Comment perdre du poids
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau réduire ma consommation de nourriture et ne pas grignoter) rien ne marche la balance reste bloquer sur 68kg et en prime en grandissant j'ai gagner énormément de vergeture sur les cuisse ce qui me complexe énormément. Mon idéal serait de 52kg.
Avez vous des conseils ou des solution ? Merci d'avance
- Forum mincir
- Beaute - Meilleures réponses
- Beauté magazine - Meilleures réponses
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour
pour l instant j ai perdu 11 kg en 5 mois je perds tout doucement mais c est très bien de plus que j ai arrêter de fumer en même temps
donc je me suis mise à 2 h de sport par jour vélo elliptique hula hoop et fitness
et un bon repas équilibré mais avec une bonne tranche de pain beurre boire beaucoup dans la journée pas de grignotage et le soir repas léger et ça marche
meme si au moins une fois p as r semaine petit craquage pour un kebab ou un handburguer
Franchement, c'est super dur de rester motivée quand la balance veut pas bouger d’un gramme, je comprends totalement... Les vergetures, je suis dans le même cas, ça me saoule aussi. On se dit qu’on fait tout bien, et pourtant... Peut-être que c’est le programme qui a un hic ? T’as essayé le programme Ventre plat 4 semaines ? J’en ai entendu parler, il paraît que ça marche bien pour certains, mais bon, chacun réagit différemment. Après, faut pas se prendre la tête non plus, parfois le corps a juste besoin de plus de temps. Courage, t’es pas seule dans ce combat !