Les discussions
Prestations de massages
Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...
Connaissez-vous un remède contre les crampes ?
RésoluExiste-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.
Que pensez-vous du yoga ?
RésoluBonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.
Idées de noms de marques
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...
Les massages pour se détendre
Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?
Nom pour mon institut d'esthétique (ambiance zen)
Bonjour à tous, J'aimerais trouver un nom pour ma futur entreprise en esthétique et spa praticienne qui aurait rapport avec mon prénom (laurie) même ...
Help me! idées de nom pour salon de massage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
Quelle peut être l'origine de cette " tache de vin " apparue dimanche
Ce n'est pas consécutif à un choc et c'est indolore. ...
Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f
RésoluJe dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?
Comment faire pour devenir une pro des huiles essentielles ?
RésoluJe m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...
Chalazions multiples
Ma fille de 9 ans a depuis 3 mois des chalazions multiples. La généraliste l'a traitée 2 fois pour des orgelets (erreur de sa part, perte de temps) En...
Aie j'ai mal
Bonjour, voila maintenent deux semaines que j'ai mal au coup je prends du dolipranne et la je viens de mettre de la glace la glace calme la douleur qu...
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi
Résoluque pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Comment rendre mon amoureuse heureuse ?
FerméBonjour, Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...
Musculation adolescence 14 ans programe pompes+abdos
Bonjour, Salut, j'ai 14 ans je pèse 44 kilos pour 1m64 je me trouve très maigre surtout au niveau des bras et quand j'ai demandé a mes amis ils me d...
Dormir sans somnifères
Bonjour, J'ai essayé toutes les tisanes sans succes , peut être il existe une tisane miracle, Merci de me conseiller , même mon medecin y a renoncé
Course à pied
Bonjour, J'ai cinquante ans et je pratique la course a pied trois a quatre fois par semaine; la course a pied fait maigrir,c'est sur, on peut mange...
Reflexologie
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de la réflexologie! Mais comment en faire et quels sont les résultats ??
Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Résoluqui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Centre de massage
Bonjour, Voilà je souhaite ouvrir un centre de massages , dos, reflexologie , pierres chaudes,et je suis pédicure medicale. je souhaiterai trouver u...
Cherche bon plan pour massage
Résoluj adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct
Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?
Résolu/FerméJ'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...
Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?
RésoluJe souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...
Que faire pour s'endormir sans somnifère ?
Résoluquoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?
Quelqu'un peut il me donner des adresses pour une première thalasso en couple? m
Nous désirons partir 1 ou 2 jours en thalassothérapie même en semaine. Connaissez-vous de bons centres. Merci.
Quel prix pour un coussin masseur ?
Hey ! Je rêve de m'acheter un coussin masseur. Je voudrais savoir quel prix il est raisonnable de mettre dans un bon coussin de massage ?
Où se loger pour une cure thermale à vittel ?
RésoluBonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Sport anti stress
Bonjour, je suis quelqu'un d'assez stressée, connaissez vous un sport relaxant ? Ou des astuces contre le stress ?
Mal au cervicale
RésoluBonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...
Massage californien
Résoluj'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage
Refaire du pilates avec problèmes de dos
Message à Julie j'ai une hernie discale en L4-L5 et rétrécissement foramidal S1, je voudrais savoir s'il m'est possible d'effectuer des mouvements ...
Comment soulager les douleurs cervicales ?
RésoluBonjour, comment soulager les douleurs cervicales ? Merci pour vos conseils
Comment faire pour déstresser ?
RésoluAlors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...
Comment soigner une sciatique ?
RésoluJe suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...
Cherche massage près de villeneuve-la-guyard
Résoluje cherche des seances de massage près de villeneuve-la-guyard dans le 89. je peux pas me deplacer beaucoup. montereau-fault-yonne, c'est deja trop lo...
Avez vous de bonnes adresses sur paris et sa région ?
Bonjour, Avez vous de bonnes adresses sur Paris pour un massage ?
Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ?
Bonjour, je souhaite arrêter d'être molle. Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ? Merci d'avance.
Comment se lancer dans le massage du bien être?
Bonjour, j'ai découvert récemment qu'il existait des formations pour s'initier aux differentes techniques de massages du bien être et qui étaient p...
Les bienfaits d'un massage balnéo
Bonjour à tous, Mon mari et moi voulons investir dans une baignoire à balnéo. Je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un petit retour "d'expér...
Comment prendre de la masse musculaire au fessier ?
Résolucomment prendre de la masse musculaire au fessier?merci
Massage au bat de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos, j'ai un disque aminci protruis vers la droite et la gauche , dans le L4 et le L5; VOILA . Est ce que je peux trouver ...
Ou faire des massages thai en ardeche?
ou faire des massages thai en ardeche?
La sophrologie peut elle m'aider à la suite d'un traumatisme psychologique
RésoluJ'ai vécu une expérience traumatisante il y a 2 ans, dans la perte de ma soeur, Elle a été assassinée chez elle, et m'a appelée juste avant.... Victim...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, Ma pharmacienne, m'a conseillée de prendre des huiles essentielles pour perdre du poids. Malgré la prise régulière d'huile de citron, de ...
Clubmedgym
Bonjour, Y-A-T-IL un clubmegym sur les YVELINES
Les massages procurent-ils vraiment du bien-être ?
ou est-ce un nouveau filon?
Pour ou contre les ceintures d'électro-stimulation ?
Résolupour ou contre les ceintures electrostimulation?
Connaissez-vous la réflexologie ?
connaissez vous la réflexologie ?
Bracelet à porter nuit et jour : efficacité sur les douleurs dos et cervicales ?
RésoluQui peut me renseigner sur l'utilisation du bracelet power balance ? On ne doit pas le quitter ? Agit-il aussi sur les douleurs du dos et des cervical...