Banane quotidienne : impact sur la silhouette et la perte de poids

redactionJDF Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Riri -
yolya
La banane, bien qu'initialement écartée des régimes pour sa teneur élevée en sucre, peut en fait contribuer à une perte de poids saine et durable. Riche en fibres, elle ralentit la digestion et accroit le sentiment de satiété. De plus, son indice glycémique modéré assure une libération d'énergie stable, évitant ainsi les tentations de grignotages. Par ailleurs, la banane, facile à intégrer dans l'alimentation quotidienne, favorise également une bonne humeur et une peau lumineuse grâce à sa teneur en tryptophane et vitamine C. Qu'en pensez-vous ? Préféreriez-vous intégrer des bananes dans un régime ou opter pour des alternatives sans sucre ?
Source
A voir également:

1 réponse

Riri

J'en mange 8 à 12 par jours et je fais 75 kg pour 1,87m, et j'ai 56 ans , matin petit déjeuner 3 bananes, midi smoothie 5 bananes avec gingembre, orties persil,  graines de courges curcuma, le soir salade oeufs ou sardines concombre, betterave, carottes râpées, ce n'est pas les fruits qui font grossir c'est tout les produits transformés, le pain, le riz , les pâtes, charcuteries viennoiseries etc....ils faut les bannir de son alimentation,  

0