Les discussions
Comment rester motivée pour mincir ?
RésoluJe suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...
Comment enlever les poils des mains ?
Salut, J'ai un gros complexe : j'ai les mains poilues.Est-ce que quelqu'un connait le problème et surtout, est-ce que quelqu'un à une solution. Aidez-...
Comment faire du liniment oleocalcaire ?
Bonjour, Je cherche a faire du liniment oleocalcaire. On m'as dis que c'était trés simple et qu'on pouvait le faire sois-même. Est ce que quelqu'un ...
Qui a testé un ou des arts martiaux ?
Bonjour. J'ai toujours été attiré par les arts martiaux, sans jamais oser m'inscrire en club. En fait, je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche ...
Besoin de conseils sur les massages minceur
Connaissez-vous les particularités des massages ? Je souhaiterais éliminer ma cellulite et je crois savoir que certains soins ou même massages peuvent...
Vos astuces pour manger équilibré !
Je suis sûre qu'il existe plein de petites astuces pour limiter les dégâts au quotidien. Quelle huile choisir ? Préférer le beurre ou l'huile pour la ...
Qui connaît le régime dukan ?
Bonjour à toutes. Juste une question : est-ce que l'une d'entre vous a essayé la régime Dukan ? J'ai lu quelques articles sur le Net, ça m'a l'air plu...
A qui s'adresser pour prendre du poids ?
Je n'arrive pas à grossir, j'ai essayé plein de méthodes toute seule, qui se sont toutes soldées par un échec. Connaissez-vous un professionnel qui po...
Comment redonner du tonus à son buste ?
Suite à deux grossesses, j'ai la poitrine qui a tendance à se relacher. J'aimerais bien lui redonner un peu de peps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Kel creme utuliser pour maque de grossesse
Bonjour, quel creme utuliser pour se debarasser de masque de grossesse?