Les discussions
Maquillage à 1€
Bonjour à tous, Le maquillage est un domaine dans lequel je viens à peine de me lancer. En cherchant des produits, je suis tombé sur un site qui v...
Comment faire pousser la frange plus vite ?
RésoluBonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...
Eviter de transpirer...épilation
bonjour j'aimerai savoir comment pourrai je evité de transpiré sous les aisselles et aussi savoi comment je peux epilé le maillot sans avoir des bouto...
Mon poids, mon fardeau...
FerméBonjour à toutes, Si je poste un sujet sur ce forum aujourd'hui c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je souhaiterais vous faire part de mo...
Suite à un déréglement hormonal je n'arrive plus à perdre de poid...
FerméBonjour à toutes, je ne vais jamais sur des forums alors c'est un peu une première pour moi mais je commence vraiment à me prendre la tête et je n'ai ...
Comment se débarrasser des cernes
Bonjour comment se débarrasser des cernes autours des yeux et la bouche ? Merci
Acné et taches
Bonjour. Voila jai un gros problème. Je traine une acné depuis fort longtemps et en plus elle laisse des taches, ce qui fait que j'ai plein de taches ...
Cuir chevelu douloureux besoins d’aide svp
Bonjour bonjour, alors je viens vers vous car je désespère sa fait des mois que j'ai le cuir chevelu douloureux que mes cheveux soient propre ou sale ...
Poils au menton
Bonjour, j’ai remarquer que j’avais du duvet sur mon menton à mes 15 ans et depuis, je me met de la crème décolorante(cela fait 1 ans que j’en met j’a...
Comment adoucir la peau de la paume de mes mains ?
RésoluBonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)
Tache
Bonjour, j ai des taches depuis longtemps. j'ai essayé plusieurs médicaments dermatologiques mais ça marche pas. Je suis pas à l'aise car mon copa...
Besoin daide
Bonjour, voilà jai bientôt 18 ans et ma mère me laisse pas m'épiler la partie intime que dois je faire ?
Conseils
Bonjour, Auriez-vous des conseils pour faire disparaitre des boutons rapidement. Merci d'avance.
Doxycycline acné avis
Coucou tout le monde, voilà ça fait 1 semaine que j'ai commencé le traitement doxycyline pour l'acné, depuis que je l'ai commencé j'ai quelques pet...
Masque ultra-doux
Hello tout le monde, Je viens d'acheter le masque ultra doux "Masque Intense Nutrition Extrême Olive Mythique" Je l'ai utilisé avec mes cheveux q...
Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?
RésoluMerci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...
Blanchiment des dents
Bonjour à tous, Je me suis renseignée auprès de ma dentiste pour un blanchiment des dents. Elle m'a conseillé la méthode des gouttières, qui d'après e...
Epilation definitive et intégral du maillot
Bonjour, J'envisage l'épilation définitive et intégral du maillot. Mais avant ça j'aimerais savoir si il y a une zone du maillot ou il vaut mieux ga...
Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba
FerméBonjour à tous, J'ai découvert le Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio récemment et je trouve que c'est un excellent pro...
Comment avoir des dents saines et blanches?
Bonjour tout le monde, On dit souvent : "On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression". Par rapport à cette expression, n...
Difference entre un pain dermatologique et un pain surgras
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît La difference entre un pain dermatologique et un pain surgras et est ce que le pain surgras risque de re...
Crème décolorantes et pousse des poils
Bonjour, j'ai 16 ans, j'utilise la crème décolorante Blondépile sur le duvet de la lèvre supérieur depuis 4 ans et Jolen sur le monton depuis 1 ans (j...
L'interdit de givenchy
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Nanou. Les parfums m'intéressent particulièrement. Je cherche un parfum qui reflète une fra...
Ongles en gel
Bonjour, Concernant les ongles en gel, c’est la première fois que je me suis fait poser des ongles en gel et dans 1 semaine je dois aller faire le « ...
Visite au magasin
FerméBonjour,pourquoi lors de mon entretien on m a precisé que chaque semaine je devais payer 40 euros la visite
Épilation au fil - irritations
Bonjour, j'ai fait une épilation au fil de mon duvet au dessus de la lèvre supérieure la semaine dernière. D'habitude, cela se passe bien mais cette...
Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère
RésoluBonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère. Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...
Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?
RésoluBonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques...
Pointes abîmées
Résolubonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...
Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin
Résolubonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément jo...
Teinte peau avec du henné
Bonjour =) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance ^^ J'aimerai me teindre la peau avec du henné, à défaut d'avoir essayé...
Crème anti rougeur et anti rides
Bonjour, j'ai une peau sèche avec des rougeurs au niveau des joues, du nez et du menton. Je suis à la recherche d'une bonne crème hydratante anti rou...
Epiler sourcils 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...
Les cheveux sur le front difficile à dompter
Bonjour à tous, Je m'appelle Léa et je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé d'avoir ces repousses de cheveux tr...
Omega3 ou bien anaca3
Bonjour, Je sais que c'est peut-être stupide voir même malade mais .. Je me suis toujours poser la question que se passera t'il si j'applique du gel ...
Liposuccion raté
Bonjour les filles !!! Je viens pousser un coup de gueule suite à ma liposuccion des cuisses et ventre l été dernier...j ai bêtement été alléchée par ...
Que faire contre la perte de cheveux ?
RésoluVoilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.
Perdre plus de 10 kg en moins de 2 mois
FerméBonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai 13 ans et il me reste 2 mois pour perdre aux moins 10 kg je pèse plus de 80 kg mais moins de 90 kg j'ai vraim...
Conseils dermatologiques
FerméBonjour est ce que la dermite peut venir de la contraception hormonale optilova 20 ? Ou de l'hydratation ? Merci
Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ?
RésoluJ'ai souvent changé de marque mais aucune ne me donne satisfaction. Comment faut-il s'y prendre ?
Le site leader parfum est il une arnaque ???
Bonjour* Je viens malheureusement de commander du parfum pour 116 euros au site leader parfum et je viens de m'apercevoir que peut être ce site ne se...
Régime céto
FerméBonjour, Est-ce que vous avez déjà entendu du régime cétogène? QUe pensez-vous de ce régime pour perdre dupoids?
Pieds secs : comment les rendre doux ?
RésoluEn hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Hénné colorant sur cheveux bruns
Bonjour, depuis plusieurs mois je tente de me decolorer les cheveux, je suis brune, mais ca ne marche pas, j'ai pris plusieurs teintures de differente...
Où trouver "soir de paris" de bourjois ?
RésoluC'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...
Je n'arrive pas à perdre du poids
RésoluBonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme! Et pourtant, j’ai essayé le je...
Densifier les cheveux
Salut les filles Pourriez vous me suggérer des champoings, des lotions, pour densifier les cheveux et surtout pour favoriser la pousse des cheveux...
Quelle peut être l'origine de cette " tache de vin " apparue dimanche
Ce n'est pas consécutif à un choc et c'est indolore. ...
Est-ce mauvais de s'endormir avec les cheveux mouillés ?
Bonjour, Je m'endors tout le temps les cheveux mouillés mais j'ai entendu dire que ça abimait beaucoup les cheveux. Qu'en pensez-vous ? Merci pou...
Cheveux gras... des solutions ?
Bonjour/Bonsoir à toutes ☺️ Alors voilà j'ai pris le traitement Curacné pendant quelques mois et ce traitement assèche la peau et donc le cuir chevel...