Les discussions

Démangeaisons grattage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 13 ans j aimerait grandir

Fermé

Bonjour, j ai 13 et je fait 1m40 et j aimerait faire faire 1m65 d ici la fin de l année ☹️☹️

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis fais opérer en 2018, cela fera bientôt 1 an. Je faisais du 85-90 G pour 1m60 et 65kilos, j'étais censé faire du D, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poids normal à l’âge de 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 37 kilo pour 1,55m sa me rend très mal dans ma peau car je suis là plus maigre de ma classe puis même pour moi je su...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ele14

Cheveux gras en 2 jours:(

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai les cheveux gras dès le lendemain du lavage :(( Je ne me sèche pas les cheveux au sèche-cheveux je les laisse à l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Sorte de verrue ou gros boutons noirs entre les jambes

Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai un espèce de gros ou verrue noir qui me fait mal entre les jambes... Il faut savoir que j’ai aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je m’appelle Inès et j’ai 19 ans .  Je fais du sport très régulièrement depuis 6 mois et je trouves que ça commence à donner un bon résulta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lekabilien

Tétons qui sortent

Bonjour, J'ai actuellement 17ans et aujourd'hui j'ai mes tétons qui sortent lorsqu'il fait froid ils se rétrécissent mais après ils redeviennent nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
DCI

Bouton blanc sur mon anus

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur mon anus pendant un moment et j'aimerais savoir comment se débarrasser de se bouton

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de taille

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m63 j'aimerais grandir de 10 cm svp aidez moi vite je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Je n'arrive pas à manger

bonjour, je suis une fille de 16 ans , depuis plusieurs semaines je ne mange presque rien, il me suffit de manger deux cuillères à soupe de salade et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Elio

J’ai besoin de perdre mes cuisses

Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai vraiment besoin d’aide, j’essaye de perdre de son cuisses depuis un certain moment pour me sentir plus féminine. Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Emi

Vite perdre du poids !

Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI   Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de somm...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Emi

Acné: laser/curacné

Bonjour, svp j'ai une question trèès urgente, j'ai consulté une dermatologue a propos de l'acné. elle m'a proposé de faire des séances de traitement...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kokitanios

Consultation

Bonjour, j'ai 49 ans, un bouton est apparu sur mon visage sur lequel il y'a un point rouge il ya un mois est ce que ça peut etre qlq chose de grave

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Comment faire pour devenir une pro des huiles essentielles ?

Résolu

Je m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
aromamor

Ongles semi permanant

Bonjour, Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Peau métisse non uniforme

Bonjour,  J'ai un gros gros problème je suis métisse (couleur caramel) mais voilà j'ai le dessous des fesses (au niveau des plis) hyper noires. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
lekabilien

Maladie

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lèvres vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai un gros lèvre actuellement ma beauté a disparu je suis vil...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Piercing nombril

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. je me suis fait percé au nombril il y a exactement 6 mois. pendant le 1er mois tout allait bien, mais a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
DCI

Soin de visage

quel est le meilleur soin pour une peau grasse

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
DCI

Boutons sur les bras et les jambes

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Choukichouw

Vernis à ongles pour le rendre + liquide

Bonjour, comment rendre + liquide un vieux vernis à ongles

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grandir en taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1,80 m ,je voudrais augmenter de 15 cm de plus , est-ce possible de m'aider s'il vous plaît! !!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Lait corporel pour ma fille de 4 ans

Bonjour J'ai besoin de conseils sur le choix du lait corporel de ma fille de 4 ans. Elle a une peau brune mais actuellement elle noircit. Besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dès que mange, je grossis : que faire ?

Résolu

C'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Marinette34

Quel appareil pour perdre du ventre

Bonjour, je souhaiterai savoir si les steeper , mini steeper sont efficaces pour perdre du ventre et des hanches..ou sinon quel appareil pour perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Quel régime choisir ?

Bonjour, J'aimerais me lancer dans un régime pour perdre quelques kilos.  Pouvez-vous me dire quel régime vous a convaincu ? J'aimerais avoir votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lolo

Problème peau visage

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Une peau abîmé suite aux produits cosmétiques

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai de tâches noire ,des boutons tout au toure de mon visage et j'ai besoin d'une solution pour ma peau

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Réduction mammaire

Bonjour, Je viens ici car je suis assez perdue et j'ai besoin de conseils de femmes qui sont passées par là... Jai 25 ans, je fais à peine 1m60 et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ines1106

Gras

Bonjour, Je suis ce que j’appelle une personne de base avec une chevelure sèche, mais depuis 1/2 mois mes cheveux deviennent de plus en plus gras . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Ma fille à des poils je peux les retirer?

Résolu

Bonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles.  Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ladyniania

Problèmes de croissance

Bonjour, j'suis un garcon de 17 ans de 1m65 qui pratique le sport régulièrement et j'aimerais grandir vite... S'il vous plait que puis-je fais

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DCI

Teint métisse

Bonjour, d'origine Ouest Africaine j'ai un teint un peu claire,et j'aimerais avoir un teint métisse...comment m'y prendre sans agresser et fragiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Épilation définitive

Salut à toute ,    je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!!  Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lorianetiteux

Éclaircir mon teint

Bonjour,moi suis camerounaise de peau claire j'ai 29 ans à mon adolescence ma peau était belle et claire sauf que la j'ai perdu cette eclat et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Comment dégommer la cellulite ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai de la cellulite sur les cuisses et sur les fesses. Je sais que quand elle est installée, il n'y a pas gran...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Le meilleur déodorant naturel

Bonjour Je souhaite me mettre au déo naturel. Connaissez-vous de bons produits ? Est-ce vraiment efficace ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Je n'arrive pas à mincir

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Fesses et hanches

bonjour  j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Douleurs abdominoplastie

Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Voilà le 9 octobre j'ai subi une abdominoplastie sans liposuccion et donc le mercredi 24 je suis allé enlever mes panse...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Élimination d'une cicatrice

Bonjour,   Moi c'est Alex Fraisy, je suis en classe de terminale ,après mon bac, je vais faire dans la douane mais j'ai une préoccupation.  Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soutif sans armature

Bonjour, J'ai 47 ans .Je faisais jusqu'il y a quelques mois un 85b tenant très bien. Depuis le printemps mes seins ont grossi passant à un bon 85 c l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
scal0666

Boutons après rassage...

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux m'épiler les jambes

Résolu

Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
anonym

Vergetures problème

Résolu

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Percing langue

Bonjour, avant toute choses je metais renseignier sur le perçing avant de le faire ya 4 jour . Mais jai remarquè que hier soir il y avait une (petite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque, brûlure..

Bonjour, Bonjour suite a ma faussr couche et attaque de panique jai développer des problème de peau ma oeau ea devenu hyper sensible beaucoup de poi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Grandir

Bonjour, je me prénomme Franck j'ai 21 ans bientôt 22 ans je connais déjà la femme et on ma dit que cela es un obstacle pour une bonne croissance j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 718