Crème vergetures
Radinoz Messages postés 16175 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 4 déc. 2024 à 09:55
Bonjour,
J'ai une question pertinente à vous poser. Je suis à la recherche d'un produit pour les vergetures contenant le moins de produits agressifs pour la peau mais surtout un produit que tout le monde peut utiliser. Je trouve beaucoup de produits pour les femmes enceintes mais les produits proposés sont adaptés aux vergetures présentes PENDANT la grossesse donc sur peau "tendue". Sauf que pour mon cas personnel, je cherche vraiment un produit pour des vergetures également présentes depuis un long moment donc sur peau manquant de fermeté. Pourriez-vous me conseiller le produit qui semble le meilleur pour vous ? Au niveau des prix, disons pas le plus cher mais pas le moins cher non plus. Merci beaucoup pour vos réponses
- Vergeture anale
- Pharmacie du lion avis - Meilleures réponses
- Pharmacie lion - Meilleures réponses
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Temperature anale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vaseline vergeture - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Prurit anale traitement naturel - Guide
- Anti vergeture naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
4 déc. 2024 à 09:55
Bonjour
Malheureusement, aucun nom de produit (marque) ne peut être donné sur le forum. ça s'apparenterait à de la pub... et la pub est hors-charte.
Il y a cet article autour des moyens naturels possibles
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2704919-traitements-naturels-des-vergetures-huile-karite-aloe-vera/
Sinon as-tu pensé à poser la question dans ta pharmacie habituelle ?
;)