la langue vendredi... Mais jai peur davoir mal lors du gonflement ? Le pierceur mindique qu'il y en as pour 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
begonie

Comment grandir

Bonjour, j'voudrais grandir j'fais environ 1m40 j'ai 13 ans j'aimerais grandir et de faire au moins 1m60 comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 760