Les discussions

Petite tête, complexe.

Bonjour, Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où acheter son maquillage ?

Bonjour, je suis une jeune fille qui recherche LE site de maquillage ! J'ai longtemps chercher mais je n'ai trouver qu'un site qui me convienne : you ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
cocofloreal

Soins sans diplôme en esthétique

Résolu

Coucou je souhaiterais me reconvertir dans le domaine de l'esthétique passer des formations de microneedling blanchiment dentaire lifting colombien B...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Marleneb

Petit sein à 12 ans

Résolu

Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
justis18

Complexes corps

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
begonie

Chute cheveux

Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (kéra...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sonia_2828

Seins qui gonflent après réduction mammaire

Bonjour, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire il y a 15 jours. Le lendemain de l'intervention mes seins étaient moins gros qu'aujourd'hui....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sonia_2828

Hyper pigmentation suite à une epilation cire

Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
DCI

Cheveux qui changent de texture au bout de quelques mois

Bonjour,  Cet été j'utilisais un shampoing Loreal Elseve Volume fibralogy / Après-shampoing hydratant Herbal Essences / Salt spray Kera / Mousse volu...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
juliend43

Acide hyaluronique qui ne se résorbe pas après 3 ans

Bonjour J'ai subi en 2019, 3 injections d'acide hyaluronique dans les joues (juvederm ultra4) la dernière a eu lieu en décembre 2019 soit il y a 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
sonia_2828

Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DCI

Perdre kilos tapis de course

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avec mon tapis de course au maximum avant l'été. Mon tapis va jusqu'à la vitesse de 10. 1 calorie de perdue équivaut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
sonia_2828

Un homme a besoin d’aide lol ! soin visage svp

Mesdames bonjour, j'ai besoin de vous... Un homme a besoin d’aide lol !  Je recherche un soin du visage qui pourrait nettoyer ma peau sans l'agres...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Help_sud

Trace d'épilation visage

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
em_08_01

Une perruque sur des dreads ?

Bonjour, (ou bonsoir) à tous. Je suis une jeune fille en première âgée de 16 ans. Pour faire court, j'ai toujours aimé les animés, les mangas etc et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
JenniferJohnsonbUaY

Perruques courtes sites

Bonjour  Je viens d'arriver j'espère que vous allez bien. J'aimerais vous demander ou est-ce je pourrais à acheter des perruques de qualité 100%cheve...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Lucie_9477

Reduction mammaire grenoble

Fermé

Bonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!

Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Tâches brunes sur le visage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de traiter les taches brunes du visage en appliquant une crème appaisante ou alors la "Nivea Crème" (cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bienfait de l'eau de fleur d'oranger

Bonjour, Pouvez vous me donner les bien faits de l'eau de fleur d'oranger (pour la peau?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Points noirs: j'ai vraiment besoin de vous ><

Résolu

Bonsoir! J'ai 20 ans et depuis très très longtemps j'ai des points noirs, beaucoup trop. Je suis allée voir une dermatologue pour traiter à la fois q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
catechou

Une couleur maison sur des mèches ?

Bonjour, Mon coiffeur à recouvert ma couleur précédente avec une base trop foncée et des mèches blondes est ce que je peux tout recouvrir avec une co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Plis palpébraux asymétriques

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

"bulle" sur la paupière supérieure gauche

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Traitement et lumière pulsee

Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Angiom plan ( tatouage ) possible?

Bonjour, mon petit fils à un angiom plan important sur le bras gauche tout le bras jusqu'au coup il veut faire un tatouage dessus est ce possible svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Boule ronde sous la peau du visage \homme

Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes seins

Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...

Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour

Fermé

Bonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...

Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Opération abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Emma43

Je suis allergique au mascara !

Résolu

Bonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait l...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SUZANNE

Cherche une coupe très courte

Bonjour,  j'ai actuellement les cheveux longs et j'en ai marre , que faire , envie de les couper très courts ? 

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Megane

Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)

Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme

Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
LucyGot

Comment passer au blond sans être rousse ??

Bonjour, Je suis déçue de ma couleur et j'ai besoin d aide.  Je suis châtain foncé de base et cheveux naturels depuis des années. Je décide de pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Carla

Help! cheveux hyper cassants

Bonjour Depuis un an, j'ai un petit problème, mes cheveux sont hyper cassants. L’été derniers mes cheveux était très long (vers le nombril) mais j’ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Kprice05

Je voudrais connaître mon type de cheveux

Bonjour, Mes cheveux sont ondulés lorsqu'ils sont mouillés et le jour où je les lave. Mais le lendemain, ils ne le sont plus, certaines mèches sont o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tête trop petite ! complexe énorme.

Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Texture cheveux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DCI

Parfums de grasse real time

Bonjour, J' ai acheté des parfums de Grasse Réal Time et je ne me souviens plus des correspondances... Il s' agit de Fine Gold 999.9 et Tierra del Fu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
BelleChic

Grand besoin d'aide et de conseil beauté (soin&maquillage)

Résolu

Bonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Cc_2022

Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment réduire mes lipomes

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de piercing au lèvres

Fermé

Bonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Mon mari veut que je porte du vernis à ongles

Fermé

Bonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
DCI

Peut on faire une chirurgie des épaules ?

Bonjour, depuis toujours je suis complexée par mes larges épaules >_

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Couleur de cheveux help

Bonjour, j’ai fait une couleur aubrun il y a quelques semaine de sa ( coloration grande surface sans ammoniaque ) et le résultat ne me plait pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eliley

Coloration catastrophique, que faire ?

Bonjour, récemment je suis allé chez ma coiffeuse pour demander une coloration chatain clair avec des tons froids car j'avais beaucoup de reflets cu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eliley

Les cheveux toujours gras

Résolu

Bonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Tina

Diastasis et adbominoplastie

Résolu

Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI
Résultats 551 - 600 sur un total de 13 824