Comment perdre du poids
verveine2023 Messages postés 4601 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 févr. 2025 à 16:01
- Beaute
- Beauté magazine - Meilleures réponses
- Magazine beaute - Meilleures réponses
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
pour l instant j ai perdu 11 kg en 5 mois je perds tout doucement mais c est très bien de plus que j ai arrêter de fumer en même temps
donc je me suis mise à 2 h de sport par jour vélo elliptique hula hoop et fitness
et un bon repas équilibré mais avec une bonne tranche de pain beurre boire beaucoup dans la journée pas de grignotage et le soir repas léger et ça marche
meme si au moins une fois p as r semaine petit craquage pour un kebab ou un handburguer
Franchement, c'est super dur de rester motivée quand la balance veut pas bouger d’un gramme, je comprends totalement... Les vergetures, je suis dans le même cas, ça me saoule aussi. On se dit qu’on fait tout bien, et pourtant... Peut-être que c’est le programme qui a un hic ? T’as essayé le programme Ventre plat 4 semaines ? J’en ai entendu parler, il paraît que ça marche bien pour certains, mais bon, chacun réagit différemment. Après, faut pas se prendre la tête non plus, parfois le corps a juste besoin de plus de temps. Courage, t’es pas seule dans ce combat !