Les discussions
Problèmes seins
Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...
Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...
Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour
FerméBonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...
Opération abdominoplastie
Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...
Je suis allergique au mascara !
RésoluBonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait l...
Cherche une coupe très courte
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux longs et j'en ai marre , que faire , envie de les couper très courts ?
Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)
FerméBonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme
M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?
Comment passer au blond sans être rousse ??
Bonjour, Je suis déçue de ma couleur et j'ai besoin d aide. Je suis châtain foncé de base et cheveux naturels depuis des années. Je décide de pass...
Help! cheveux hyper cassants
Bonjour Depuis un an, j'ai un petit problème, mes cheveux sont hyper cassants. L’été derniers mes cheveux était très long (vers le nombril) mais j’ava...
Je voudrais connaître mon type de cheveux
Bonjour, Mes cheveux sont ondulés lorsqu'ils sont mouillés et le jour où je les lave. Mais le lendemain, ils ne le sont plus, certaines mèches sont o...
Tête trop petite ! complexe énorme.
Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...
Texture cheveux
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...
Parfums de grasse real time
Bonjour, J' ai acheté des parfums de Grasse Réal Time et je ne me souviens plus des correspondances... Il s' agit de Fine Gold 999.9 et Tierra del Fu...
Grand besoin d'aide et de conseil beauté (soin&maquillage)
RésoluBonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...
Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire
FerméBonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...
Comment réduire mes lipomes
FerméBonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci
Symptômes de piercing au lèvres
FerméBonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...
Mon mari veut que je porte du vernis à ongles
FerméBonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...
Peut on faire une chirurgie des épaules ?
Bonjour, depuis toujours je suis complexée par mes larges épaules >_
Couleur de cheveux help
Bonjour, j’ai fait une couleur aubrun il y a quelques semaine de sa ( coloration grande surface sans ammoniaque ) et le résultat ne me plait pas du to...
Coloration catastrophique, que faire ?
Bonjour, récemment je suis allé chez ma coiffeuse pour demander une coloration chatain clair avec des tons froids car j'avais beaucoup de reflets cu...
Les cheveux toujours gras
RésoluBonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
Diastasis et adbominoplastie
RésoluBonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...
Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit
FerméBonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...
Maquiller les sourcils blancs
Bonjour, Que faire quand on a des sourcils blancs ? Je ne trouve rien d'intéressant à ce sujet, comme si c'était tabou !! On parle toujours de "dessi...
Grosse perte de cheveux
FerméBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils... J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sp...
Cheveux frisés bouclé sans éclat
FerméBonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...
Quel sèche-cheveux choisir?
Bonjour, j'aimerais changer de sèche-cheveux car je possède actuellement un vieux sèche-cheveux de la marque Remington, qui commence à ne plus très bi...
L'anti rides le plus efficace pour peaux matures
Salut à toutes, voila je voulais partager avec vous de mon expérience perso, j'ai 68 ans et j'essaie tant bien que mal comme beaucoup d'entres nous d...
Je n'arrive pas à me maquiller
Bonjour J'èspère ma question n'est pas trop génante, je suis un homme qui s'habille comme une femme,quand je mets des vêtements, escarpins, bottes et...
Bb crème teintée
Bonjour, J'ai 68ans et je recherche une bb creme teintée, couvrante et surtout hydratante. Pouvez-vous m'aider svp?
Réaction après la cire froide au visage
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Creme hydratante/ acné corps / a l'aide
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Chute
Bonjour, Il y a 5 ans j ai eu 3 grosse pelade et la je perd beaucoup de cheveux que faire
Sourcil clair
Bonjour, je suis blonde donc j'ai les poils blond. J'ai les sourcils invisibles et j'aimerais changer ça ,car cela fait plus de 2 ans que je l'es maq...
Demande de conseils pour mettre en valeur son visage
Bonsoir J'ai 14 ans et je me demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, car je ne sais pas comment mettre mon visage en valeur car j'...
Le botox, est-ce dangereux ?
Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?
Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?
Mèches pas a mon goût
Bonjour, je suis allée chez le coiffeur il y a 2 jours. J'ai une base blond foncé. J'ai l'habitude de faire des mèches très blondes mais ça fesait 6 ...
Épiler le maillot pour l'été
FerméBonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...
Je me suis rasée
FerméBonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...
Lymphe/pue sur piercing !!
bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...
Help me ! chouchou qui décolore !!!
Bonsoir, j'ai un petit problème, hier soir j'ai laver mes cheveux fait un soin et j'ai rincer puis je fais une tresse pour aller dormir mais ce matin ...
Peur de perdre mes cheveux !!
Bonjour, ayant fait une colo rouge et noir il y de ça 3 mois j'ai voulu retrouver ma couleur naturel donc chatain, j'ai donc fait un effaceur de color...
Couleur
Bonjour, je souhaite une couleur rousse je suis actuellement blonde limite blanche. Que me conseillez vous?
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Coloration ratée !!
Bonjour,je vous écris en pleure. Je me suis rendue chez le coiffeur aujourdui pour un simple balayage sur cheuveux assez court. Je me retrouve av...