Crème vergetures

iksni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 09:37
Radinoz Messages postés 14994 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 09:55

Bonjour,

J'ai une question pertinente à vous poser. Je suis à la recherche d'un produit pour les vergetures contenant le moins de produits agressifs pour la peau mais surtout un produit que tout le monde peut utiliser. Je trouve beaucoup de produits pour les femmes enceintes mais les produits proposés sont adaptés aux vergetures présentes PENDANT la grossesse donc sur peau "tendue". Sauf que pour mon cas personnel, je cherche vraiment un produit pour des vergetures également présentes depuis un long moment donc sur peau manquant de fermeté. Pourriez-vous me conseiller le produit qui semble le meilleur pour vous ? Au niveau des prix, disons pas le plus cher mais pas le moins cher non plus. Merci beaucoup pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14994 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
4 déc. 2024 à 09:55

Bonjour

Malheureusement, aucun nom de produit (marque) ne peut être donné sur le forum. ça s'apparenterait à de la pub... et la pub est hors-charte.

Il y a cet article autour des moyens naturels possibles
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2704919-traitements-naturels-des-vergetures-huile-karite-aloe-vera/

Sinon as-tu pensé à poser la question dans ta pharmacie habituelle ?

;)

0